utiliter d'avoir 50 en hast

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila !!! j'aurais besoin de réponses svp .
Cela fait bientôt 3 années que je joue mon maitre arme hast estoc avec le mémé templete 50 hast 47 estoc..et 27 OU 24 (doute) parade ; enfin ce qui m'importe c'est que c' est un personnage que j'affectionne bcp; cependant depuis ce matin un ami ayant le templete suivant 50 tranchant 50 boubou et 27 ou 24 hast plus 14 parade ,(a cela s'ajoute les bonus en moyenne plus 14 a chacun ) fesait deux fois plus de dégât que moi sur les mob de sidi (je tien a préciser que j un bonus de 14 aussi de rang 5L1 )
ce qui me fait poser les questions suivantes :
si la capacité hast n'apporte que les styles et augmente pas les dégâts occasioner , quel intérêt de monter hast a 50 ?
( cette ami a juste de quoi avoir phalange comme dernier coups de hast ce qui lui donne pas mal de style tres avantageux )
de plus si l'estoc (ou le tranchant influe sur sur les minimum de dégât réaliser donc aucun intret a mener hast a 50 ?)
voila merci de votre aide
ps c'etait sur les mob de caer sidi et j'ai tenu compte du malus que gener estoc sur les mobs )
Pas mal de choses à dire:

Déjà, ça doit faire moins de deux ans, que tu jours ton MA, certainement pas trois, le jeu ayant, en version US, juste un peu plus de deux ans.

Ensuite...
Ton template est totalement foiré.
47 estoc, c'est vu ton rang, 13 points de trop.
Le but, c'est 50 en type de dégâts, bonus y compris, au delà, ça n'est qu'un pur gâchis de points.

J'ai pas tout capté sur ton exemple... tu me dit que ton ami avec 25 hast faisait plus mal que toi avec 50 en naturel ?
Soit tu as joué de malchance, soit il se moque de toi.

Tu caperas plus haut, ta variance de dégâts sera plus faible, ton Weaponskill, et donc tes dégâts effectifs, sera nettement plus haut. Entre 25 et 50, c'est incomparable.

Quoiqu'il arrive, le MA hast est mauvais en PvE, pour une raison simple : pas assez de bonus de toucher, donc grande quantité de miss sur des mobs ht level.

Pour être passé de 50 bouclier 50 tranchant à 50 Hast 42 bouclier, je peux t'assurer que le DPS des armes d'Hast est très nettement supérieur à celui d'une arme à une main, c'est incomparable.
Pour la variance sûrement Aratorn, c'est certain...
La malchance je sais pas.

c'est moi le 50+15 T ( +9 en Hast ), 50+15 B 25 H (+7 en Hast ) et 14+15 P ( +10 en Hast)

Je frappe plus fort en Hast que en 1H, mais c'est pas significatif à chaque fois , vu que je lui donnais les meilleures perf

je vais regarder les stats rapido équipé de l'épique ( Dégâts et Attaques )

et j'éditerai ...

Suite >> 1H Attaques: 1361 , Dégâts: 1633
>>>>>> Hast Attaques: 1046 , Dégâts: 1521
Citation :
Provient du message de Eraecan
Suite >> 1H Attaques: 1361 , Dégâts: 1633
>>>>>> Hast Attaques: 1046 , Dégâts: 1521
Ta hast , c'est un loot de mauvaise qualité, et ton Weaponskill à la Hast est tout juste digne d'un paladin, et encore...

Par contre, que tu tapes plus fort en hast qu'a la 1H, certes, mais du point de vue DPS, je n'en suis même pas sur.
Un tel template n'a, de tout point de vue, pas grand intérêt.
Demande toi surtout si le fait que tu te serves d'une hast estoc et lui tranchant, ne fait pas toutes la différence sur des mobs où l'on tape à X (voir XX) dessus.
La majorité des monstres ayant des bonus contre l'estoc et des malus tranchant.
Fodra dire a ton pote de s acheter des lunettes ou de faire des screen de ses degats.

Ou alors c est toi qui a garde une arme hast avec un pbm de DPS.

Si c est dans sidi peut etre il a tapé sur un mob qui avait ete debuff au pet théurg ce qui expliquerai qu il a fait un coup avec beaucoup de degats alors que toi tu comptait tes degats sur un mob non debuff.

Si tu veu voir les vrais degats qu il fait duel le la tu vera les degats que tu lui fait et les degats qu il te fait.

Tu risque d etre surprise de la difference des degats qu il pretend faire et ceux qu il fait reelement ;p
Citation :
Ta hast , c'est un loot de mauvaise qualité, et ton Weaponskill à la Hast est tout juste digne d'un paladin

Carément tombé dedans Aratorn Hast loot aux familles , mais j'en ai une 99% dans mon coffre en Standbye, et j'y mettrai une Arca que pour Hast, comme tu le soulignes le Ws est limite ca va le monter un peu 25 + 5 ( Rang ) +7 qui me donneront 37 c'est déjà un +


@ Jipouille je n'ai pas pour habitude de mentir voir omis de regarder les résistes à la limite


J'ai privilégié ce template car il s'adapte à moi et vice versa
Tiens ba je v profiter de ce post pour poser une question ...
Dans le guide d'aratorn on a le template :
Hast 50
Bouclier 42
conton/estoc/tranchant 34
Parade : le reste (environ 19 points).
.. Il marche aussi avec les 2H? Cad :
2H 50
Bouclier 42
conton/estoc/tranchant 34
Parade : le reste (environ 19 points).
Profitons encore de ce post au lieu d'en creer un ^^
Vous prendriez koi comme RA pour commencer avec le template que g mis plus haut..
g pensé a :
- infatigable 1
- maitre parade 1
- maitre des bobos 1
- maitre bretteur 1 (quand il sera debuggé bien sur)
Mais apres je vois pas trop ... (g pas vu les RA dans ton guide aratorn)
c'est dingue de voir encore des MA avec de tels rang sortir de tel inepsie.
En plus comparer ses dégats sur du mobs de Sidi d'accord mais c'est loin d'etre ce qu'il y a de plus objectifs.

Enfin bon je vais pas en dire plus Aratorn a déjà dis le principal.
Jouer votre MA comme vous le voulez mais ne venez pas affirmer des choses fonder sur des tests completement obsolete , s'il vous plait
__________________
[DAoC]Kaolwin Elessar , Maître
d'Armes "La Caste de la Lune Noire"

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
tu sors d où ?

As tu testés ?

les inepties c'est pas de toi quelles sortent ?

pour ma part j'ai Arca ma hast ( et j atteint le 36 en hast en fait ) comme prévu et je viens de toucher un Mid à 300 ( - je sais plus )

si il vous faut des screens, j en ferai
Et bien l'arme hast pêche par ses bonnus de style sur toutes ses ouvertures. Un MA hast est obligé de passer 2 style pour taper vraiment fort. (enfin sauf revanche qui est une pur turie mais vas le placer sur un drood healeur mage shami)

J'ai tester avec sigfried mon poto et c'est pas terrible, si il fait un enchainement le second coup attention il dépote mais le premier c vraiment une crote

je me situe pas loin d'un ma hast en dommage si je fais un onslaught et lui son style de dos tellement les bonnus sont merdique. Je me demande si les MA ne devraient pas essaiyer 2H contondant les armes sont lentes et y a un loot SI vitesse 5,7... en 2H c'est direct t'a un bon anytime t'a un enchainement ouverture anytime avec stun et un style de coté facile a passer et qui est un pur massacre, avec stun 9 secondes a la clef.

enfin il va y avoir une refonte des styles donc attend avant de modifier ton template.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés