[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
()...
Bah c'est tout bête Astellig : Vous les Mids, nous avez habitués pendant les heures d'affluence du serveur, à une formidable défense de votre ZF. Une présence constante, une grosse réactivité il n'est pas rare de vous voir revenir prendre les forts à 100+ facile, et ce, quelques minutes seulement après qu'ils soient tombés, un scouting ultra-efficace pour prévenir et tracer les mouvements des troupes ennemies quand elles ont réussi à forcer le passage des gates...

Non, prendre une relique à Mid, cela n'a jamais été simple, tu n'as qu'à relire tous les posts ouverts sur ce même forum, comme quoi Mid cassait le RvR avec sa défense, etc... Pour certains même, cela pouvait justifier le fait de vous attaquer à 5h du matin.

Alors on ne va pas bouder notre plaisir d'avoir réussi hein...

@Lafamine
Je vais t'avouer notre secret, il n'y a qu'une seule raison à notre réussite : Terek était dans notre camp cette fois
franchement GRATZZZ les nibs

200 à 1h du mat ça c de la mobilisation
c kler qu'on pouvais absolument rien faire

de la relik qui bouge , c cool

un jour peut etre on reverra des attaques avec autant de peuple sur alb (mais c pas gagné)
La grosse partie nous la devons à nos allliances qui font un boulot formidable. Il est vrai que l'info circule vite. Et puis sur 100 personne, tu dois bien avoir 40 LNM dans le tas, qui ont une coordination assez remarquable. Je dis ca de mid mais l'on retrouve la meme chose chez alb ou hib. d'ailleur y'a un groupe alb qui m'a impresionné question jeu.

Bref, notre defense est du à nos alliances. Pourquoi hier la RK a ete pris? je ne peux le dire. Peut etre des midgariens moins motivé par la defence? Une attaque trop puissante face a nous? je sais pas, et on le sera jamais
Citation :
Provient du message de poukram
...
un jour peut etre on reverra des attaques avec autant de peuple sur alb (mais c pas gagné)
Bah appellez les mecs qui sont a quartz et sur emain, voir dans les abysses, ca fera plus de monde (joke inside)
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Bref, notre defense est du à nos alliances. Pourquoi hier la RK a ete pris? je ne peux le dire. Peut etre des midgariens moins motivé par la defence? Une attaque trop puissante face a nous? je sais pas, et on le sera jamais

Sisi, moi je vais te le dire, pourquoi on s'est fait avoir: parce que les hibs ont joué intelligemment.
Quand nous avons perdu le Gudy-bus dans notre ZF, on s'est inquiété l'espace de quelques minutes. Puis on est allés reprendre Nottmoor et Bledmeer, et revérouiller hmg. Et puis... plus rien: personne n'a vraiment cherché à savoir ce qu'étaient devenus les hiberniens. Il faut dire qu'ils nous avaient tellement souvent fait le coup de venir prendre 1 fort ou 2 pour ensuite disparaitre dans les Abysses qu'on a cru à la même situation.
Alors qu'en fait, on aurait pu s'en douter: principalement parce que toute l'aprés-midi, des troupes hiberniennes étaient venues dans notre ZF attaquer Bledmeer et Nottmoor, alors même qu'Hibernia avait déjà les Abysses .
Bref, personne sur Midgard n'a pensé qu'ils pouvaient s'être planqués dans un coin; et nous avons laissé libre le RK en ne gardant plus que la muraille.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
...
Bref, personne sur Midgard n'a pensé qu'ils pouvaient s'être planqués dans un coin; et nous avons laissé libre le RK en ne gardant plus que la muraille.
Heu ben 150 hib ca s'envole pas comme ca hein ^^ Puis en reflchissant, comment ils seraient aller dans les abysses a partir de notre ZF?
Je savais bien que les midgariens naissaient avec des cervaux de troll
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Heu ben 150 hib ca s'envole pas comme ca hein ^^ Puis en reflchissant, comment ils seraient aller dans les abysses a partir de notre ZF?
Je savais bien que les midgariens naissaient avec des cervaux de troll
87 hib , pas 150 .
Citation :
Provient du message de poukram
franchement GRATZZZ les nibs

200 à 1h du mat ça c de la mobilisation
c kler qu'on pouvais absolument rien faire

de la relik qui bouge , c cool

un jour peut etre on reverra des attaques avec autant de peuple sur alb (mais c pas gagné)
Bah, la mobilisation était surtout dûe à l'enthousiasme provoqué par le retour de notre relique depuis trop longtemps exilée sur Mid. D'ailleurs, au départ du raid sur Mid, nous n'étions pas autant, loin s'en faut...

Ce qu'on a pu voir sur Hib, ressemblait un peu, toutes proportions gardées, à la grande liesse qui a parcourut la France entière quand l'équipe de France à vaincu celle du Brésil en finale de la coupe du monde de foot-ball... Alors dans ces conditions, c'était déjà beaucoup plus facile
bon a 5h00 pour la seconde fois les hibi, quand vous comprendrai qu'une attaque kfé ou reveille déséquilibre le jeux on arretera (venez pas me dire que 150 hib a 1h00 du matin une veille de jour de boulot c normale)
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
bon a 5h00 pour la seconde fois les hibi, quand vous comprendrai qu'une attaque kfé ou reveille déséquilibre le jeux on arretera (venez pas me dire que 150 hib a 1h00 du matin une veille de jour de boulot c normale)
Lis le post, tu comprendras que ce n'est ni café ni reveil.
Ces gens étaient bien logés et leur mobilisation est totalement spontanée, vue sur le coup du passage rk mid neutre (on était alors que 90).
C'est pour cette spontaneité que je suis encore plus ravi
Bha non ca reste exactement pareil. du moment ou la frequentation du serveur a une heure donné n'est pas normale, qu"'il soit 1h00 ou 5h00 c du pareil au meme

Maintenant l'heure en elle meme aucun reproche, suis partisan des attaque a tout heure, mais toujours dans l'optique d'attaque faire par des gens dont c leur horraires.

M'enfin ca vas de toute facon mené nul part ya ceux qui dirons /agree et ceux qui dirons /flam, et ceux qui comprendrons rien du tout et vons répondre a cotes voulais juste dire mon sentiments sur l'attaque chez alb.

GG pour l'attaque chez mid, mais l'attaque alb a 1h00 dimanche soir a 150 vous dis a bientot une fois vous aura pas suffit faudra recommencer
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Bha non ca reste exactement pareil. du moment ou la frequentation du serveur a une heure donné n'est pas normale, qu"'il soit 1h00 ou 5h00 c du pareil au meme

C'est là ou tu te trompe la fréquentation était du serveur était normale, il n'y a pas eu de préparation pour alb.
Pour info le /who all donnait 500 hibs à minuit
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
bon a 5h00 pour la seconde fois les hibi, quand vous comprendrai qu'une attaque kfé ou reveille déséquilibre le jeux on arretera (venez pas me dire que 150 hib a 1h00 du matin une veille de jour de boulot c normale)

C'est juste un enchaînement logique
Ps : On a commencer attack RK sur mid a 23H
Et après un très belle mobilisation on a go Alb ce qui semblait logique ...
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
GG pour l'attaque chez mid, mais l'attaque alb a 1h00 dimanche soir a 150 vous dis a bientot une fois vous aura pas suffit faudra recommencer
Ben alors quoi? Tout d'un coup on trouve plus ça fair-play les attaques hors horaire? Mince aux vues de tes post precedents je pensais que tu serais le dernier a dire ça (non je te rassure c pas vrai).
Enfin bon dsl de troller un peu, mais je pense qu'on devrait se retenir de poster qd c comme ça...
Citation :
Pourquoi hier la RK a ete pris? je ne peux le dire. Peut etre des midgariens moins motivé par la defence? Une attaque trop puissante face a nous? je sais pas, et on le sera jamais
Temps de réaction de rassemblement trop lent de la part des mid, on a réunis a 6groupes en une bonne demie heure même plus, c'était galère ( même pas 2 fg lnm). Tout le monde semblait avoir des pieds de plombs, mieux a faire ou pas log.
Ensuite erreur tactique, quand on a repris bled... on a perdu les hib.
Lafamine errait en vain on les a pas retrouvés.
Après reprise bled, les déco dodo ont commencées et peu après : zou pull relk

Valaaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés