[Ys] Bye Bye

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est a mon tour de tirer ma révérence aprés plus d'un an et demi de bons et loyaux services sur hib !
J'y est passé de trés bon moments et je ne regrette pas d'avoir cliquer sur l'arbre tout au début quoique l'on puisse dire

Je tenais donc a remercier toute la communauté de ys/hib. Et en particulier les deux guildes qui m'ont acceuillies Les Anges de L'Ombre tout d'abord et Ténèbres et Brouilliard ensuite ... merci a eux de m'avoir supporter ca devait pas être toujours facil

J'ai peur d'en oublier la moitié, m'enfin bye à Whippet et Suzy qui ont bien su gérer les tebs. Bye a tous les tebs en général et en particulier Nazarene, Rodolf, Pyrioyo, Almarion, Maeestro, Voluptueuse... (et j'en oubli ) . Bye a Farfa, Lecas, Talisman, Myrekith, Chouane , Arkenon ... et bien d'autres !

Merci à tous et j'espere à bientôt !! Bye Bye

Kirano Mendosa Druide 50 6Lx <Ténèbres et Brouillard>
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Namàrië belag meldir Kirano,

bonne route a toi et peut etre a bientot sur un autre MMORPG
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés