[Video] tite video de ma sicaire :) <pas BB>

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas fan ...
ca tire la même conclusion que moi ... de plus en + dur de soloter de nos jours sur Broc ...
soit tu rip sur du groupe soit tu arrives a soloter un peu et ca add ...

Sinon c'est vrai que tu voix les fufu de super loin ... tu fais comment ?

PS : BB Cé MaL !
re bonsoir a tous he ben je pensais pas avoir autent de reponce positive je suis contente

je vais esseyer de repondre au maximum de questions possible

alors donc....

kikou liz c bizarre que t'es pas de son pourtant c du MP3 tt bete, pour le codec il suffit de l installer puis de lancer la video. mais il est possible que j'ai mi une version trop encienne en lien. je vais verifier.

oui je prefere place les styles sur position apres DF parsque y a toujours des effets utile <genre debuff vitesse d'attaque sur le style de coter en estoc>

pour la vision des furtif de loin j'avoue que je ne sais pas comment ca se fait. je n'ai pas 6 eme sens, juste purge, reflexes eclairs 2 et maitre de la douleur 2 <3L6 oblige> mais ca m arrive tres souvent. comme les 2 ranger a odin.

je joue sur alb/broc

la video est flou a cause du "system" d'enregistrement que j'utilise. j'enregistre sur un magneto via la sortie video, puis j enregistre les secances que je veu garder grace a un boitier usb qui encode en mpeg2 <pas une super grosse resolution> avec l encodage par dessus a la fin voila ce que ca donne.

pour les armes : le fleuret c celui du dragon et la main gauche c l empaleur d'ebene de sidi <arme sans class avec un bonus parade notament>

et pour finir. si j'ai mi <pas bb> dans le titre du post c comme l'ont dit certaines personne parsque beaucoup de monde ne dl pas les videos de furtif bb. voila
meme si il fo avouer que parfois quand j'ai l occazion j'accepte, c toujours agreable de temps en temps d'arriver a tuer une ou deux personnes quand on tombe sur des grp entier de fufu

merci d'avoir laisser un petit message ca fait tres plaisir
Citation :
Provient du message de Armidala
et pour finir. si j'ai mi <pas bb> dans le titre du post c comme l'ont dit certaines personne parsque beaucoup de monde ne dl pas les videos de furtif bb. voila
Mouai moi je pense qu'il dise ca pour se donner un genre et kil les dl quand meme
xalouuu <touche>
jdl ca j édite après enfin si j'y pense

edit: tjrs a moitié a pwal lol ca te joue des tours
oué sinon c'est clair que tu les vois de loin
video sympa
Citation :
Provient du message de Enishy
Mouai moi je pense qu'il dise ca pour se donner un genre et kil les dl quand meme
twa tu sais pas jouer sans ton bb donc
(slap enishy )
Vraiment sympa cette vidéo !
Comme au dessus, le PA fait pas vraiment mal, c'est dommage ça :\ et c'est bizarre ke tu les voit d'aussi loin avec 48 fufu, mais comme c'est pas le cas pour tous (le luri avec l'arc galla et celui sur la gate c'est surement à cause de leur template).
Des beaux kills malgré le peu de ra, trés sympa
bonne continuation
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
c'est là qu'on voit qu'un fufu non bb c'est bien ouik
Avec 22 en poison, sans aucun doute.

Sinon c'est loin d'être wik.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
sympa a regarder
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Kikooo Armi

Vu que je t'ai pas mal tané pour savoir si j'allais respec ou pas je connais bien ton template.

Vire moi vite ce PA et 50 esto/Dual 35 fufu 32 poison.


Avec les bonus je monte a 46 poison mais c'est vrai que c'est un peu juste

m'enfin


J'aime bcp par contre le PA+ double ombre . Le seule avantage du PA est de faire sauter la BT sur les mages en fait... mais tu perds bcp trop en poison a mon gout.

Depuis que j'ai respec je suis tres heureux... et franchement c'est plus puissant qu'une spe AS je trouve mais moins dans la lignée du sicaire ...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Les vidéos de buffbotés je n'aime pas ça, y a aucun challenge.
Or, j'aime bien savoir ce que je télécharge, et je suis donc heureux quand on précise si l'auteur de la vidéo est buffboté ou non.
A partir de là, je ne comprends pas ta remarque
Tu n'es pas impartial

En tout objectivité c'est sur que une Video de Buffboté qui attend l'ennemi qui court solo c'est pas génial, mais si tu voyais une video de Buffboté qui n'hésite pas à attaquer 2 voir 3 ennemis en même temps sans savoir si eux le sont ou pas, tu ne dirais pas ca.

Sa offre de très jolie combats loin d'être sans risque et finalement c'est cela qui est reproché, la facilité de tuer sans prendre de risque et ramasser les Rp, c'est pas le BB en lui même.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Tu n'es pas impartial

En tout objectivité c'est sur que une Video de Buffboté qui attend l'ennemi qui court solo c'est pas génial, mais si tu voyais une video de Buffboté qui n'hésite pas à attaquer 2 voir 3 ennemis en même temps sans savoir si eux le sont ou pas, tu ne dirais pas ca.

Sa offre de très jolie combats loin d'être sans risque et finalement c'est cela qui est reproché, la facilité de tuer sans prendre de risque et ramasser les Rp, c'est pas le BB en lui même.
Je ne dis pas que toutes les vidéos de buffbotés sont forcément ennuyeuses, mais en général on a droit à quoi avec une vidéo de buffboté ? un gaillard qui joue souvent son perso comme une burne parce qu'il se croit invincible et vas-y que je prends même pas le temps de PA, et vas-y que je chain garrot, df en backup j'ai eu l'occasion de télécharger plusieurs vidéos de bb qui étaient comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés