contrer le fg opti mid

Répondre
Partager Rechercher
j essayais de m immaginer quelle compo pouvais contrer le groupe mid :

3 heal
chaman
skald
3 damage deal

moi je pense a :

2 clerc heal / buff avec fdf
2 mene avec sos
2 mercenaire
1 paladin
1 sorcier alté / ame

donc , pendant 1 min le groupe est est SOS + fdf
2 merco + pala en assist sur chaman puis enchainent
pet du sorcier sur 1 healer
2 mene sur 2 healer

sorcier qui chain ae mezz / ae root / ae debuff / DD , dot etc...


et vous qu en pensez vous ?
Ben les grp mids tank sont extrêmement puissant surtout à Haut rang (Curse), mais ta composition arriverait à les battre je pense. Le seul truc, c'est que t'es obligé de griller 2 SoS + 1 FdF pour tuer un grp. Mais bon ça ira mieux après le nerf Sauvage

Citation :
2 merco + pala en assist sur chaman puis enchainent
Et si le Chammy est au TP ? Être obligé de combattre 8 machins bourrés de buff et de RAs ça doit être bonbon
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Ben les grp mids tank sont extrêmement puissant surtout à Haut rang (Curse), mais ta composition arriverait à les battre je pense. Le seul truc, c'est que t'es obligé de griller 2 SoS + 1 FdF pour tuer un grp. Mais bon ça ira mieux après le nerf Sauvage



Et si le Chammy est au TP ? Être obligé de combattre 8 machins bourrés de buff et de RAs ça doit être bonbon
Y'a pas de nerf sauvage...tu prendra les meme baffes 10% moins fort c'est tout

Et encore 10% moins fort je pense que ca sera plutot de l'ordre de 5%
Citation :
Le groupe mid se fait tuer par un groupe Alb sous BOF SOS si l'assit est bonne sur les heal.
Pas trop ;p
Le Truc c'est que tu as 3 heal avec 39% resist tranchant 3 ih 3 Ih groupe qui vont MoC , accessoirement si t'as un warrior la garde va passer dessus le temps du SoS apres ton assist sera root , malade , mez
Donc en gros ton assist est pas suffisante pour tuer quelqu'un meme si tu as le bonheur d'avoir mez en premier

ET tant bien meme tu as tué 1 voir 2 healo , tout repop Irez

Je vois pas non plus comment on peut esperer avoir une chance de tuer ne serais ce qu'une seule personne si il n'y pas de CC (donc de sorc sur alb)
3 Clercs dont un buff .

2 Ma Hast

1 Merco

1 Méné

1 paladin 2 mains

Avec cette config , à rang et niveau équivallent le Fg alb a ses chances mais c'est loin d'être gagné d'avance .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
3 Clercs dont un buff .

2 Ma Hast

1 Merco

1 Méné

1 paladin 2 mains

Avec cette config , à rang et niveau équivallent le Fg alb a ses chances mais c'est loin d'être gagné d'avance .
le groupe mid ae maladie et pof c'est fini
CABA ALTE il est juste la pour QC un ae maladie avant de crever en fait :x

2 clercs

Ménes

Paladin bouc qui se déplace en même temps que l'assist de gros vilains

2 mercos

1 fléau (ultra important un mec de l'assist qui peut stun quand tout le monde a été maladifié par le shamy et que tout le monde se traine )
2 clercs
1 strel
2 Mercos
1 MA
1 Palouf
1 Moine

En claquant SoS, Bof et purge pour tout ceux ki l'avaient, c'est comme ça la seule fois k'on a réussi tué une team mid rr 6-10, le rr le plus haut de notre coté c'était un des 2 clercs rr 5 :x

Resté que les tanks debout à la fin

5 min plus tard on a rencontré le même type de groupe mid toutes nos ra down, on s'est mangé 1 perfect :/
nan nan le groupe mid full RA rigole si tu flingue les healeurs ces derniers spread a mort crévent insta rez et re spread a mort tout neuf, normalement les sauvages sont buffbot.

et le nerf sauvage ne vas pas aranger la situation car ce groupe est basé sur le shami en plus les groupes genre curse on déjà migrer vers des versions de groupe adapté a la 1,65 c'est a dire :

3 healeur
1 shaman
1 skald
1 guerrier
1 sauvage H2H
1 zerk

ce groupe est franchement puissant et dispose de CC vraiment chiant ae mez ae root ae stun ae maladie coupe jaret c'est vraiment une horreur.

donc le combat se passe comme ça:

le healeur agros le shaman maladie le healeur run en rond au bou de 30 secondes de course le bof tombe et les heal alb crévent pui les tanks.

autre solution :

les tank alb déboulent comme des malade shoot un healeur enchainent sur le second le troisieme heal le second créve les alb enchainent sur le 3 eme qui run un peu le shaman rez le premier qui insta rez le second qui rez le 3 eme qui vien de crever boff tombe albies morts.

ça peu arriver de les battres les midies en 8 8 mais ils seront sans RA et sans instats.
C est simple :

-4sorcier
-8 clerc
-8merco
-4menes
-4 pala
-4caba simu

a 4 gp je t assur font pas un plis

edit : /agree lalithiel c est pas possible a battre un gp mid qui sais jouer avec cette compo.
2 sorciers
1 caba simu/alté
1 palouf
2 clerc
1 strel
1 reaver

Et on essaye de tuer les zerg/sauvage d'entrée avec l'assist sorcier/caba qui outdmg facilement un eventuel ih ou ip...
Mais il faut avoir l'avantage de l'inc
Citation :
Provient du message de Zourah
Et on essaye de tuer les zerg/sauvage d'entrée avec l'assist sorcier/caba qui outdmg facilement un eventuel ih ou ip...
Mais il faut avoir l'avantage de l'inc
ce qui est impossible vu que les mecs bougent en speed 6.

a la limite avec de la moule sur une pose rebuff.
1 necro 2 clerc 1 méné 2 ma Hast 1 paladin 1 reaver.

pourquoi necro ? tout simplement que le debuff permet de faire des dégats énorme qui atteigne presque le cap.(cf romao)
un necro aware qui debuff les cibles assist font des tanks alb de grosses brutes, qui plus ai est capables de fournir de la mana aux heals.

Par contre le mez risque d être très dangereux.
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
C est simple :

-4sorcier
-8 clerc
-8merco
-4menes
-4 pala
-4caba simu

a 4 gp je t assur font pas un plis

edit : /agree lalithiel c est pas possible a battre un gp mid qui sais jouer avec cette compo.
Faut pas etre si pécimiste avec SOS si tout le monde assist y'a encore moyen de descendre les 2 healers mais bon c pas tjrs gagné avec leur ra full rez...
Sinon apres le sos.... bein t'as 4 mecs en sprinte avec coupe jarets et détermination 4, ih, célérité et tout ce qui va avec... tu fais pas long feu...
Le coup du cabaliste est encore pas mal... mais bon faut qu'il arrive a suvivre pcq l'avalonien est le premier au tapis

La compo pbaoe+débuff mais avec un grpe de 3mages faut vraiment assurer.

En gros mid => god mode (si c'est pas des boulets derreire, et heureusement que sur ys y'a que 1 ou 2 grpes comme ça )
albion => playmobile mode
Vala etant sur alb et jouant sur mid now je confirme que un groupe alb meme optimise ne peux quasiment rien faire contre un FG mid de ce type meme si les mid sont bas rang.

Mais il m est arrive d en tuer quand jetais sur alb est franchement la cle c etait le caba et le fait que le sorcier soit bien aware.

Avec le chami tu mange maladie a coup sur alors autant faire de meme sur l assist mid ca remet l equilibre sur le combat
On jouait avec un sorcier, un caba, un hast, un moine, un pala, 2 clers, un meno
Mais jouant moine je me rends compte qu il a pas sa place en groupe optimisé et mieux vaut mettre un second merco ou un reaver a sa place

Le pala n assist surtout pas il switch les gardes sur le sorcier ou caba voir un des clerc si assist. LE meno emmerde au max les heal voir stun la cible des assist poru gagner du temps.
Si le caba et le sorcier jouent bien ensemble ca fait tres mal.

Voila mon point de vue mais la marge d erreur est tres faible et les clerc doivent au max degager les maladies des tanks autant que possible et le chami doivent etre loquer en premier car meme si tu perds pas les buff car souvent un BB au tp perdre l endu c l horreur pour le groupe full tank? Et le chami le temps d ela remettre ca peux tout changer.
Pizza : le probleme avec les groupes Sauvage , c'est que meme si tu tue le Chaman ( donc plus de regen endu ) ils ont toujours leurs selfbuffs Endurance ( qui coute de la vie oui , mais si il y a 3 heal dans le goupe .... )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
C'est tres dur pour un groupe alb de battre mid ds cette configuration
Je pense que 2clerc , mene , pala 2h , merco , reaver , sorcier , caba est la config la plus efficace , l'utilité du caba est indispensable pour ae snare + maladie l'assist mid .
Maintenant /cheer je pense qu'a nivo egal mid est imbattable pour albion , 3healeurs c'est vraiment trop +disease + 4damage dealer tank :/ .
Tout a fait raison pour le self de l endu mais deja tu rends le skald inutile ss endu en dehors des cc . Donc deja tu enleve un geneur qui souvent FFA car c son role sur les soutien.
Sur un combat tout le monde sprint tout le long quoiqu il arrive alors meme avec ses self un sauvage qui sprint et utilise de surcroit des styles meme avec son self il fait pas le malin longtemps.

En plus le chami une fois mort se fera irez c la que le meno doit pas le lacher et l empecher de rebuffer et de pbae maladie tout le monde.
Tue un healeur c pas grave il en reste 2 qui ont tout les 2 irez
les healeur sont dangereux mais si tu controle le chami tes assist peuvent degommer les heal la plus vite possible

Moi je constate que quand le chami broute ca se complique toujours pour le groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés