[Carnac] [Conseils]RS + grp fixe : [Alb]Carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezer



Et enfin, si le clerc run pour échapper a l'assist, le grpe a pas besoin de heal puisque c le clerc qui prds ^^





sa donne envie de joue le clerc puis sa stun un tank ou un guérriseur :x
J'espère que tu vas pas me lyncher...Mais 1 Clerc ça peut être suffisant c'est vrai, mais là il faut qu'absolument tout le monde soit aware de chez aware... Il suffit qu'il y en ai un dans la lune et c'est tout le monde qui crève... De + pour les buffs ce sera très très juste.
Ensuite le Paladin 2H je dit bof. Certes lui va s'amuser et va être très utile avec son regen endu et ses RAs. Cependant s'il était spé Bouclier ce serait encore mieux, mais bon dans l'optique d'un seul Clerc ça peut passer. Personnellement, au lieu de mettre le paladin en offensif et le Merco en défensif, j'inverserai, à chacun le rôle qui lui revient quoi...

Citation :
Merco contondant ? lol ca doit taper aussi fort qu'une senti ca
Ce qu'il faut pas entendre...Ou plutôt voir. Un Merco Contondant ça tape très fort hein -_-.



Ensuite Ménestrel, oki. Sorcier, oki, le remplacer par un Moine serait une erreur, sauf s'il y a qu'un seul Clerc. MA hybride OK. Merco hybride j'l'ai déjà dit en haut. Pis les autres Merco c'est parfait ^^ quoique si un des mercos était spé Estoc ce serait mieux car les classes de soutien Mid sont sensibles à l'estoc. Un Merco Tranchant et un Estoc ça ferait un qui serait avantagé contre Hib et l'autre contre Mid.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'espère que tu vas pas me lyncher...Mais 1 Clerc ça peut être suffisant c'est vrai, mais là il faut qu'absolument tout le monde soit aware de chez aware...
suffit que le groupe ennemi soit un minimum aware pour cibler le clerc des le debut et c fini. Et pour info, on echappe pas a un assist en sprintant (coupe-jarret, maladie, healer qui stun en assist ...)
enfin, au pire, fait juste avec un clerc, et see you a emain, need ding rp
Ils seront jamais a Emain avec ce groupe ils arriveront même pas a up 50
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Moi je souhaite bon courage au seul clerc quand il aura 4 sauvages et un skald a le courser, avec coupe jarret et les savages H2H qui le stunnent direct .

Comme Mini, parole de barde, enfin au moins, il aura pas le temps de souffrir .

Sinon, pour se rapprocher du sujet, bonne chance à votre RS, on manque cruellement d'adversaires Alb en ce moment, je fais une allergie aux trolls ! (c'est grave docteur ? ).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
stop les donneurs de leçons .

Oui un seul clerc c peut etre envisageable si y a un moine dans le groupe (et un bb au tipi :>), mais faut un grp qui tue tres tres vite, genre cellule et 1 assist ou une grosse grosse assist de tank. Celà dit clairement je le conseille pas comme base d'un grp fixe même si dans certaines occases ça peut suffire je pense.

Apres paladin 2H bah pourquoi pas? je vois pas du tout ce qui a de ridicule là dedans. Un palouf 2H tappe a peu pres comme un skald et fournit lendu a toute l'assist de tanks (sil est pas mezz root etc. :/), c'est vraiment pas négligeable <se souvient de karhy palouf2H contendant qui mettait la misere a nos soutiens sur orca>. Biensur dans le cas d'un grp magot c sans doute mieux d'avoir un palouf shield mais si c'est pour garder la seule robe (le sorcier), un fleau ou MA hybride peut tres bien l'assurer.

Enfin bref une compo de tank alb plus que viable et tres solide (basée sur deter par exemple) ça serait plutot un truc genre
clerc buff heal (ou smite heal si bb)
clerc heal buff
palouf (2H ou shield osef)
ménestrel
ma
merco
merco
ma hast.

menfin ya pas mal d'autres possibilités je pense celle ci est la plus orientée tank ^^. Seul pb : pas de moine :/
@ chisa & edgesse :
En fait c'est moi qui vais finir par être hors-sujet, il semble que la mode sur mon pôv thread soit aux remarques idiotes et je dois avouer que vous faites très fort.

@ minitosse :
J'écoute pas les bardes.

Ceci dit a l'heure qu'il est il manque pe une personne mais ce n'est pas sur donc vous pouvez toujours me mp, mais en sachant que la derniere place est pe déja prise.

@ Tous les futurs posts inutiles / péremptoires / moqueurs / jecroisquejesuisungbmaisjairiencomprisaujeu :

See you @Emain.
avant de qualifier les reponses d idiotes, relis les et tu verras qu elles sont constructives.

Tu dis que ton clerc aura qu a sprint pour lacher l assist. Tu as pas du souvent te manger coupe jarret. Sans compter qu'il existe moultes manieres d interrompre un caster. Sans compter qu un healer ne suit pas la cadence de soin necessaire face a un groupe pbae par exemple.

Enfin, si tu maintiens pouvoir monter un groupe fixe efficace avec un seul Soigneur/buffeur, ben tant mieux, suis mid, ca ne peut que me rejouir ^^

NB je suis healer, et les pbmes pour soigner mon groupe avec un assist au fesses, j en ai une douloureuse experience
@ kel :

C'est où ? ^^

@ edgesse :

Dire : "see u a emain need rp" // "ben tant mieux, suis mid, ca ne peut que me rejouir ^^"

Je t'assure que c'est pas constructif! c'est inutile.

Et tu ne peux pas affirmer qu'un grpe fixe avec un seul clerc ne PEUT pas marcher, il ne s'agit pas d'une règle immuable de daoc.

j'aurais dit : On va faire un palouf Hast, là tu peut dire :
Ce n'est pas possible (avec un tit flamme du style) et au pire ca ferait autant de dgts qu'un clerc au baton (muhahaha)

mais quand je dit : On va essayer (Même si ca a dèjà fait ses preuves) un groupe avec un clerc tu n'as pas les connaissances requises pour dire : Ca ne PEUT pas marcher.
Citation :
Provient du message de Lundra
stop les donneurs de leçons .

...

Enfin bref une compo de tank alb plus que viable et tres solide (basée sur deter par exemple) ça serait plutot un truc genre
clerc buff heal (ou smite heal si bb)
clerc heal buff
palouf (2H ou shield osef)
ménestrel
ma
merco
merco
ma hast.

menfin ya pas mal d'autres possibilités je pense celle ci est la plus orientée tank ^^. Seul pb : pas de moine :/

Oui bon, mais contre un grp opti pbaoe cellule, ils vont rip pas mal de fois à cause de leur manque de cc ( strel , ae mez 5 s de cast ).
Pas d ae amnesie, pas de mez, pas d'ae root, enfin bref, c pas d'un moine qui manque, mais d'un sorcier.
Tout grp fixe alb qui se respecte aura un sorcier, voir dans une autre optique, avec un apport au grp considérable, un theu ( bt, haste et add dmg ).

Mon avis ( personnel hein ) serait un theu terre à la place d'un ma ( car un bon assist palouf + les 3 tanks deter ca tombe tres tres vite aussi) ou à la place d'un clerc (avec bb au tp) pour privilégier l'offensive plutot qu'une bonne base pr la def, cad --> qui tue vite n'a pas besoin de se soigner, le problème viendrait d'un combat qui dure...
@ yklee :

Comme tu dis avec justesse je pense : "qui tue vite n'a pas besoin de soigner" c'est pour ça que le grpe n'a pas forcément besoin d'un théu terre car avec 5 tanks + strel -sorc et clerc a coté- on peut faire 2 assists.

@ lundra :

Franchement moine n'a pas sa place dans un groupe alb optimisé je pense.
Avec l'expérience qu'on en a, voila la seule composition qu'on a testé et qui tient la route pour l'instant sur carnac/alb quand tu n'est pas haut rang:

2 clercs : heal/buff et Buff/heal (30 mini en heal )
1 paladin : boubou + canthique
1 sorcier : Ame/alter
1 ménestrel : Instru
2 MA hast ou 2 merco: 1 estoc et 1 tranchant
1 fléau d’arawn ou un theu terre

C'est le seul groupe que j'ai vu tenir face aux fg mids optimisés en 8 vs 8 meme en n'étant pas haut rang. Et les 2 clercs font vraiment une différence fondamentale.

je donne aucune leçon mais c'est ce que je constate sur carnac
Citation :
Provient du message de Weezer
Et tu ne peux pas affirmer qu'un grpe fixe avec un seul clerc ne PEUT pas marcher, il ne s'agit pas d'une règle immuable de daoc.
expliques moi juste comment ton clerc peut gerer les soins alors qu'il sera sous le coup de l assist adverse. Toi tu dis "il a qu'a sprint". Bah le pbme c est que pendant qu'il sprint, il y a 0 soins pour ton groupe. Et il a aucune chance de semer l assist. Et il aura juste droit a un superbe rez de palouf quand il aura rip (avec 0 mana of course)

Citation :
Provient du message de Weezer
mais quand je dit : On va essayer (Même si ca a dèjà fait ses preuves) un groupe avec un clerc tu n'as pas les connaissances requises pour dire : Ca ne PEUT pas marcher. [/i]
Bah explique moi comment tu geres les groupes de carnac composé de
- sur mid : 2-3healer+chami
- sur hib : 2 drood dont un symbiose / barde /senti (d ailleurs rien que face a un groupe hib composé d un seul druide, ton groupe aura enormement de mal)
Pk ca mine de rien, c'est la realite de carnac
Citation :
Provient du message de Weezer

@ lundra :

Franchement moine n'a pas sa place dans un groupe alb optimisé je pense.


Ha ouais c'est clair , les resists c'est useless , les heals de soutiens aussi pi les buff n en parlons pas ca sert vraiment mais vraiment a rien et puis bon les coup a 200/250 assez rapide du moine on peut s en passer.
hahaha :bouffon:
Tien je vais pas te donner de conseil directement mais send Calinea et demande lui ce qu'elle pense de ton groupe face au groupe black knight.
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
bah grpe mid :

Ma + merc + strel sur le chaman.
merc + reav + pal2H sur healeur.

sorc => mezz + root tank en run sur clerc.
clerc => reste au loin surveille le sorc (pret a stun.)

grpe hib :

Ma + merc + strel sur le barde.
merc + reav + pal2H sur le drood.

sorc => mezz / root / amné les magos.
clerc => stun + heal en restant loin des mages adverses.

si grpe cellule :

reaveur ds le tas avec palouf + ma
2 merco pret a couper les jarrets qui dépassent.
strel en electron libre.
sorc en ae mezz chainé (amné si moc)
clerc en retrait heal au spread.

a noter que le 1er assistr une fois réussi, les grpes tanks peuvent se jeter tres vite sur les sauvages zerks, qui risquent de ne pas faire long feu.
sur hib on a 2 drood , pendant ke t en tape un l autre fait mumuse .
Ensuite contre un group cellule , ton fleau netant pas un tank pur si il est mez il aura du mal a arrivé au centre de la cellule, (ton sorcier sera mort avant de pouvoir demez a 1 seul clerc sur lui ^^)
Efnin bref see you en rvr , pour voir reelement ce qui se passera , on ne peut rien dire avant d avoir testé et vu
@ lorv :
Désolé pour toi ami, mais si tu savais que ton ironie tombe dans le vrai tu te sentirais pas très malin de prendre cet air moqueur.

Resits du moine ? en effet on s'en fiche.

heals du moine ? inutiles rien a dire.

Buffs de bases ? oki il a les buffs de bases, c'est léger quand même ^^

Degats du moine ? bah il doit faire aussi mal que le pov pal 2H dont tt le monde se moque, ce n'est pas un vrai dmge dealeur le pov.

Le moine n'a en effet rien a faire dans un groupe fixe alb.
les resist tu va moins t en foutre qd tu va tombé sur nous c'est moi qui te le dit , ensuite les buff base c'est leger woot ravi de l apprendre O_o.
Et le moine fait autant de dmg que le palouf peut etre mais plus rapidement et des heal a 250 chuis dsl c'est important en fight a croire que ta jamais rvr O_o
Mid

Citation :
Ma + merc + strel sur le chaman
chaman pbaoe maladie et largue le tout

Citation :
merc + reav + pal2H sur healeur
ca en laisse encore 2 qui heal tranquillement

Citation :
sorc => mezz + root tank en run sur clerc
implosé par Mamelia il mezzera pas grand chose

Citation :
clerc => reste au loin surveille le sorc (pret a stun.)
emmerdé par la skald poura meme pas caster

-----------------------------------------------------------------------------------

Hib

Citation :
sorc => mezz / root / amné les magos
Purge de groupe

et encore une fois n'espere meme pas que ton sorcier pour jouer tranquilement en face ils ne sont pas passif !

-----------------------------------------------------------------------------------

Enfin bref je ne vais pas continuer a tout detaillé mais monte ton groupe arrive en RvR et on verra combien de temps tu tiens.
Les gens en face ont eux aussi le droit de mez/root sauf que nous on a 2/3 heal pour mez/root et 1 chamy pour Root/maladie et toi tu as 1 seule personne pour le faire et 1 seule personne pour soigner c'est tres facile a neutraliser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés