[Orcanie] Govannon Vs mid, ou la revanche de l'esprit champion

 
Partager Rechercher
Bah voila, tt a leure, apres 50 minutes de fight acharné, Govannon es tombé sous ses propres coups. On etait 6, un SM spé invoc (raging power, serenity4) et 5 devins (2 sham 3 healers), assistés par 34 potions de mana (sur le SM) et une dizaine sur les healers.
Le combat etait a peu pres aussi passionant qu'un episode de Derrick, 50 minutes à chronometrer entre MCL, Raging Power, Potions de mana et Totems de mana pour tenir le damage shield 40 sans s'arrêter.
Ses 2 insta pop au depart son assez relou, mais en les enmenant assez loin du piedestal pour les garder sur le FDS ils disparaissent assez rapidement pour laisser place au vrai combat.

Il tape pas tres fort sous forme normale, et lentement, et donc se prends tres peu de degats du damage shield ...et couplé à ses 70% de resist magiques le combat s'est eternisé.
Toutefois, le rythme reprends quand il prends forme de démon et enchaine les double hits (toujours en se prenant tres peu au damage shield).

Quelques ptits screens par ordre chronologique :

L'equipe en pleine concentration sur leur unique macro de soin

http://membres.lycos.fr/missfreakette/GovannonCrew.jpg

Govannon apres 15 minutes

http://membres.lycos.fr/missfreakett...nnonEngage.jpg

Govannon pas content

http://membres.lycos.fr/missfreakette/GovannonDemon.jpg

Govannon qui va pas tarder a se tuer sur l'esprit

http://membres.lycos.fr/missfreakette/GovanonFin.jpg

Les loots? 2 pierres de respec realm, LA UBBER CAPE DE LA MORKITUSAMOMAN, et 4 RoG qual 95 lvl50 (un pourpoint maille, un brassard un anneau et une ceinture) tous partagés au roll+realm rank.

Starring : Yoman (Freak), Freakette (Pry/Lilip), Estria (Suprimale), Bradack, Amenis, Labbey (Utrgard).

Edit images mises en lien
mmm méthode utilisé à Galladoria : aura 50 ( çà fait moins faignasse) et des tank en add damage sur le named, qui tapent sans styles (1 ou deux tank, histoire de pas dépassé le FG)

(c'est les tank qui servent d'add dégats, je parle pas de les buffer add dégats, soyons clair )

Réduction de temps de moitié garantie

juste penser à leur dire d'arreter de taper par securité qd tu sent que l'aura passe down.
Re: Govannon Vs mid, ou la revanche de l'esprit champion
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Le combat etait a peu pres aussi passionant qu'un episode de Derrick,
Moi je dirais que c'est même moins passionnant que Derrick...
Sinon bravo, là on voit bien que l'esprit champion c'est du costaud.
Hey Mythic, faut juste nerfer le hel, pas le caba !
Re: Re: Govannon Vs mid, ou la revanche de l'esprit champion
Citation :
Provient du message de Jactari
Moi je dirais que c'est même moins passionnant que Derrick...
Sinon bravo, là on voit bien que l'esprit champion c'est du costaud.
Hey Mythic, faut juste nerfer le hel, pas le caba !
nerf du hel, nerf du caba et nerf de l'enchant, dans leur spé focus au trois , comme çà pas de jaloux, GG les Tanks US....

mais à coté de çà des pets qui bugguent toujours autant en donjon, ou sous certaines arches /passages.....

depuis la sortie du jeu....
Re: Re: Govannon Vs mid, ou la revanche de l'esprit champion
Citation :
Provient du message de Jactari
Moi je dirais que c'est même moins passionnant que Derrick...
Sinon bravo, là on voit bien que l'esprit champion c'est du costaud.
Hey Mythic, faut juste nerfer le hel, pas le caba !
T'es foutu, go reroll
Citation :
Provient du message de Fr34kette
J'aimerais bien savoir par quel fooking miracle
Pour y avoir participer une fois avec Nuro c'est vrai qu'on l'expédie bien le père Govannon, 15 minute ca doit être le temps moyen pour l'envoyer Ad Patres.

La fois où je l'ai fait avec lui le grp était comme suis (tous des 50 mini 3LX)

1 Sauvage (Main Tank)
1 War spé boubou (En garde sur le Sauvage)
2 Odin (BT 6s en décalé pour l'avoir toutes les 3s)
1 Zerk (moi)
1 Chami
1 Heal
1 Skald ou Thane je sais plus

Et on avait à côté au cas où un Chami et un Heal non groupé
Citation :
Provient du message de Skill^away
Bah si ça marche
oula, pour avoir une BT permanent, il va maintenant falloir avoir 3 senti par groupe avec 2s de decalage ente chaque, donc une BT 4s au mieu :/

Sinon, je trouve que pour un mob aussi dur a tuer, les loot ne sont pas a la hauteur. On se l ai tapé une fois et on a eu deux loot qual 70 tout pourri ......... m enfin bon
Bravo à vous les midoux,

Nous on est parti le tuer en gu vendredi soir à 3 FG, là nous sommes tombé sur 1 FG mid qui l'avait déjà entamé de 15% de vie...

N'ecoutant que mon courage j'ai pbae o milieu des trolls....

Juste pour dire que nous avons également looté la superbe cape & 2 pierres de RA, ainsi que 2 pourpoints (maille & plate), un collier pour eclaireur & un anneau pour Pretre d'Arawn

A retourner tenter en plus petit comité car la cela n'a été qu'un rush & fight.

P.S : Saleté de sidthes de *****, qu'est que je donnerai pas pour avoir un mob qui permet de remonter ma faction...
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Govannon , c trop facile a 1fg
Pour avoir tester des 2 manieres focus et groupe tank opti.
Je vote pour groupe tank sans pb.

1 odin bt 6s
2 tanks shields
1 ass/chasseur (Pour saignement)
1 skald
2 heals (dont au moins 1 avec célé)
1 chamy

Zavez remarqué , pas tank DD
merci mantos c bien ce que je dis ca marche pas a moins que 2senti et 2 odin se soit pas pareil parce qu'avec 2 senti l'une annule l'autre donc ca marchait pas sort deja en cours vu que c un effet pulsant
la 1.67 on en est assez loin encore^^
Citation :
Provient du message de Varagh
Pour y avoir participer une fois avec Nuro c'est vrai qu'on l'expédie bien le père Govannon, 15 minute ca doit être le temps moyen pour l'envoyer Ad Patres.

La fois où je l'ai fait avec lui le grp était comme suis (tous des 50 mini 3LX)

1 Sauvage (Main Tank)
1 War spé boubou (En garde sur le Sauvage)
2 Odin (BT 6s en décalé pour l'avoir toutes les 3s)
1 Zerk (moi)
1 Chami
1 Heal
1 Skald ou Thane je sais plus

Et on avait à côté au cas où un Chami et un Heal non groupé
Je parlai Focus, en melee c est normal que vous le torchiez plus vite, vous vous mangez pas ses resists magiques abominables
Citation :
Provient du message de atlantis
merci mantos c bien ce que je dis ca marche pas a moins que 2senti et 2 odin se soit pas pareil parce qu'avec 2 senti l'une annule l'autre donc ca marchait pas sort deja en cours vu que c un effet pulsant
la 1.67 on en est assez loin encore^^
Le patch en question vise à éviter que les bulles se chevauche afin d'être presque immun au dégâts. Peux être pourrais-tu nous expliquer pourquoi il patch quelquechose qui selon toi ne marche pas?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés