Sims 2...spécial ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant bien aimer sims a sa sortie (donc ca date un peu :>) mais vu le nombre d'add on j'ai lacher j'ai envie de m'y remettre avec Sims 2 j'espere que il ne vont pas refaire la meme boucle avec tout les add on
Citation :
Provient du message de Manowar
Qui dit possibilités , ne veux pas dire obligation.
Chacun est libre de jouer comme il veut après tout
Claitr, il ne s'agit que de possiblités

Si c'était la réalité, on pourrait fumer du crack, acheter des pipes à eau en magasin, dealer et des trucs comme ça

-edit-

Aprés discussion sur MSN, on m'a dit que mes propos pouvaient être mal pris...

Ce que je veux dire, c'est qu'on est pas prêt d'avoir des quartiers mal famés dans les Sims si on se limite à faire pousser de l'herbe...

J'habite à la campagne et je sais de façon sure que ceux qui font pousser de la beuh pour le commerce ne sont pas les petits gars dans le genre des sims qui font pousser 3 plantes chez eux mais des fermiers qui ont planqués 3 ou 400 plantes dans leurs champs...

Donc je pense vraiment pas qu'on se retrouve dans un judge dreag ou autre a cause de ça...
Le jour où les gens feront pousser du pavot (si qui est en fait le cas chez plusieurs centaines de personnes trouvant simplement ce fleurs "jolies") ou des plantes de coca afin de les transformer, alors là oui, ça deviendra grave... mais bon un mec qui plante ces quelques plants pour avoir sa conso, je pense pas que ça ammène à Retour vers le futur ou Judge Dread...
Moé, Moi j'trouve ça un peu grave ... A savoir que des gamins de 10 ans vont jouer à ce jeu et se rendre compte peut-être que cultiver du canabis, ça permet de gagner de l'argent. Certes c'est amusant, mais quand on voit la société d'aujourd'hui et qu'on voit la réussite des Sims dans le monde du jeu, excusez moi mais c'est limite à ne pas mettre entre les mains de certains enfants je trouve. Maintenant y'a peut-être un blocage parental, enfin je sais pas mais bon ça reste marrant d'un coté, mais grave de l'autre.
Petite news que j'ai lu sur Factornews

Vidéo The Sims 2 | PC
11/01/2004 - 18:15 | Source : Blue's News
Ça fume de plus en plus chez Maxis et après les screenshots racoleurs de la semaine dernière, voici une étrange vidéo mettant en scène un astronome amateur enlevé par une soucoupe volante.

Oui, c'est n'importe quoi.

Video :>
Toute personne fan de Albert Hoffmann comme moi sera content d'apprendre qu'il pourra être kidnappé par des E.T. en jeux. J'ai cru un jour que ça m'arrivait (à cause du Hoffmann en question (sauf que c'était un double hoffmann plastifié, pour les connaisseurs) alors que ce n'était que des simples flics qui ont passés 3 heures à se demander ce que je racontais...

Je dis bravo! On pourra croir equ'on a pris des cartons sans en avoir pris ^^
Rah je suis fan

J'avais joué un peu au premier, mais il m'a semblait beaucoup trop "basique" (çà se resumait vraiment a maison/boulot/dodo, rien de bien palpitant, tout juste amusant les premieres minutes, mais vite lassant)

Si ils se lachent un peu, et qu'on peut faire ce genre de chose, un peu plus marrante que: sortir la nourriture du frigo/ la mettre dans le micro onde / ne pas oublier de l'eteindre/ manger , y'a des chances que je succombe
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Je n'y croyais plus, ma petite cousine va enfin passer à autre chose que les jeux ultra aseptisés et normalisés.... Merci Maxis! Ca ne peut que faire avancer les réalités de dépeindre la réalité telle qu'elle est.

A peu près 30 secondes à regarder pousser le cannabis avant de retourner laver les dents et habiller son perso a mon avis.

Et puis de nos jours, cultiver de l'herbe c'est has been. La nouvelle mode, c'est de pas y toucher.

..


..


..

Non je blague, mais on ne peut s'empecher de rever.
je doute que les mouvements de protection des familles US laissent passer ca
mais j'ai entendu parlé d'un sims ou plutot d'un clone destiné aux adultes ... ca ne serait pas plutot des screenshoots tirés de celui la?
Citation :
Provient du message de Hina Lythis
Moé, Moi j'trouve ça un peu grave ... A savoir que des gamins de 10 ans vont jouer à ce jeu et se rendre compte peut-être que cultiver du canabis,
Regarde a nouveau les post, t'a mal lu, il est sencé etre reservé aux adultes.

"Will teens be able to "play?"
No, but adults and elders will be able to play. However, there will be unique social options for each age, including teens."
Citation :
Provient du message de Kathryn
Les Sims 2 sortent au environ de Mars 2004

Je sais déjà que moi, je vais me le procurer
cool, mars 2004 c'est bientot ^^
pour patienter y aura toujours FF10 2 le 12 février pour ceux qui ont une play2
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Regarde a nouveau les post, t'a mal lu, il est sencé etre reservé aux adultes.

"Will teens be able to "play?"
No, but adults and elders will be able to play. However, there will be unique social options for each age, including teens."
Non non ... to "play" dans les Sims, c'est une option quand deux Sims vont dans un certain lit ... ils peuvent "s'amuser" un peu

La Réponse dans la FAQ veut dire que les Sims enfants ou ados ne pourront pas faire ça
On aime ou on aime pas mais "les sims" reste quand meme un jeu super original. Bien que lassant il est vrai.

Dites c'est une impression ou on peut plus zommer sur les scenes que dans Sims 1??

edti cause PS : Les petits ont l'air trop mignons
Korazel c'est tout de la 3D tu dois surement pouvoir mettre la caméra un peu où tu veux
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Regarde a nouveau les post, t'a mal lu, il est sencé etre reservé aux adultes.
Si c'est le cas j'espère qu'ils enlèveront les sales petits carrés moches quand quelqu'un prend un bain ou une douche
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
pour patienter y aura toujours FF10 2 le 12 février pour ceux qui ont une play2
Je te l'offrirais à la St Valentin
Citation :
Provient du message de Arcadion
Non non ... to "play" dans les Sims, c'est une option quand deux Sims vont dans un certain lit ... ils peuvent "s'amuser" un peu

La Réponse dans la FAQ veut dire que les Sims enfants ou ados ne pourront pas faire ça
Ahhhhh ok, merci

Ils aurait du le dire tout simplement. :Est-ce que les ado vont pouvoir copuler?"

Je vois pas le problème, pourquoi dire "jouer"..pfff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés