Quel est l'équipement d'un mage lumière

Répondre
Partager Rechercher
---------------------------------------
Repouss avec afflux = repouss sans afflux + 19% de sag boostée environ.

Soit 580 sag boostée avec afflux = meme dommages que 700 sag boostée sans afflux, à même lvl, environ.

Un perso comme celui de Thor,(à 37 int donc) avait 137 * 4/3 = 183 sag boostée de plus qu'un même prêtre lumière avec afflux.

Ainsi, à partir du lvl X où il atteignait les 1190 sag boostée, le prêtre afflux avait lui à ce lvl X 1007 sag boostée, et alors leurs repouss avaient même puissance.

Le repouss du perso à 37 int est meilleur en dessous de ce lvl X, celui du perso avec afflux meilleur après ce lvl X.

Voilà, c'était pour être précis

PS: Pour l'anneau du templier, tout dépend le rapport sag/lvl, mais il est très vite meilleur que le foi, par exemple le point d'équivalence au lvl 100 est à 500 sag boostée environ (505 avec templier, 520 avec foi donc), pour des sag supérieures, le templier est mieux à ce lvl.

----------------------------------------------


Tout cela est faux pour un perso normal, désolé.

J'avais oublié un paramètre très important lorsque j'ai fait ces calculs: le boost de dégâts des caracs sur un sort est multiplié par un facteur d'autant plus grand que la puissance à la magie concernée est élevée (et que je n'ai pas le droit de donner, mais qui se devine facilement), hors j'ai fait les calculs en prenant une puissance de 100 basiquement, cad sans prendre en compte que l'avatar portait d'autre équipement que ce que je testais.

Il faudrait que je refasse les mêmes calculs avec la puissance à la lumière qu'à un perso équipé à fond pour obtenir les bons résultats, mais j'avoue avoir un peu la fleme.

Disons qu'en ayant fait ça grossièrement, on peut dire que le pretre lulu à 37 int et full sag aura un repouss plus puissant que le même pretre avec 174 int et afflux, ce jusqu'à des valeurs de sag boostée bien au delà de ce que j'avais annoncé plus haut: c'est au delà de 1300.

Pour l'anneau templier, il devient meilleur que le foi pour des sag beaucoup plus hautes que ce que j'ai dit plus haut. Bref, vous pouvez garder votre anneau de foi en toute tranquillité.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Woaw t'as trois mains?

Puis pour ta gouverne le jade ne booste pas la puissance lumiere... Alors la prochaine fois relis toi avant de poster des conneries.
Citation :
Personne est parfait
Tu es en plus incohérent avec toi même
Je en suis pas incoherent, c'est juste que ce post traitait a la base d'equipement pour pretre lumiere et que comme d'habitude les posteurs sont incapables de s'y tenir et de rester dans le sujet... M'enfin bon on commence a avoir l'habitude de lire tous les messages en diagonale sur ce fofo...

Puis pour le persone n'est parfait, je pense savoir a quels posts elle fait reference donc je ne m'attarde pas sur le sujet.
Citation :
Provient du message de slevia
ce qui defini la puissance du repousse, en dehors de ta puissance lumiere, c'est la sagesse/lvl.
donc quelqu'un qui a 190 intel aura un repousse moins bon que celui qui en as 37 "a bas lvl" (jusqu'a que afflux compense), et si tu tank c'est pareil, t'aura un repousse beaucoup moins puissant.

et si tu veut teste ton repousse, test avec esprit clair, hyperpopo intel, et popo intel, il restera tjs le meme.
hmm oui t'as pas tord..
puis j'ai fais des tests entre temps pour vérifier et en effet l'intell ne change rien à la puissance lumière..
Sur un serveur où les items GM sont accessibles:
Mantle of Infinite Blessings
Tiare si il n'existe pas une couronne boostant la sagesse et la lumière
Cuiller du prophète en argant.
Scalpel du chirurgien où twisted long sword
Bracelet de saphir / Bracer of the Immortal
Anneau de foi et de vrai foi
Monk's White Sash / Girdle of Unstable Protection en switchant
Symbole d'espoir

Sinon Grand prêtre à la place du MoIB.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pas sûr que ça soit plus interessant d'avoir +25 sag que d'avoir +5 en lumière.
Les +5 en lumière sont mieux à haut niveau je trouve.
Les résultats des calculs que j'avais fait dans ce post ne reflètent pas la réalité d'un perso équipé, désolé, je viens de m'en apercevoir.

Cf mon edit du message concerné plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés