Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je ne reste pas immobile mais !! je n'arrive pas a rejoindre l'amg jamais jamais trop de fufu .
j'aimerais juste la passé pour kill les mago alb qui sorte du TP parfois seul voila.

Mais impossible et je croise tout le temps des fufu de la folie.
Par contre j'ai une petite question est ce avoir de la force sur son armure crafté améliore les dégâts a l'arc ?

C'est juste pour savoir si je met force sur mes lames ou sur l'armure voila.
Les dégâts a l'arc sont basé sur la dex et le niveau en arc donc mettre de la force sur ton armure plutôt que sur tes lame te permettra juste de porter plus de flèches ou ce genre de chose
Kikoo

Voilà, je suis en train de lire le guide ( j'en suis à la page 19 ) mais je ne comprend pas tout, car tout le monde n'utilise pas le même language

Pouvez vous me traduire les termes suivant ( pris sur Catacombs )
et me les mettres en francais ( comme sur le template du perso ).

- Stealth
- Blades
- Bow
- Celtic Dual
- Piercing
- Pathfinding

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de john tarzan

- Stealth : furtivité/fufu
- Blades : lame
- Bow : arc
- Celtic Dual : Art du combat/AdC
- Piercing : perforant
- Pathfinding : Art des forêts/AdF
voilou
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et pour ceux qui l'ont testé, vaut-il mieux prendre AP 2 (19 points) ou IP (23 points) ?
Je n'ai pas essayer mais te conseillerai IP
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Je n'ai pas essayer mais te conseillerai IP
je n'est pas essayé non plus mais je préciserai IP pour le solo, AP en groupe
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
j'hesite entre plusieurs template ( tous on 40 arc 35 fufu car au dessus de 35 fufu c'est gache des points et 40 arc c'est assez pour avoir de bon degats)
soit
39 perfo/36 adf/13 adc
39 perfo/30 adf/24 adc
39 perfo/21 adf/32 adc
44 perfo/21 adf/25 adc
44 perfo/30 adf/13 adc

sachant que je preferait avoir pas trop mal de point en adc pour profiter du add degats/effet de hate/degats de ma main gauche

merci d'avance
mon template actuel et j'en suis tres content

40 arc
35 fufu
36 adf
35 perfo
21 adc

kriss de valnor les seigneurs de l'ombre empenneur legendaire 1036 3L7 hib orca
Citation :
Provient du message de ulak
39 perfo/36 adf/13 adc
39 perfo/30 adf/24 adc
39 perfo/21 adf/32 adc
44 perfo/21 adf/25 adc
44 perfo/30 adf/13 adc
[/i]
j'ai pour template 41 arc, 35 fufu
34 perfo/36 adf/21 adc
me reste 1 point.
C'est un bon compromis à mon avis. J'ai longtemps hésité à respé 39 perfo/15 adc(ou 39/12 je sais plus =p ), mais je suis assez content des double hits avec 21+15, qui aident souvent à passer une garde pour casser l'incant d'un mago
De plus le 36 adf pour l'avant dernier add-damage est selon moi un must have.
Citation :
Provient du message de ulak
tu as assez de weaponskill avec que 35 en perfo ( et tes 36 en adf?) tu ne miss pas trop ou tu n'es pas trop parrer/esquiver/blocker?
Bah tu as 37 en Arme avec Ulak (100% Force) alors que là ca peut etre des armes 50/50 et en plus, tu utilises principalement l'arc alors ca doit passer, non ?
throdo tu as oublie koby comme detail pour mon asn

je pouvais pas faire autrement ... mais bon ca depend surtout de l'apport des selfs buff a haut nivo et aussi de l'appport concret de adc ( a partir de quelle valure sans RA on commence a avoir pas mal de double)
non je ne miss pas trop car j'ai en réalité 35+13 et 21+13
(bientot 14) si tt se passe bien...
je suis cappé partout sauf en pdv (men manke une centaine)
et je nai ke des ra passives(reflexes eclairs 2 oeil dext 2 maitre de la douleur 1 infatiguable 1 régénération 1 resistance 1 resitance magie 1 etc)
je pense respec au 5L pour prendre ip et troisieme oeil mais je pense que toutes mes passives me mankeront, surtout le fait deskiver comme un moine ou de tirer vite grâce a viva 2)
Sinon pour debuter 35+12 fufu c tres bien si on fuit dès ke pa et les non fufus ne nous voient pas. Par ailleurs, je pense qu'au 5L je diminuerai fufu a 30 avec une respec ligne et monterai une autre stat.
Voila, j'espère t'avoir répondu...

Kriss de Valnor les seigneurs de l'ombre empenneur légendaire 3L7 hib orca
Salut all J'ais fais ce template sur catacombs (je ne suis que 34 pr l'instant) et je me demandais si je n'avais pas trop en arc et pas assez en CD.J'envisagais un ranger aussi fort en cac k'en arc est-ce que ce template est celui que je cherche ?

Stealth 34
Bow 45
Celtic Dual 12
Piercing 39
Pathfinding 31

Et aussi j'hesite sur quelles RAs prendre (je suis 1L9 et g pris que dext 2 pr l'instant je c pas trop koi prendre comme RAs )
Pour le solotage je v prendre Troisieme Oeil, IP, et Purge... pr les autres je ne sais pas encore merci de m'indiquer les RAs a prendrent d'urgence pr le solotage
Voila merci d'avance pour vos reponse
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et pour ceux qui l'ont testé, vaut-il mieux prendre AP 2 (19 points) ou IP (23 points) ?
perso j ai les 2 ... masîs alors le quel eest mieux je peux pas vraiment le dire ... mais quand tu sort AP2 et IP apres ... c terrible et meme parfois purge .... mais AP1 et IP deja pour commencer c sympa...
de mémoire:
apport de l'add damage 36 au cac avec des dagues abimées, entre 15 et 25, et à l'arc jusqu'a 35/40 à bout portant.

à l'époque ou j'était spé à 46 en adf, au cac l'add tournait plutot autour de 30/35 au cac pour 40/50 à l'arc à bout portant.

l'add 27 doit tourner autour des 10/20 au cac pour 20/30 à l'arc à bout portant.

j'ai constaté que bien souvent la mort d'un ennemi se joue à un ptit pixel, donc pour moi adf 36 c'est pas superflu, dans le cas d'un template polyvalent .
Kikoo

Je monte doucement un ranger polyvalent avec perfo comme arme

J'aurais voulu savoir quels sont les "caractéristique" a prendre en compte dans le spellcraft des armes ainsi que leur proportion.

Pour perfo et arc principalement.

Ex: viva 30% , dex 10% etc

Je voudrais savoir aussi quelle sont les flèches les plus utilisées au niveau des dégâts réalisés ? ( tranchant .... )

Merci
Pour le SC, il vaut mieux tout capper sur l'armure/bijoux
sauf perfo/adc sur les perfos, et bonus en arc sur l'arc.
tu peux rajouter des bonus force élevés sur les perfos. ça implique le risque de te retrouvé surchargé quand tu passe en arc

J'ai du mal à capter ton exemple John, j'espère ne pas avoir répondu à coté de la plaque :P

Sinon au niveau des fleches les + utilisées, je dirais les barbelées , puis les tranchantes/emoussées dans les mêmes eaux.
Barbelées sur tout ce qui porte de la maille et les scouts, tranchantes sur les bourrins et furtifs mid. Emoussées contre les boites, les moines et sicaires.
Alleluia mes frère le carquois tant attendu depuis 2ans arrive avec la 1.68 dans TOA

We have added a new Quiver Window to allow archer classes to manage their arrows more easily. There are 4 additional inventory slots on your backpack to place arrows in, and you can pick which arrow will be used to fire next. If there are no arrows in your quiver, it will draw out of your backpack as it always has. Type /quiver to bring up the new window.
Alléluia ! §|| .|. ||§
Tellement trop attendu
J'en profite pour demander si quelqu'un a une url sur les différentes fleches selon les cibles pour chaque perso?

Gloire au Luris !
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Alleluia mes frère le carquois tant attendu depuis 2ans arrive avec la 1.68 dans TOA

We have added a new Quiver Window to allow archer classes to manage their arrows more easily. There are 4 additional inventory slots on your backpack to place arrows in, and you can pick which arrow will be used to fire next. If there are no arrows in your quiver, it will draw out of your backpack as it always has. Type /quiver to bring up the new window.
Question
les chances du ranger face aux autres archers
face aux autres archers je ne vois pas cmt le ranger pourrait s'en sortir mis à part la fuite...

scout : engage => /rel

chasseur : pet => /rel

que reste-t-il au ranger ? (loin de moi de demander qu'il "roxx" de tte façon je le testerais moi-meme et g déjà commencé à le monter lvl7 et 450+ empennage ) mais bon voila juste pr avoir votre avis sur ce point
Re: les chances du ranger face aux autres archers
Citation :
Provient du message de Nyaork
scout : engage => /rel
Tant qu'il t'engage, il ne te fais rien. Rush CaC, 2 armes contre 1 + bouclier = malus en défense pour lui. Seul hic le stun + précis qui fait bien mal, mais inefficace si tu as purge.
Citation :
chasseur : pet => /rel
Ignore le pet, là encore avantage des 2 armes contre une esquive II. A rang égal c'est jouable aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés