[Carnac] [Rk mana] Bravo Hib!:)[fusion]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sharess

Les albs ont envoyés des groupes un peu partout pour intercepter, apparement un truc à pas de bol ou un bug vous a couté du temps et une rk. Croyez bien que nous avons fait ce que nous pensions juste sur le moment, comme à chaque foi qu'on a intercepté une rk, à savoir essayer de la garder.
Pour le reste wait GOA.
oui effectivement y a eut un bug les 2 relik sont sorti de l'inventaire du porteur kan il a prit tp et s'en ai pas rendu compte de suite car on les voyer po au bout de 15 mn on as retrouver 1 et l'autre a priorie une personne la prit par inadvertance et la suite vous connaisser

maintenant a ki doit revenir la relik en etant hib moi meme j'en c rien mid,alb,hib
huhu
félicitations pour l'attaque et sa réussite, maintenant plus aucun ouin ouin au sujet du sous nombre ne pourra vous rendre crédibles.

Au moins ça redonne de la vie au serveur, la suprématie de midgard si il y en eut une n'est plus ou plutot discutable.

A bientôt pour de nouvelles aventures ^^
Citation :
Les albs ont envoyés des groupes un peu partout pour intercepter, apparement un truc à pas de bol ou un bug vous a couté du temps et une rk. Croyez bien que nous avons fait ce que nous pensions juste sur le moment, comme à chaque foi qu'on a intercepté une rk, à savoir essayer de la garder.
Pour le reste wait GOA.
enfin une parole de bon sens sur le sujet par rapport a cela

sinon c est claire que vous avez pas eu de bolle les mids car on pensait c etre fait decouvrir par un assassin tuer peu de temp apres notre passage a la muraille, en plus des gardes claim chope a la rk ...

sinon c est claire que les belier sur la P3 sa aide, meme si on pensait pas du tout casse la porte plus vite que les 2 autres ... on a ete surpris.
Citation :
sinon c est claire que les belier sur la P3 sa aide
Bah comme dis plus haut par Edge ,On as suicide directe quand on as vue le log rk avec un groupe deja formé,pris le tp pour vind a la maison de guilde ,et on est arriver trop tard ,donc bon je vois pas comment on aurais pus def .

M'enfin rien de bien grave,autant que les relic bouge , ca empeche de laisser la situation figer .
mais perso je pense que ce genre d'attaque furtive ne sont pas les plus interessante, vue qu'il n'y as pas d'interaction possible entre les royaumes,car trop rapide.personnelement je pense que les relics en elle même n'ont pas d'importance ,ce qui est plus important c'est tout le jeu autour des relic ,prise de fort etc etc ,or avec cet methode vous avez les relic,mais pas le jeu autour.


Lasar
Je reconnais bien la Méthode à Narsil pour le Rush direct de la RK c’est d’ailleurs exactement ce que j’ai annoncé dans le cc. Bravo aux Hibs pour cette action.

Concernant le votre bug :

Il est souvent arrivé sur d’autres serveurs et n’est pas du tout pénalisant pour le royaume qui doit les transporter. Cela est arrivé hier soir, ok ! , mais y’a rien qui pouvait vous empêcher la prise des reliques c’est à vous qu’il faut jeter la pierre pour la suite et la manière dont vous avez géré cet incident.

Comment se fait il que celui qui avait les RK n’a pas vérifié son inventaire ?
J’ai déjà eu la RK, et je peux vous dire qu’en général on surveille bien qu’elle soit toujours la, ne serait ce que par la fierté de la transporter. Déjà là, c’est pas tip top et montre une faute d’inattention du porteur.

Comment on peut ramasser une RK sur un tp par inadvertance ?

Sachant qu’il faut double cliquer dessus ou faire un F7+G, c’est une action tout à fait volontaire et c’est pas de la faute de Albion ou Mid ou de je ne sais qui, si quelqu’un l’a ramassé sans savoir ce que c’était. Le noobisme existe sur Carnac et il faut faire avec, c’est tout l’intérêt des serveurs jeunes.

Que la même personne l’ait donc ramassé, puis est sorti du tp, s’est fait tuer par les albionnais, n’a rien d’un bug et n’est qu’une action individuel de joueur qui ne peut pas être remise en cause. Personne ne lui a demandé de faire cela, il l’a décidé. Cela aurait été un autre joueur plus expérimenté, vous auriez eu les 2 RK et personne n’aurait crié « BUG, RENDEZ NOUS LA RK »

Maintenant si la 2eme RK est chez Alb, il ne faut pas imploré un bug qui arrive parfois et il n’y a pas eu de tricherie, ni de crash serveur qui justifie un retour ou un transfert de RK mais simplement une mauvaise gestion suite à un bug.

C’est clair que c’est énervant quand on a fait la majeur partie du travail parfaitement, cela je le comprends, mais ce n’est pas la fin du monde et vous avez largement les moyens de faire une attaque « éclair » à la Narsil pour récupérer la 2ème.

Suites aux diverses actions, il est clair que vous ne pouvez plus dire que Hibernia est en sous effectif comparé a Albion.
Citation :
Provient du message de vorteix
Maintenant si la 2eme RK est chez Alb, il ne faut pas imploré un bug qui arrive parfois et il n’y a pas eu de tricherie, ni de crash serveur qui justifie un retour ou un transfert de RK mais simplement une mauvaise gestion suite à un bug.
Moi ca me suffit pour la réclamer la relique
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Moi ca me suffit pour la réclamer la relique
bof, vu que le bug n est pas bloquant et qu'il suffit de reprendre le tp. D autant plus que ce bug a ete rencontre a de nbreuses reprises, sans poser de pbme jusqu a present
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bof, vu que le bug n est pas bloquant et qu'il suffit de reprendre le tp. D autant plus que ce bug a ete rencontre a de nbreuses reprises, sans poser de pbme jusqu a present
Les Reliques sont sorties du sac dequelles elles n'auraient jamais du sortir sans bug.

Sans bug les 2 reliques seraient a dagda.
Ce n'est pas le cas.

Prétendre le contraire est être de mauvaise fois.

Tout ce qui a pu ce passer en suite ne serait jamais arrivé sans ce bug.
Qu'il soit connu ou pas ne change rien.
Une faille du jeu a couté une relique à hibernia.

C'est un fait.


Si lorsque tu va rvr a emain , toute ton armure reste sur le tp de svasud lorsque tu es téléporté , et qu'un mec passe par la , la ramasse ,et la vend tout de suite au marchand de collier avant même que tu ai pu reprendre le tp dans l'autre sens , sans trop savoir pourquoi ni comment je suppose que tu contacterais la FAQ


A bon entendeur.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Sans bug les 2 reliques seraient a dagda.
nop
j ai aucune conviction sur ce qui se serait passé si vous n aviez pas eu ce pbme, vu que justement ca ne c est pas passé.
Meme si c est peu realiste, pourquoi n auriez pas ete intercepté sur collory par des alb, des mids, des mobs (apres tout vous aviez bien un type qui a ramassé un rk sciemment, qui est sorti du tp, pour finir wipe par des alb) ... etc

bref, ca sert a rien de tirer des plans sur ce qui aurait pu se passer si vous aviez pas connu ce pbme. Et pour cette raison, je ne vois pas pourquoi elle devrait vous revenir.

Et de toute facon, ca va pas changer grand chose, vu qu on compte bien retourner les chercher

Edit :
- une armure se vend, une rk non
- ca fait parties des bugs connus avec lesquels il faut vivre. de la meme facon, je sais que je peux me faire taper a travers une porte. Donc pour eviter ca, ben je recule de deux pas quand je repare une porte. La vous aviez qu a vous assurer de la presence des rk. Et vos lead etaient au courant de ce bug, vu qu'on avait deja eu a gerer ensemble un cas similaire sur hib/orca
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
nop
j ai aucune conviction sur ce qui se serait passé si vous n aviez pas eu ce pbme, vu que justement ca ne c est pas passé.
Meme si c est peu realiste, pourquoi n auriez pas ete intercepté sur collory par des alb, des mids, des mobs .

hihihihihi oui 80 hib stoppé sur cain->dadga par des mobs , des hib ou des alb.

on va arreter la je pense.

bonne journée monsieur.

Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

Si lorsque tu va rvr a emain , toute ton armure reste sur le tp de svasud lorsque tu es téléporté , et qu'un mec passe par la , la ramasse ,et la vend tout de suite au marchand de collier avant même que tu ai pu reprendre le tp dans l'autre sens , sans trop savoir pourquoi ni comment je suppose que tu contacterais la FAQ
j'aurai pas trouvé mieux comme exemple

les alb essayent juste de trouver une excuse pour garder une relique qu'ils n'auraient jamais du avoir sans ce bug.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
La vous aviez qu a vous assurer de la presence des rk.
comment tu crois qu on s'est rendu compte qu'on n'avait plus les reliques ?? et oui ! en verifiant qu'elles etaient tjs la justement !

seulement qd avant de tp t as les relikes ds ton inventaire, qd une fois sur hib tu les as plus, tu fais comment hein ?? t es oblige d'attendre 10 min pour te re tp sur mid en esperant ke les relikes soient tjs la bas....
Je ne pense pas que de se prendre la tête sur ce bug donne un quelconque intérêt... Attendons de voir ce que décide GOA,après tout , c'est eux les "lead"
En revanche,nous,ça nous empêche pas de faire d'autre belles soirées comme celle d'hier,mais cette fois, en évité les bugs qui viennent malgré tout un peu ternir l'image de ces actions rvr...
Donc, Rdv en ZF,pour passer encore du bon temps, et si GOA décide de rendre les reliques,ca ne changera rien a notre motivation,et aux vôtres non plus,je l'espère.

A bientôt , Hugo, Paladin de La Confrérie.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
hihihihihi oui 80 hib stoppé sur cain->dadga par des mobs , des hib ou des alb.

on va arreter la je pense.

bonne journée monsieur.

et on t aurait dit avant que ca se passe qu un hib la ramasserait pour aller se suicide sur des alb, tu y aurais cru ?

Citation :
Provient du message de Blondasse-
seulement qd avant de tp t as les relikes ds ton inventaire, qd une fois sur hib tu les as plus, tu fais comment hein ?? t es oblige d'attendre 10 min pour te re tp sur mid en esperant ke les relikes soient tjs la bas.... [/i]
Bah il restait des hibs sur odin, la preuve, y en a un qui l a ramassé ... ET vu le nbre d hib qu on a trouve et wipe sur odin, il etait pas seul :x mais ils ont prefere farm
Citation :
Provient du message de Blondasse
comment tu crois qu on s'est rendu compte qu'on n'avait plus les reliques ?? et oui ! en verifiant qu'elles etaient tjs la justement !

seulement qd avant de tp t as les relikes ds ton inventaire, qd une fois sur hib tu les as plus, tu fais comment hein ?? t es oblige d'attendre 10 min pour te re tp sur mid en esperant ke les relikes soient tjs la bas....
Bah oui et alors ? ou est le problème hors mis 10 mn à attendre ? c'est pas de la faute de alb si pendant ces 10 mn, quelqu'un a fait l'idiot avec votre rk
Citation :
et on t aurait dit avant que ca se passe qu un hib la ramasserait pour aller se suicide sur des alb, tu y aurais cru ?
bah perso je mise 100 platines sur les 80 hibs qui arrive a passe les 2-3 fufu mid + 1fg alb a collory que sur la perte des rk sur le tp suite a un bug que je ne connaissais pas alors que je joue a daoc depuis la sortie.
Citation :
c'est pas de la faute de alb si pendant ces 10 mn, quelqu'un a fait l'idiot avec votre rk
nan c est la faute d'un BUG et qui dit erreur de gestion pas le jeux dit reparation par le fournisseur du service !
Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
bah perso je mise 100 platines sur les 80 hibs qui arrive a passe les 2-3 fufu mid + 1fg alb a collory que sur la perte des rk sur le tp suite a un bug que je ne connaissais pas alors que je joue a daoc depuis la sortie.
et tous les alb, sils n avait pas recup notre mana, tu penses pas qu il se serait rassembler pour aller a DC, au lieu de rentrer chez eux? Tout comme les Mid auraient pu aller a DC sils n avaient pas eu le message d alb dans les logs

On en a aucune idée, donc on peut pas affirmer qu'il n y aurait pas eu de pbme

CQFD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés