Spot ranger

Répondre
Partager Rechercher
le chemin entre Droghaid et Necht

tape les abordons

plus ta t'avances vers Necht plus les abordons sont de haut niveau

et tu finis en beauté sur les Meuh-Meuh ,les mobs a skin d'herbivore fou qui errent pres de Necht la ou y'a les singes et les champignons
Citation :
Provient du message de Labra
le chemin entre Droghaid et Necht

tape les abordons

plus ta t'avances vers Necht plus les abordons sont de haut niveau

et tu finis en beauté sur les Meuh-Meuh ,les mobs a skin d'herbivore fou qui errent pres de Necht la ou y'a les singes et les champignons

Pas mieux, excellents spots, très peu fréquentés, un vrai régal, je le conseille fortement ! Sinon, il y a tous les mobs devant l'entrée de Formor, une vaste cuvette avec un étang au milieu. Pleins de spots et mobs différents. ( quoi qu'il me semble que ce soit plus faible pour un lvl 35 )

Testé et approuvé !
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ouais merci tlm, ding 36 j'en ai encore pour un moment des ents, y a encore des rouges
j'aime pas trop lire ça, les tourmentes sont une faction, donc, ça pourrait te jouer de droles de tours, notamment pour la quetes "corrupteurs et botonides"... ceci dit, tu as le temps, et le massacre de corrupteurs ou de formo pourra remonter ta faction, mais bon, là, on rentre dans le roleplay, et c'est chacun son objectif dans le jeu.


Gratzouille pour ton ding
j'irai farmer Falla et TS pour changer ma faction

C'est gentil de me le rapeller mais comme je viens de faire la quete avec ma senti gt déjà au courant mais bon les factions ca se travaille


PS : Et si il y a bien une chose que je met de coté qd je fais de l'Xp c'est bien le RP ^^
justement taper ces creatures ameliore ta faction avec les krzzc ...les krkrkze ....les krrrck,euh enfin les trucs pour la quetes corrupteurs botonides et commerce
Attention, attention, les ent tourmentes sont meme faction que krkcxzzkekek...

les ecorcheurs et coupeurs sont ennemis.
on ne peut pas se tromper, ils sont plus petits, alors que les tourmentés sont gigantesques, comme els sentinelles.
Juste pour info ...les corrupteurs avec un ranger c'est du risqué....ça dot de loin et fort ces bêtes là...

c'est pas vraiment ce que je conseillerais pour un ranger, s'il te dote dès le départ tu as intérêt à faire chauffer le run....
Citation :
Provient du message de grobs
Juste pour info ...les corrupteurs avec un ranger c'est du risqué....ça dot de loin et fort ces bêtes là...

c'est pas vraiment ce que je conseillerais pour un ranger, s'il te dote dès le départ tu as intérêt à faire chauffer le run....
clair si tu es spé arc, mais pour les spé cac ou équilibrés, c'est sans problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés