conseille rvr hib /vs les autres

Répondre
Partager Rechercher
salut je cherche des conseilles RvR

1.Qui les tank doivent il charger en prioriter?

2.le role de nos magot dans un grp?


3.le role du barde ?


4.Comment peut on optimiser la mort d un druide ( enfin de ralentir sa mort)


voila se sont qq question que je me posait merci
Bien que je ne pense pas que ce post ait sa place dans ce forum :


1. Ca dépend ce qu'il y a en face, mais casteurs importants, classes de soutien etc

2. Ben caster les classes importantes, classes de soutien etc, ae disease l'assist tank, debuff pour l'assist dd mage... Ca dépend tellement de quel mago tu parle, précise un peu.

3. Mezz, endu, disturb, heal, buff

4. Jouer avec des gens qui ont l'habitude du rvr, se payer une SC, des RA, une macro sprint dans la barre de macro, heu oO


De toute façon tout dépend de la situation du moment.
- le role du barde ?
mez , amnésie / dd les caster , placer endu , et heal qd pas aggro :>
Qui les tank doivent il charger en prioriter?

- le role de nos magot dans un grp?
tuer les healers
maladie + ae debuff for/con (pour l eld)

- Qui les tank doivent il charger en prioriter?
si tout est mez les easy rp : magos

- Comment peut on optimiser la mort d un druide ( enfin de ralentir sa mort)
avec un tank shield en guard ou absorb de l animist
1) Pour un groupe mid, faut jamais rusher les healers

2) Chatouiller les adversaires

3) Courir tout le long tu combat pour se debarasser des aggro

4) LE laisser mourir




Et vi je susi déjà dehors
Citation :
Provient du message de flynt
bon parton sur un groupe d albion


1.qui les tank doivent t il shoot en priorite?.............


2.mem


3mem

4.mem

1 Theurgiste/Sorcier , pet sur un clerc, senti sur l'autre barde qui disturb le menes ou ce qui cast encore

2. Debuff f/c, ae disease, debuff chaleur, assist dd sur un mago ou sur un clerc

3. Même ou voir 1

4. Même et voir Zcc
Contre alb :

- tuer les clerc et le sorcier (s'il il yen a un) rapidement


Contre mid :

- taquiner les guerisseurs mais à mon avis surtout tuer en premier le chaman (mm si BBot tp, kan ta plus d'endu et d'ae maladie qui casse les cast, ben c tout de suite plus trankil), si po de BBot tu vires les buffs en prime

De façon general :

- les tanks doivent rusher les classes d'assist diverses (soigneurs ou generateur de cc <mez/root> de zone et les magiciens divers ki sont des proies faciles lorsqu'ils se retrouvent au cac

- les mages ont un role similaire a celui des tanks (tuer les classes d'assist) avec en plus la possibilité de lancer des debuff ou toute forme de maladie/dot

- le barde, ben lui , sa vie se resume (c vite dit, je trouve qu'il est la partie importante voire determinante qui va decider du resultat d'une confrontation ) à mez, demez, passer en endu song pour les tank, interrompre les cast adverses grace a son dd et à amnesie, soigner et rezer si besoin ou necessité

voilou mon avis sur la question
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Qui charger en priorité
Le clerc/sorcier puis menestrel qui est le plus genant pour les soutiens avec un pet sur le mago ca aide toujours

Role du mago
Shoot le plus vite possible les soutiens des le inc si possible c'est le mieux , ca fait un effet de surprise au grpe adverse qui aura du mal a réagir ensuite.

Role du barde
Amnésie puis mez quand il voit les ennemis instant mez s'il est en difficulté. mettre l'endu, faire amnésie sur le clerc/mago pour empecher de cast.
Enifn j'ai jamais joué barde bien longtemps mais j'admire ceux qui jouent cette classe qui est horrible a jouer en RvR (tjs aggro difficile pour mettre l'endu et si pas d'endu le grpe est tres handicapé)

Retarder la mort d'un druide
Avoir 2 druides dans le grpe
Avoir un spec buff/heal, un autre spec heal buff
Ne pas etre aggro des le debut si possible , se cacher niark niark

Enfin tout ca c'est de la théorie pas facile a mettre en pratique tout le temps
Sinon face à mid ça peut être utile (voir très) de kill le main tank une fois repéré. Evidemment il faut que pdt ce temps barde/senti/druide(s) empechent les cast healeur, mais s'il est out ca laisse un peu de répit pour tes ovates (et s'il est rez, rego le taper, unbuffed ca croque sous la dent).
Juste une petite info:
Si tu es Hib avec plein de magot dans ton groupe (comme 90% du tps) et qu en face il y a un grp Alb, après avoir peter le sorcier... il faut absolument peter le gars qui a un bouclier une arme un peu bizzare dans la main et de qui jaillit une aura rouge au sol. a savoir le
Fléau d'Awarn
c'est une horreur qui empeche tout le monde de cast fait de très gros degat etcetc...
Bah le barde sert de cible aux assist suivantes ...


Pour ralentir la mort du druide faut qu'il se cache soi derriere son pet soi que le barde soi vu avant lui

Sinon les cibles a visé en premier sont les trolls avec des grosses haches

Et le role des magots et d'allé au CAC avec leur baton ...


Voila des questions subsidiaires ?
Personellement ca me fait rire de voir 3 troll (2 sauvage un zerk ...) faire une assist soi sur un palouf soi sur un MA

Bon ok palouf = Regen endu refresh etc etc

Mais MA ?? ))
Message supprimé par son auteur.
tuer les cibles pas mezz, les cibles non controlées et dangereuses

le(s) barde(s) dois controler

le role des mago est de survivre (et de faire mal accesoirement qd il a 2 sec de libre ou plus)

et pour le druide, c tlm qu travaille pour sa survie, tant les tanks que les mago et les autres soutien
Citation :
Provient du message de Liiawe
1 Theurgiste/Sorcier , pet sur un clerc, senti sur l'autre barde qui disturb le menes ou ce qui cast encore

2. Debuff f/c, ae disease, debuff chaleur, assist dd sur un mago ou sur un clerc

3. Même ou voir 1

4. Même et voir Zcc
HAANANNNN CERTAINEMENTPAS !!!

PAS TOUCHE AUX SORCIERS !!!

SALETE d'HIBERNIENNE DEGENEREE !!


nan mais c pas vrai...

ce qu'il faut pas entendre !
Augmenter la vie du druide?
Déjà dit dans mon guide, mais je vais refaire ici :

1 Enlever le petit bouclier
2 Armure SC, ou Armure épique teinte en noir (au moins le plastron)
3 Epée batarde dans le dos
4 Faire semblant de rush avec les tanks (risqué, mais peut s'avérer pyant si tu passe derriere l'ennemi et qu'il ne s'occupe pu trop de te regarder)

Ca a prolongé ma vie en RvR de 50% facile. Depuis je m'applique à perfectionner à chaque sortie la technique de placement


ps: si le deuxieme druide de ton groupe décide de garder le petit bouclier, tu peux presque être sur qu'il mourra avant toi si ça se passe mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés