OMEGALOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oh Marie...
Le titre du thread et le fait que ce soit Ambla qui le post m'a fait mdr irl
Vous faites comment pour rire ig ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
Vous faites comment pour rire ig ?
Sur SWG quand tu dis "lol" ton perso se met à rire en se tapant sur les cuisses
Citation :
Provient du message de Ambla
Le thread du bar n'est qu'une pâle copie, il doit fusionner avec le mien et non le contraire.
Mind a répondu sur celui du Bar et pas sur le tiens nanananaireuuh.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Mind a répondu sur celui du Bar et pas sur le tiens nanananaireuuh.
Tu appeles ca repondre ?

Citation :
Provient du message de Mind
Citation :
Provient du message de Mind
Moi j'appele ca flooder...
Non Rezoland [alias Argentine) ne meurt jamais et j'ai eu l'illustre privilege de le découvrir, et d'etre un des premiers à l'avoir connu sur T4C Apocalypse, ce qui est bien avec lui (et qui est un signe de son eminente maturité), c'est qu'en 2 ans il n'a pas changé.
J'en suis fier et je revendique l'avoir déjà vu IG.
--------------
*L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu...*

par contre je vois pas qu'est ce qui fait dire que c'est lui, car s'il s'agit de loizzell ou chez pas koi, ça me rappelle bien un truc de T4C apo (yavait un mec avec le meme pseudo), mais rezoland fait (faisait?)bien plus de fautes...Faut dire que j'ai perdu en detection de Rezoland...
Vous ne connaissez pas la première règle des Shadocs ?! Plus on rate et plus on a de chances de réussir ! Donc plus on a d'échecs et plus on est prêt du but ! C'est pour ça que les Shadocs se dêpéchaient de rater plusieurs fois dans la même journée pour attendre leur quota d'échecs le plus rapidement possible et ainsi pouvoir un jour réussir. J'avoue que ce n'est pas si bête que ça.
A d'accord, et pour le site de Rezoland ! (et OMG, quel design et quel qualité ce site, en plus tous les posteur du forum sont modo, il doit vraiment rien laisser filtrer de bad son forum !)

Citation :
Mais en fait ils viennent tous de Apo ???
Pk, tu en doutais encore ?
Je ne comprends pas ce que ce fil fait ici.

Le problème ne concerne personne à part Mind et si cela en est un pour lui il n'y a pas de raison qu'il en discute publiquement mais uniquement plutôt avec les intéressés.

D'autre part, le fil fait effectivement double emploi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés