[Carnac] [Relic Mana Alb] [fusion]

 
Partager Rechercher
L'explication, ca serait donc que la relic aurait été téléportément d'un coup, la comme ça, dans l'inventaire de [édit] ?

Je prefere la récupération involontaire de la relic comme explication

Pis vu la situation rvr actuelle, je preferais que la relic reste chez alb ^^

En tout cas, gg hib, on a rien pu faire.
Ca promet du mouvement
Citation :
Provient du message de Blondasse
le probleme il est ds ton post: "les relikes tp pas"
C'est quoi le probleme ?
Wait tp, on prend les relic et on re-tp

faut stop de croire que ca veut pas tp, ca le fait 1 fois apres ca marche ^^

Bref le mec sort avec des relic sur lui, il meurt, c moche mais c'est comme ca ;x
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
C'est quoi le probleme ?
Wait tp, on prend les relic et on re-tp

faut stop de croire que ca veut pas tp, ca le fait 1 fois apres ca marche ^^

Bref le mec sort avec des relic sur lui, il meurt, c moche mais c'est comme ca ;x
Ben, simple c'est un BUG !!
Et profiter d'un bug pour en avoir un avantage ca s'appelle comment déjà ?
Comme Ca,au moins Ca relancera un peu le serveur niveau relic ça met du piment et de plus myrdin n'est pas réputé pour être imprenable.
Cependant je comprends qu'hib se sente floué
Et puis j'avais du mal a voir hib avec 20% de dommage magiques en plus
Citation :
Provient du message de Blondasse
mais lol

si quelqu'un veut essayer de lui faire comprendre moi je laisse tomber, on peut rien faire face a ce genre de personne
bah malhreusement pour toi fio a raison.
Ton bug il a ete resolu par votre peulot qu'il l a ramassé
seul pbme il a pas pris le tp mais il s est fait wipe. Il se serait assi patiemment pour attendre le tp, vous auriez les deux. (pour ma part, j ai deja connu trois fois cette situation, dont une fois sur ce serveur avec argarath)
Serieu t de mauvaise fois sur ce coup la Fio o_O je te pensais pas comme ca.
Bref sert a rien de whine sinon , tt les realm auraient fait pareil , attendez la réponse de goa bande d impatient !

ps : adrien meme avec tte les RK du monde tu serais tjrs aussi weak Hadrien MiniFluteDansLcalbute :x
Félicitations aux hibs pour cette magnifique prise de RK.

Pour le pb de la RK perdu, je n'en parlerai pas(en attendant le resultat de GOA).

J'espere que vous allez arreter de jouer les ouinouin maintenant que vous avez prouver que hib savez prendre des rk chez le "grand" mid.

Quant a alb, jouer les profiteurs ne vous ressemble pas du tout.
Organiser de vrai sortie (chez hib de preference) pour piquer des rk.

a bientot sur vos terres(alb si ils gardent la rk, sinon hib).

Et encore bravo hib)))
Je pense que c'est un peu facile de dire que [édit] est un noob ou autre, la pluapart des personnes ki viennent dire ca de lui ici auraient peut etre pu avoir le meme probleme...
Un peu de respec pour les joueurs c'est pas paskon a un ubber grp k on est 10L10 ou je ne sais koi d otre qu'on est a l abri de se genre de choses.
__________________
Stelfy, Sicaire 3L5 Alb/Ys
Stelfy, Skald 5L1 Mid/Orca
Lamouchekirepike, Assassine 4L1 Mid/Orca
Chovage, Sauvage 4L9 Mid/Orca
Zibounie, Barde 2L8 Hib/Carnac
Protectrice, Protectrice 3L4 Hib/Carnac
Citation :
Provient du message de Fioana / Fioa
Résumons.. Un mec a les 2 relics sur lui..
Il wait tp, il tp, les relic tp pas..
Un autre mec passe par la, prend une rk <y'a marquer : Vous venez de ramasser XXX quand on les prend hein> et il faut double clique quand meme.
Ensuite, il part de son tp, et la, il se fait kill par un grp.. Il drop la rk, le grp la ramasse..
Qu'est ce que tu en sais qu'il la ramassée? et que ce n'est pas un bug comme quoi elle est allé dans son inventaire sans cliquer?

Je serai toi j'arreterai sur ce sujet au moins le temps d'avoir une reponse. Parce que non seulement, tu ne sais pas ce qui c'est passé, mais en plus tu insistes.
Fioa c pas le prob d engueuler le mec ou pas , c ke t de mauvaise fois , c fort possible kil n est pas vu le mess avec le flood de buff ou sort et double cliker sur un mec mais ca clik sur la RK ben c possible c juste pour ca que je dis mauvaise fois.
Citation :
Provient du message de Chovage
Je pense que c'est un peu facile de dire que [édit] est un noob ou autre, la pluapart des personnes ki viennent dire ca de lui ici auraient peut etre pu avoir le meme probleme...
Un peu de respec pour les joueurs c'est pas paskon a un ubber grp k on est 10L10 ou je ne sais koi d otre qu'on est a l abri de se genre de choses.

c'est clair
le pauvre quand meme
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah malhreusement pour toi fio a raison.
Ton bug il a ete resolu par votre peulot qu'il l a ramassé

les rk se sont pas tp, le bug il est la !

maintenant qu un hib l'ai pris sans le savoir et k il se soit fait tuer par un alb, ou ke ce soit le chien de la concierge du tp hib qui l a pris pour une croquette et k un troll l ait retrouvé en marchant ds la merde du chien en question 3 jours apres on s en fout koi
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Qu'est ce que tu en sais qu'il la ramassée? et que ce n'est pas un bug comme quoi elle est allé dans son inventaire sans cliquer?


Ué c'est limite quand même le coup de la rk qui saute dans l'inventaire .. pourquoi pas les deux dans ce cas la ? Puis les albs ont bien du la ramasser eux, la rk.
Enfin, suffit de lui demander, on sera fixer (si il est pas de mauvaise fois bien sur ..)
Citation :
Provient du message de LorV
Fioa c pas le prob d engueuler le mec ou pas , c ke t de mauvaise fois , c fort possible kil n est pas vu le mess avec le flood de buff ou sort et double cliker sur un mec mais ca clik sur la RK ben c possible c juste pour ca que je dis mauvaise fois.
Y'en a qui se buff pour aller sucide ? :x

et encore une fois, faut double clique sur le truc pour le prendre,
clique : <Vous visez le baton de merlain> reclic <Vous mettez le baton de merlain dans votre sac>

@Cypheer / Gwelicia : C'est la 1ere fois qu'on entendrais parler d'objet qui s'auto add dans le bag d'un joueur :>
1) slyne a les 2 relikes, elle attend sur la galette au tp hib sur odin
2) tlm se tp sur hib
3) une fois sur hib slyne se rend compte ke les relikes sont plus ds son inventaire
4) on retourne sur odin
5) on recupere le baton ki etait au sol mais pas l autre

maintenant toi qui connais tout tu m expliques comment ou pouvait eviter ca ??
Citation :
Provient du message de Blondasse
1) slyne a les 2 relikes, elle attend sur la galette au tp hib sur odin
2) tlm se tp sur hib
3) une fois sur hib slyne se rend compte ke les relikes sont plus ds son inventaire
4) on retourne sur odin
5) on recupere le baton ki etait au sol mais pas l autre

maintenant toi qui connais tout tu m expliques comment ou pouvait eviter ca ??
le celte la rammaser sans faire gaf pouf suicider = donne relic stou
Citation :
Provient du message de Blondasse
1) slyne a les 2 relikes, elle attend sur la galette au tp hib sur odin
2) tlm se tp sur hib
3) une fois sur hib slyne se rend compte ke les relikes sont plus ds son inventaire
4) on retourne sur odin
5) on recupere le baton ki etait au sol mais pas l autre

maintenant toi qui connais tout tu m expliques comment ou pouvait eviter ca ??
demande a ying, il a eu deja gerer le pbme sur orcanie hib
put1 ca raucks cette histoire et mes salutation au gaston de celte qui l a ramasser pour la donner aux albs, ca retablira un peu le faible equilibre des relics, faut savoir partager dans la vie
Citation :
Provient du message de Blondasse
1) slyne a les 2 relikes, elle attend sur la galette au tp hib sur odin
2) tlm se tp sur hib
3) une fois sur hib slyne se rend compte ke les relikes sont plus ds son inventaire
4) on retourne sur odin
5) on recupere le baton ki etait au sol mais pas l autre

maintenant toi qui connais tout tu m expliques comment ou pouvait eviter ca ??
/c Qui a prit la rk sur le tp a odin ? checkez vos inventaire
/send all personne a odin si personne repond

/t le mec qui a prit la rk : STOP SUICIDE REVIENS TP
Citation :
Provient du message de Blondasse
put1 on n y avait pas pensé dis donc...... tu voudrais pas reroll sur hib, on a besoin de gens comme toi pour leader le royaume....
Nan c bon :o)))))))))))))))))))))

Apres si le mec check pas, voit pas qu'il a une rk c'est pas a goa de faire maman poule, c'est la faute du mec hein :)

Jvoit pas pk on reprendrai la rk a alb, juste psk un mec a pas fait gaffe
Le bug c'est ke les relik n'ont pas tp,mais apres ke **** est ramassé une relik (car un objet ne se teleporte pas dans un autre inventaire) et qu'il l'es fais consciemment ou pas ben ca change rien il l'a ramassé et c'est fais tuer apres.
Celà ne tiens pas du bug puisque apres le bug de tp la relique vous appartenais toujours et l'avez perdu par la suite...
C'est moche c'est sur y'a des facons plus glorieuse de prendre une relik mais c'est aussi le jeux.....
Sinon stop juger en attendant en faisant croire que vous savez tout ( hib comme alb comme mid : hop dans le meme panier ), on attend la reponse de Goa ( si il y a lieu ) et on verra bien.

Que je sache, vous etes pas encore les grand manitou du serveur hein !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés