Type d arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis guerriere 31 pour l instant (^^) et je me suis spé hache...

Je suis tout doucement en train de me demander si le type Hache etait vraiment bien...
Je veux dire par la qu il n y a pas grd chose d interessant dans ses styles.

J aimerais avoir vos avis sur les types d arme de mid ainsi que celui qui pour vous semble le mieux.

J ai vu dans le guide du warrior que H semblais le mieux (avant de créer mon perso) et que epée, a pars son style 50 n etait pas des plus adequat mais .... oui il y a un mais ...

En 1.65, il y aura qq changements...

Citation :
Haches de Midgard

- Le style de combat Pillard est maintenant un style de parade. La vitesse de préparation a été améliorée et toutes les pénalités ou bonus ont été supprimés.

- Le bref étourdissement du style de combat Force de Thrym a été supprimé.

Marteaux de Midgard

- Le style de combat Furie de Mjolnir s'enchaîne maintenant avec Cloches Divines et confère un bonus d'attaque moyen sans pénalité de défense.

- Le style de combat Démolition s'enchaîne maintenant avec Marteau de Froid et confère un bonus d'attaque moyen pour un coût en fatigue moyen.

Epées de Midgard

- Le style de combat Tempête de Glace dispose maintenant d'une ouverture d'esquive et sa vitesse de préparation a été accélérée.

- Le style de combat Revanche de Sif s'enchaîne maintenant avec Tempête de Glace.

- Le style de combat Dégainer dispose maintenant d'un bonus au toucher élevé.
d ou le fait que j aurais une petite preference pour l epee dorenavant ... surtout pour le style de taunt et bien sur ragnarok.

Voili voilou, j aimerais avoir vos avis sur chaque types

Merci
Etant zerk 2h avec 50 hache 50 marteau et 28 parade , les changements sont bien pour moi

Enfin bref pour un guerrier je sais pas vu que chaque type d'arme a son stun sur bloque , celui sur épée est plus long il me semble après toute est une question de préférence de skin
pour guerrier je trouve épée assez chouette vu qu'ils mettent en general 50 en armes et qu'en épée y'a que ragnarok de bien pis c'est plus bo que les haches
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
pour guerrier hache c le top. marteau a oublier, a cause des malus a chier en rvr ( et me dite pas ué bonus sur la plate je vs repond malus sur quasi tt les soutiens du jeu bien plus important s)

epee ué c pas mal mais bon le seul style bien de la ligne c ragna; now c vrai qu'avec un stun tu le passe souvent ton ragna et si t a un exterminateur tu fait 2x ragna et a+ sous l'bus.
j'ai choisis épée pour le style , mais également car l'anytime est excellent et ragnarok fait très mal et vraiment pas dur à placer ou on court derrière la cible lâche fuyante , n'acceptant pas son destin ou on la stun bouclier puis ragna.
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Citation :
Provient du message de Mazz
on court derrière la cible lâche fuyante , n'acceptant pas son destin
c'est vrai qu'on fait peur quand meme
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
Le marteau est une excellente arme pour le guerrier mais vu qu'il peut se permettre de mettre 50 en arme le choix de l'épée me paraît bien !
Maintenant tu es spé défensif ou plutôt offensif?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Smb
Marteau = Malus sur drood/clerc/Sentinelle, Neutre Chamy/Healer, Bonus barde/moine

Hache = Malus Barde/chaman/healer, Neutre Clerc/moine, Bonus drood/Sentinelle

Tu es sur que contondant c'est un dégât a chier ?
Et a part sur Camlaan, tu tapes pas sur Healer et Chamy

Et Hache, c'est super beau.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Et a part sur Camlaan, tu tapes pas sur Healer et Chamy

Et Hache, c'est super beau.
A oui j'ai un peu de mal, j'édite
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Le marteau est une excellente arme pour le guerrier mais vu qu'il peut se permettre de mettre 50 en arme le choix de l'épée me paraît bien !
Maintenant tu es spé défensif ou plutôt offensif?
totalement defensif --> 50 arme, 50 boubou, reste parade
guardbot koi
n importe quoi. en gros tu lui conseille de faire l'impasse sur un de ses points forts ( ws le plus élevé du jeu) pour mettre des points dans une competence qui sert a rien? pasque bon a la base parade en rvr limite inutile, et pour un guardbot jvoi pas l'interet
Citation :
Provient du message de littletitof
si tu prends marteaux je te conseille de stopper a 44 car l'attaque 50 au marteaux necessite 2ouvertures
se qui donnerai un 44marteaux 50bouc 38parade
Faudrait peut être arréter avec ca, les points en arme ne donnent pas que de nouveaux styles d'arme, ça joue aussi sur le Weapon skill, le truc le plus important pour un tank !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés