[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Han

Bravo les Hibies, vous avez su vous jouer de la défense Midgardienne de fort belle manière

Je me doutais que le nettoyage systématique des fufus mids, c'était un peu gros pour une ouverture de DF. /Bow
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de ShinD
GG zerg le royaume mort qui a 3x moins de population que les autre.
Sérieux les Albs c'est pas trop dur de trainer des mecs comme ça tout le temps ?


Remarquez nous on a Moonyh, chacun sa croix

GG nous même si j'étais pas là
Citation :
Provient du message de NoLd
Si ca n'a rien d'extraordinaire , c'est que quelquechose a cloché chez nous non ? Peut-etre du monde qui a deco / pas voulu venir

Bizarrement ca n'a peut-etre rien d'extraordinaire mais franchement au lieu de gueuler sur les autres , regarde ce qu'il ne va pas chez nous ... Ensuite on pourra dire que ce n'est rien d'extraordinaire dès qu'on pourra garder des reliques sans excès de confiance
Je ne gueule pas, je dis qu'il y'a rien de victorieux. Et oui pour ma part j'ai deco pendant la defence d'odin gates... Vie IRL oblige, je travaille de nuit

Mais a ce rythme la on va bientot avoir des GG sur le forum pour son lvl 2 ...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Mais a ce rythme la on va bientot avoir des GG sur le forum pour son lvl 2 ...
C'est vrai les RK qui bougent ca arrive souvent, Flam
Bon je la refait.

Bravo hib, je salue votre superbe exploit mais à une seule condition ...

Vous matraquez le prochain qui troll sur Alb horaire zerg.




ps. Attaque sur la personne de Moonyh la.
Citation :
Provient du message de Spawni
C'est vrai les RK qui bougent ca arrive souvent, Flam
Bah qu'est ce qui t'empeche de les faire bougé? rien...

Mais ca me fait rire de voir des mecs dire "on est les meilleurs hib etc"

Serieux, y'en a ca les mets toute chose d'avoir pris 2rk lol...

J'aurai deja atteint le kiff supreme si j'avais reagit comme eux quand mid a pris les 6 rk ...

Evite de répondre au flamming tu peux meme pas savoir comment je m'en balance des RK ... Elle ont aucun effet sur mon healer spec buff, et sur mon bogdar spec armée, le plus interessant etant les rk force ...
Bref ca me fera toujours rire ^^ C'est pas le fait que hib ai 2 rk qui me derange, c'est la reaction de certain.

On ferme les posts de ceux qui ding 10L ou 11L et on laisse un depotoire pareil ouvert...

Car oui, 10L ou 11L c'est quelque chose qui arrive pas souvent... Les rk ca peut bouger bien plus souvent si on y mettait de la bonne volonté
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
On ferme les posts de ceux qui ding 10L ou 11L et on laisse un depotoire pareil ouvert...
Ben les ding 10L ou 11L ne concernent qu'un personne.
Une prise de relique, c'est collectif.

Si tu relis bien les posts, tu remarqueras que personne n'a dit que les hibs etaient les plus forts. Mais peut etre que pour toi nous continuons a parler dans "une langue inconnue".

Si tu deplores le fait que ce thread reste ouvert, pourquoi viens tu encore y poster ?

Ce qu'il y a de beau, dans la prise de relique d'hier, c'est de voir autant de personne se mobilliser. Sur hib, ca fait longtemps que c'etait pas arrivé, et ca fait plaisir de voir que c'est encore possible. Si ca arrive tous les soirs dans ton royaume, j'en suis heureux pour toi. Ca nous est arrivé hier soir, et enfin on a pu faire qque chose, donc on est content, normal.

Et enfin pour repondre a un post que j'ai lu plus haut, OUI, j'ai vu des levels 20 dans la masse !!! Comme quoi meme sans elitisme bidon, on peut arriver a faire quelque chose
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Bah qu'est ce qui t'empeche de les faire bougé? rien...


Car oui, 10L ou 11L c'est quelque chose qui arrive pas souvent... Les rk ca peut bouger bien plus souvent si on y mettait de la bonne volonté
Lol, donc pour toi on doit faire des posts pour les 10L et pas pour les RKs...

je pense comme beaucoup d autres que les Rk sont une affaire de server et de royaume alors que les compteur a RP c totalement perso.

les 10L tout le monde s en tappe alors que une Rk, bah c autrement plus important.

tu semble quand meme un peu aigrit
Han !

Ya plus de RK sur Alb ! Smal ! et ma chanson alors ?! erff...je peux plus la chanter

Enfin un peu de calme...pis maintenant la presence alb sur hib sera moins critiquée


Kanjeri 05h36
Citation :
Provient du message de shadonic
hib roxxor for ever
@Leto
Non non, personne ne dit que Hib sont les plus forts. A moins que Roxxor, n'est pas le même sens pour nous deux
Pour ma part, je prend le temps de lire tous les posts. Car au moins je peux appuyer ce que je dis.

EN revanche je suis d'accord sur le fait que le 10L et 11L c'est perso, mais c'est quand meme une exploit. Il pleut pas des 10L tous les jours ... en revanche si chaque royaume bougeait plus, ils pourraient y'avoir des assauts RK chaque jours, ce qui pourrait être fun.

Aigrit, je doit l'être mais pas à cause des reliques ça c'est sûr. Mais plutôt au comportement de certains Bogdar avec ou sans reliques, ca se sent pas le différence
Quand on avait perdu une rk mana, j'avais vu mes dot faire moins de degats mais je m'en suis appercu que 2 jour aprés... tellement ca m'a pas fait tilté.
Faire des assauts RK tt les jours ça veux pas dire voir les RKs bouger ... en revanche faire du RvR tt les jours et tu sera forcément 10L un de ces 4 ^^


Edit : Qd meme un mago qui dis que ça change rien les RK mana pour lui ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés