template scout à quartz ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait une idée svp ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Kikoo mon Anje

J'ai moi même un scout level 24 qui me sert exclusivement pour Quartz, histoire de décompréssé.

Il est lvl 24 , j'ai mis 24 LB, 23 fufu 4 tranchant.

Shynser, Etre Merveilleux qui devrait faire un saut chez toi chercher ses procs.
20 en fufu c'est un points de trop vu que les bonus sont très minime au dessus de ton level bonus compris donc pas la peine d'autotrain a mon avis sauf autotrain jusqu'à 24 pour avoir le style bouclier lv 8 sur block mais a mon avis trop de soucis pour un reroll quartz
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
20 en fufu c'est un points de trop vu que les bonus sont très minime au dessus de ton level bonus compris donc pas la peine d'autotrain a mon avis sauf autotrain jusqu'à 24 pour avoir le style bouclier lv 8 sur block mais a mon avis trop de soucis pour un reroll quartz

Je suis tout à fait d'accord c'est juste que bon 20 ça fait un compte rond quoi et avec cette répartition il me reste 2 points à mettre

PS : Scout nécrite c'est vraiment sympathique n'hésitez pas
mon scout a

24 arc long
17 fufu
8 estoc
13 bouclier

c'est assez efficace, bien equiper l'arc fait tres mal et le niveau correct en boubou permet d'engager la cible si elle vien au corps a corps histoire de placer un stun boubou sur bloc et enchainer sur le coup boubou de cote ou fuir pour se remettre fufu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés