quel serveur????

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde...

Ancien joueur de DAoC, je compte me mettre a SWG ds la semaine a venir....

Ma question est la suivante :

J'ai constaté que la plupart des joueurs fr sont sur Kauri voir Chimera....

Quel serveur est le + peuplé en joueur Fr?? Bien que ca ne me derange pas de parler anglais mais c tt de meme + agreable de jouer avec des personnes parlant la meme langue que soi.

une autre question....

Je voudrait etre rebelle, est il preferable de commencer sous cover au debut pour ne pas etre trop derangé par le PK et ensuite devenir uncovert ou cela n a t il pas d importance reel???

Merci d'avance pour vos reponses!!!
Sur Kauri y'a vraiment beaucoup de français, je pense qu'on a plus de chance de tomber sur un francophone que sur un anglophone ou autre

[Pour Arkenon, j'ai oublié de préciser que j'ai jamais un pied sur Chimaera, donc je ne donne que mes impressions pour Kauri sans comparaison avec Chimaera]
Lorsque tu créé ton personnage, il est neutre (donc pas de problème de PK ^^). Tu deviens rebel ou impérial en remplissant des missions de faction (et donc, en accumulant des points de factions (pf))

A ... heu ... après un volume de points suffisant (400 je crois bien, moi, ça fait longtemps, là ), tu parles à un recruteur de la faction choisie pour basculer ...

Pour le serveur, n'étant que sur un seul, je ne peux répondre
Citation :
Provient du message de Valilith
[
A ... heu ... après un volume de points suffisant (400 je crois bien, moi, ça fait longtemps, là ), tu parles à un recruteur de la faction choisie pour basculer ...
[/i]
Non je crois que pour pouvoir basculer c'est 200 pf
je sort
Oui, 200 pour basculer, mais tu dois également impérativement conserver 200 pf sur toi .... donc 400

Ah oui, chuis alien aussi, c'est peut être ça ... bref, sort aussi, si c'est pour répondre de l'à peu prêt, ça sert à rien ^^
Citation :
Provient du message de Valilith
Oui, 200 pour basculer, mais tu dois également impérativement conserver 200 pf sur toi .... donc 400
Ca c'est faux. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de tomber dans les 100 alors que j'étais Staff Sergeant.

edit : les promotions seules demandent 200pf supp.
Citation :
Provient du message de Valilith
Oui, 200 pour basculer, mais tu dois également impérativement conserver 200 pf sur toi .... donc 400

Ah oui, chuis alien aussi, c'est peut être ça ... bref, sort aussi, si c'est pour répondre de l'à peu prêt, ça sert à rien ^^
Non car quand tu bascule tu ne donne aucun pf
J'ai bascule alors que je n'avais 400 pf
C'est pour progresser que tu donne des pf re
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés