Nano et conseils pour MA

Répondre
Partager Rechercher
De rien pour la proposition, si je peux aider quelqu'un du forum je le fait c'est naturel, mais je n'était pas chez moi ce WE (j'ai joué de chez un ami) donc je n'avais pas ton nick pour te /tell, désolé.

clicsaver c'est l'utilitaire ultime de AO pour trouver sans effort la mission de tes rêves, il faut le télécharger, le lancer une première fois pendant que AO est fermé (il fait sa base de données la première fois qu'on le lance) et ensuite c'est tout bonheur. Je me suis fait expliquer son fonctionnement dans ces forums il n'y a pas très longtemps, reviens un peu en arrière et recherche dans les topic que j'ai lancé ...

Pour les sous une fois plus je ne te deamnderais pas plus que le prix de la nano, pas de soucis (enfin, si tu veux me filer un peu plus ... ) mais j'ai pas regardé si elle était dispo ... quoiqu'il arrive tu l'as peut être déjà trouvée ??
bon, je suis porteur de mauivaises nouvelles...j'ai verifie sur ma base de donnes perso...et....

.....en ce qui concerne les MA, a partir du QL123, tu ne trouveras PLUS rien en shop...

bon courage a toi...
ben les PETS C au QL123

et les buff, ca commence au QL89 (mais t'en trouve encore juskau QL93 MAX.... apres, ya plus du tout !)

bon courage a toi aussi (et vive clicsaver)
Kler complètement. Tu as ce que tu veux et en plus tu cours bcq moins derrière la tune après


Par contre j'ai une question pour un truc qui sert a strictement rien

Ont peut peindre une Heavy tank armor pour éviter quelle soit rouge (je sais que c'est possible avec le Yalm alors pourquoi pas avec sa )

Bon je suis d'accord sa sert a rien
J'ai passé pas mal de temps sur les forum et sites de tradeskill, vu que je suis fan, et je n'ai pas entendu parler que cela se fasse pour les armures ... Par contre tu peux en omnifier (?? clanifier ?? cela se dis ça ... pas sur, hum le correcteur d'orthographe du site va encore faire des bonds ... ) certaines, comme la carbonum par exemple ...

Pour ce qui est de clicksaver c'est encore mieux si tu es clan ou omni (il va s'en dire que je conseil omni, mais c'est une question de goût totalement Hors Sujet, pure propagande quoi ), car en plus de farie des missions et de chopper les items que tu veux, tu remplis ton merit board de token, ce qui te file encore des bonus. Pour mémoire, on peut changer de side en achetant une carte d'inscription dans un shop, c'est pas super cher mais cela peut pas toujours se faire (en fonction de la faction chopée sur SL je crois ... ). Par contre on ne peut jamais redevenir neutre ...
Nope! rouge pour tous : )

Les variantes sont les Notum Tank (bleues), Omni tank (blanches), OTAF Tank (Noire), Black Clan Tank (Orange, clan & enforcer only, ou agent).

Moi je veux des Slayerdroid customisés!
Et un droid crat en secrétaire blonde...er...
Oui en terme de couleur ce serait plus cool que l'on puisse choisir celle de son Pet, moi je mettrais un Joli rose bonbon et je serais toute fier ...

Cela dis sous Néocron un ami m'a montré que l'on peut personnaliser une partie de l'armure en couleur ... mais ils n'ont pas autant de variétée de formes et autres (je crois ... ) donc l'un dans l'autre je suis content qu'il y ait les tenues de Miir (qui me font marrer ) et tant pis pour les couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés