une bière "anti-vieillissement"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une brasserie allemande a annoncé vendredi avoir conçu une bière à base de vitamines et de minéraux qu'elle présente comme ralentissant le vieillissement.
[...]
Elle a plus le goût de la bière que le goût de quoi que ce soit d'autre", a-t-il précisé
[...]
source

Voilà qui devrait ravir ceux qui, comme moi, apprécie la bière.

Je suis très tenté de la goûter


petit rappel
[L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, tout alcool doit être consommé avec modération]
Pfff n importe quoi ton site sik.

Tout le monde sait que c est boire normalement qui rend saoul, boire rapidement ca fait vomir mais ca rend pas vraiment saoul.

Sources: Moi, étudiant en Belgique.
Citation :
Provient du message de ShinD
Pfff n importe quoi ton site sik.

Tout le monde sait que c est boire normalement qui rend saoul, boire rapidement ca fait vomir mais ca rend pas vraiment saoul.

Sources: Moi, étudiant en Belgique.

J'ai été étudiant qui n'aime pas la bière. Je faisais mes guindailles au vin blanc et je vous oune. Ceux qui buvaient de la bière ils sentaient pas bon et ils avaient du vomi partout sur les chaussures.


Oué. Je rox.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
J'ai été étudiant qui n'aime pas la bière. Je faisais mes guindailles au vin blanc et je vous oune. Ceux qui buvaient de la bière ils sentaient pas bon et ils avaient du vomi partout sur les chaussures.


Oué. Je rox.
Oui mais le vin blanc ca donne mal à la tête. :/
Citation :
Provient du message de ShinD
Oui mais le vin blanc ca donne mal à la tête. :/
C'est pas le vin blanc qui donne mal a la tête c'est le dioxyde de soufre qui est dans certains.

Sall grande consommatrice d'orelie et de sauvignon qui ne donnent pas mal a la tête

Abus d'alcool blablabla dangereux santé blablabla
N'import nawak...
Deja une vrai biere (du moins une bonne) , comme le dit ton article ne contient que de l'orge, du houblon, de la levure et de l'eau. Apres il existe les biere aromatisé qui contiennent un additif (peche, framboise, vodka, tequila, calavados, whisky...) mais le nom est bien biere aromatisé !aromatisé

Masi bon sinon il vont se faire de la tune
Moi je ne bois que de l'eau, mais comme elle est impropre a la consomation, j'ai trouvé un truc super je met du pastis et hop l'alcool tue les bactéries et je peux boire

sinon l'alcool il faut en user mais pas en abuser
Citation :
Provient du message de Frida
Je vais EXEPTIONELLEMENT me mettre à la bière dans ce cas.
Une par jour, en forme toujours !

C'est étrange mais je ressens une forte présence estudiantine belge sur ce topic.

Giltho, en direct de Liège
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Une par jour, en forme toujours !

C'est étrange mais je ressens une forte présence estudiantine belge sur ce topic.

Giltho, en direct de Liège
Tu comptes les anciens / recyclés/ récupérés/ repentis avec?


Sik- en direct du Sart Tilman.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Tu comptes les anciens / recyclés/ récupérés/ repentis avec?
Du moment que leur descente est aussi rapide qu'au temps de leur jeunesse, oui.

Baptisé, Sik, au fait ?
Citation :
Provient du message de Gilthoniel


Baptisé, Sik, au fait ?
Ma descente est inégalable.... en Bailey's.



Et non, faut pas déconner, être baptisé en détestant la bière, le vomi, les taches sur le pantalon et tout ce qui sent même pas bon en général relève de l'utopie. J'étais sage, moi, la preuve, regardez, je suis arrivé loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés