Nous avons fait planter le(s) serveur(s)!

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, 9pm Est, sur percival, un relic raid a 250 mids, pour prendre les 2 reliques qui ne nous appartiennes pas.

Sur la 3ème porte, a 50% (tout se passait bien, malgré les 150 albs, et 100 hibs autour), le serveur plante.

Bravo.. on aurait pu avoir le contrôle de toute les reliques..
Arf, ça nous est déjà arrivé (sur le serveur bleu): quelle lag fest comme ils disaient, injouable (pour moi)
Par contre effectivement très frustrant pour les reliques!

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Han, nous notre record de plantage sur Broc, c'est 450 albs, face à 350 Hibs et près de 200 mids, le tout sur Emain...

Sauf qu'on est pas arrivé au reliquaire, ça a lâché avant :/
Citation :
Provient du message de Aratorn
Han, nous notre record de plantage sur Broc, c'est 450 albs, face à 350 Hibs et près de 200 mids, le tout sur Emain...

Sauf qu'on est pas arrivé au reliquaire, ça a lâché avant :/


C'est fort!!

La même soirée, sur Guinevere, 250 albs, 150 mids, et 200 hibs sur une des reliques de hib, planté aussi.
j'ai cru voir jusqua 3500 joueurs par serveur ca doit etre 3500 joueurs log a des heures differente

perso j'ai du 3200 kbps je dll a 400 k/s et je lag encore en rvr
Re: Nous avons fait planter le(s) serveur(s)!
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Ce soir, 9pm Est, sur percival, un relic raid a 250 mids, pour prendre les 2 reliques qui ne nous appartiennes pas.

Sur la 3ème porte, a 50% (tout se passait bien, malgré les 150 albs, et 100 hibs autour), le serveur plante.

Bravo.. on aurait pu avoir le contrôle de toute les reliques..
Ah c a cause de vous que sur Merlin on s'est retrouvé dans une ville fantome ?? ils ont du rebooter tous les serveurs !!!
Hier, Snapp a lead un relic raid 'revenge' (le matin même, les Albs ont pris une de nos power relique).

Le raid, 250 mids, qui attaque les 2 reliques en même temps.

Résultat, Midgard Percival ont toute les reliques!

/victory
Comment vous avez fait pour motiver vos troupes, car sur Midgard/Iseult, ca ne jure que par ToA chat plz


__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
C'est très actif sur Percival.

D'ailleurs, Alb viennent de reprendre leur relique force y'a 3 heures.

Et ils sont sur Mjollnir en ce moment même, les 2 reliques que l'ont a sont neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés