[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Nok-
Etant supporter depuis quelques jours je souhaiterai intégrer la fédération JoL si cela est possible. Comment c'est ti qu'on fait ?
C'est simple, on va dans fédération, on va chercher dans la liste complète les 3 fédérations préférées (c'est assez long, y'a beaucoup de fédés), puis on postule dans ces fédés. La il faut attendre que les gentils organisateurs acceptent l'inscription

Bon on peut aussi se servir du mode recherche dans la liste des fédés
Citation :
Provient du message de Flake
Le défi a été envoyé !
Mais pas accepté encore.
Le défi est accepter!!
(désolé mais ce week-end j'était pas chez moi et j'ai pas pu voir )

Dernier match de ligue 9-0 :
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable

Citation :
Provient du message de Melchiorus
Tu n'as jamais essayé de faire jouer ton entraineur ?
Je suis certain qu'il ferait mieux que ça même avec sa canne et sa hanche en plastique !

Mais là c'était un joueur ! De quoi, je ne sais pas... Apparemment pas de foot mais c'était bien un joueur vu que c'était quand même un match de Ligue et pas amical.

Sinon c'est pas mal non plus le gars qui n'a pas inscrit le moindre but en 9 rencontres.
du coup pas de tournoi jol
et match amical organisé contre une équipe bretonne...

tous les mercredis je faisais jouer mon clown... 0 étoile... et il a marqué un but il me semble...
Citation :
Provient du message de Samous
Oua mince!!!
J'vien de voir que je me retrouvais dans la poule E dites "de la mort"
J'suis qu'un petit DVI moa

En plus, si je ne me trompe pas, tu pars avec la défaite de l'équipe que tu remplaces.



Citation :
Provient du message de Flake
En plus, si je ne me trompe pas, tu pars avec la défaite de l'équipe qui tu remplaces.
J'ais pas tout compris la

Mais bon je préfére me concentrer sur ma fin de saison qui risque d'être douloureuse comme je sais que je passerais-pas la 1ere phase

--edit-- Moi mieux comprendre
J'ai décidé d'arrêter le jeu.
J'aurais bcp moins de temps prochainement à y consacrer et je commençai à ne plus y prendre de plaisir.

J'ai donc mis tous mes joueurs en vente. Histoire de ne pas les laisser tomber.
Il y aura certainement quelques perles à choper pour des petits clubs de DV ou de DVI.

Si vous voulez des infos sur les joueurs j'y répondrai par Hattrick ou JOL durant les 3 prochains jours.

Je suis désolé pour le tournoi JOL, mais je ne ferai que le prochain match et après j'arrête. J'essayerai quand même de finir sur une belle note

Mon club : Wambrechies (176964)
Citation :
Provient du message de Ango
J'ai décidé d'arrêter le jeu.
J'aurais bcp moins de temps prochainement à y consacrer et je commençai à ne plus y prendre de plaisir.

J'ai donc mis tous mes joueurs en vente. Histoire de ne pas les laisser tomber.
Il y aura certainement quelques perles à choper pour des petits clubs de DV ou de DVI.

Si vous voulez des infos sur les joueurs j'y répondrai par Hattrick ou JOL durant les 3 prochains jours.

Je suis désolé pour le tournoi JOL, mais je ne ferai que le prochain match et après j'arrête. J'essayerai quand même de finir sur une belle note

Mon club : Wambrechies (176964)
eh bien , c'est bien dommage pour toi ango, bon courage pour la suite et merci d'avoir fait passer l'information, si un peu de ton equipe peut continuer dans des équipes joliennes ce sera une belle fin je pense ;p
Belle victoire 3 / 0 malgré l'absence de Matthieu Cossart (pour encore 7 semaines) qui est pièce maîtresse de mon milieu de terrain.

Les résultats de mon équipe commencent à payer, je viens de franchir pour la première fois les 10.000 spectateurs (10.118) et je suis 3 ème en VII.252 (Belgique)

Toutes les places VIP et assises (couvertes et non couvertes) ont été vendues. Si ça continue comme ça, lors de l'entre saison, de nouveaux travaux d'agrandissement du stade seront peut-être nécessaires.

Citation :
MOMENTS CLÉS

1 - 0 Hughes Maira (8)
2 - 0 Matthew Cooreman (50)
3 - 0 Matthew Cooreman (69)

cartes jaune

Jean-Louis Starzak (3)
Bas Jaarsveld (10)


PERFORMANCE GÉNÉRALE

Chandler bing team
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Pressing
Niveau dans la tactique: médiocre

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable


.::The Battieboys::.
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: impressionnant
Attaque aile gauche: passable

PLACES VENDUES

Places debout: 7418
Places assises: 2000
Couvertes: 500
en loge VIP: 200
Citation :
Provient du message de Galwayan
Un truc assez hallucinant aussi, c'est une équipe qui n'a marqué absolument aucun but en 9 matches faut quand même vouloir ! Les Sables d'Arrakis (176065) a réussi cet "exploit" en encaissant 31 buts sans en rendre un seul....mais comment font-ils ?
il est dans une poule de d5 ou y a 4 equipes qui peuvent faire du passable (voire mieux) en milieu de terrain ...
Citation :
Provient du message de Samous
Oua mince!!!
J'vien de voir que je me retrouvais dans la poule E dites "de la mort"
J'suis qu'un petit DVI moa
T'inquiete pas trop quand meme , pour ma part je joue le tournoi avec une equipe B a 80% cette annee
Quenqu'un peut m'expliquer le rôle des étoiles et des évaluations générales après les matchs ? Et comment ils sont décidés ?

J'ai gagné 4-1 à domicile (dont un hattrick d'un attaquant) avec des possessions de 61 et 64% pour chaque mi-teamps et au final j'ai des évaluations inférieures à celles de mon adversaire (et pas qu'un peu je trouve) et moins d'étoiles (19 contre 19.5) (et mon attaquant avec 3 buts n'a qu'une seule étoile ).

Citation :
Les Bourrins Lorrains - aure magik team 4 - 1

Les Bourrins Lorrains
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: passable

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: très mauvais
Attaque centrale: très mauvais
Attaque aile gauche: faible


aure magik team
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---

Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: médiocre
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable
Et qu'est ce que l'attitude de l'équipe ?
Vu qu'il a une meilleure possession, la contre-attaque n'a eu aucun effet.

Non ce genre de stat montre juste combien la note de milieu est prépondérante par rapport aux étoiles.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Vu qu'il a une meilleure possession, la contre-attaque n'a eu aucun effet.

Non ce genre de stat montre juste combien la note de milieu est prépondérante par rapport aux étoiles.
Donc selon toi si j'avais joué avec une tactique "normal" j'aurais pu gagner encore plus largement (ou au moins faire la même chose) ? Puisque le fait de jouer en contre-attaques baisse ma note de milieu de 10% (d'après le site de eldebor).

Sinon quand on fait un entraînement défensif seuls les joueurs qui ont occupé un poste de défenseur reçoivent un entraînement.
Mais qu'en est il pour les autres entraînements ?
Comme la passe par exemple qui peut être utile aux milieux comme aux attaquants ou la construction qui peut être utile à tout le monde ? Et un entraînement d'ailier est ce que les 4 ailiers (défense et milieu) reçoivent de l'entraînement ?

En bref si quelqu'un à une liste des entraînements avec les postes qui font bénéficier de cet entraînement, j'aimerais bien l'avoir .
  • L'entrainement construction ne concerne que les milieux centraux (100%) et les ailiers (50%).
  • L'entrainement défense n'entraine que les défenseurs, qu'ils soient latéraux ou centraux.
  • L'entrainement conclusions n'entraine que les attaquants.
  • L'entrainement passes n'entraine que les attaquants et les milieux.
  • L'entrainement endurance en revanche, concerne tous vos joueurs, qu'ils aient joué ou non.
  • L'entrainement général concerne tous les joueurs qui ont joué.
Citation :
Provient du message de Guitou
Donc selon toi si j'avais joué avec une tactique "normal" j'aurais pu gagner encore plus largement (ou au moins faire la même chose) ? Puisque le fait de jouer en contre-attaques baisse ma note de milieu de 10% (d'après le site de eldebor).

Oui, tu aurais sans doute eu 1 ou 2 occas de plus. Mais comme la chance joue aussi, rien n'est sûr
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
  • L'entrainement construction ne concerne que les milieux centraux (100%) et les ailiers (50%).
  • L'entrainement défense n'entraine que les défenseurs, qu'ils soient latéraux ou centraux.
  • L'entrainement conclusions n'entraine que les attaquants.
  • L'entrainement passes n'entraine que les attaquants et les milieux.
  • L'entrainement endurance en revanche, concerne tous vos joueurs, qu'ils aient joué ou non.
  • L'entrainement général concerne tous les joueurs qui ont joué.
D'abord merci .
Mais ça soulève de nouvelles questions (désolé ).

Pour l'entraînement construction est ce que les défenseurs latéraux sont considérés comme ailiers ? Et sinon pour recevoir un maximum d'entraînement il vaut mieux virer ses 2 ailiers (les mettre en défense par exemple) et faire monter 2 défenseur au milieu pour avoir 5 milieux centraux, c'est bien ça ?
L'entraînement conclusions c'est buteur ?
L'entraînement passe comprend t il les ailiers dans les milieux ?
Et l'entraînement général à quoi sert il ? Faire évoluer toutes les caractéristiques des joueurs mais très lentement ?

Voilà voilà c'est tout (pour le moment ).


Citation :
Provient du message de Valgrel
Oui, tu aurais sans doute eu 1 ou 2 occas de plus. Mais comme la chance joue aussi, rien n'est sûr
Mais est ce que ça ne serait pas le fait d'avoir jouer en contre-attaques qui aurait empéché l'adversaire d'avoir un bon milieu ?

Bon de toutes façons je vais rester en contre-attaques vu que je vais affronter les meilleures de ma poule dans les semaines à venir .
Citation :
Provient du message de Guitou
Pour l'entraînement construction est ce que les défenseurs latéraux sont considérés comme ailiers ? Et sinon pour recevoir un maximum d'entraînement il vaut mieux virer ses 2 ailiers (les mettre en défense par exemple) et faire monter 2 défenseur au milieu pour avoir 5 milieux centraux, c'est bien ça ?
L'entraînement conclusions c'est buteur ?
L'entraînement passe comprend t il les ailiers dans les milieux ?
Et l'entraînement général à quoi sert il ? Faire évoluer toutes les caractéristiques des joueurs mais très lentement ?
Je vais te répondre uniquement pour les trucs dont je suis certain hein. Je laisse les autres aux experts vieux briscards.

Quand tu entraines construction, la meilleure façon d'octroyer l'entrainement est de jouer avec 5 milieux ( donc un 4-5-1 ou un 3-5-2 bien que j'aie vu des 2-6-2 mais là c'est douteux ) avec 3 milieux centraux qui prendront 100% de l'entrainement et deux ailiers qui prendront 50%. Il est impossible de jouer avec 5 milieux centraux.

L'entrainement conclusion, c'est l'actuel "buteur" oui.

L'entrainement général agit sur la forme de tous les joueurs qui ont joué.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Non ( 3 milieux centraux maximum, sinon entrainement perdu pour tout le monde...)
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Il est impossible de jouer avec 5 milieux centraux.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
pas plus de 3 joueurs par poste sinon tu perds ton entrainement
Erf je pensais être malin et tout .

Et encore quelques questions .
L'entraînement "Tirs" qu'est ce que c'est ?
Et qui est affecté par l'entraînement "coup francs" ?
L'entrainement Tirs entraine les joueurs de champ en buteur et tous les joueurs en Coups Francs ( simultanément )

L'entrainement coup franc entraine tous les joueurs, meme ceux n'ayant pas participé à un match dans la semaine

PS : si vous vous posez autant de question, il serait peut etre temps de lire les regles du jeu non ? O_o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés