[Broc] Duel inter-royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
need duel Bellandy

fear les clercs avaloniennes
fear les battledrood 36 symb 40 heal en semi sc / epique surcapée en empathie §§§
Je suis dispo pour aider a organiser cela même si je risque de n'être que spectateur (un duel fufu contre fufu risque de durer lol).
Afin de franchir la barrière des langues je propose que les organisateurs de chaque royaumes se connectent en vocal. Pour cela je met si besoin ma session GameVoice (limité à 32 connections) attaquable via url fixe ce qui évite les problemes "donne moi ton ip pour la 40eme fois y me manque un chiffre". Je laisse le soin à Bazar de diffuser cette IP via MP aux seuls organisateurs si cette option vous intérresse.

A la question quelles classes je dirai pour ma part que si un mago veut s'essayer sur un tank et que ce dernier et d'accord pourquoi pas ? Je pense que n'importe qu'elle classe peut participer (scout sur Champion je peut ?? )

Pour l'arbitrage et la modération des rp et afin d'éviter tout probleme pourquoi ne pas en parler à l'équipe de Goa qui organise les anims ??

Enfin j'avou que ça me ferai bien plaisir de voir de vrai duel entre gens de bon alois sans RA sans BB comme au bon vieux temps quand la courtoisie et le respect de l'ennemi prévaudai

--------------------------------------------
AxxL Scout 50 - Dragons D'argent
Je suis partant pour le duel, j'aimerai bien tester ma weakesse sur des magos au cac (je suis eld ) Faudrait juste me dire si possible, si des magos vont venir
Merci sinon bonne chance
Pour ce qui est des duel inter classe je ne sais pas encore comment je vais organiser cela je connais pas assez les classes hib et mid j attends d avoir des contact dans ses royaumes pour repondre


Ah oui j ai toujours pas de mp pour me dire qu il y a des volontaire sur les autre royaume pour etre coorganisateur et arbitre c bien dommage car sans ca rien ne se fera a bonne entendeur salut
en même temps les duel ou chacun a 1 pixel de vie à la fin et c'est au premier qui donne le coup qui gagne sont pas rare , duel sans allé jusqu à la mort ca me parrais difficile (enfin ceux qui sont serré , si 1 gars a 5% life l autre 95% la c'est sur que )
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
la puissance du néclair est avec moi, je vaincrai

( ce qui me fais peur, c'est la sale bete/plante verte surtout )
Hin hin hin , f34r mon big lynx :<

et mon ubber dot aussi
Citation :
Provient du message de bazar
8) les RA actives ne sont pas autorisée

9) Les potions ne seront pas autorisées durant le combat
C'est nawak ce genre de duel
Un gars full RA passive est sur de gagner, et si en plus il possède un stun anytime de 9 sec...win
C'est même pas la peine de lancer ce genre d'event inter-royaume, on est sur que ce sera un podium de palouf, autant rester sur alb
Citation :
Provient du message de FineLarme
C'est nawak ce genre de duel
Un gars full RA passive est sur de gagner, et si en plus il possède un stun anytime de 9 sec...win
C'est même pas la peine de lancer ce genre d'event inter-royaume, on est sur que ce sera un podium de palouf, autant rester sur alb
Avec les RA , c'est les gb high rank qui gagnent

Avec les potions c'est les plus friqués (oui moi j'ai pas de quoi buy une potion)

choisis
Citation :
Provient du message de Bellandy
Avec les RA , c'est les gb high rank qui gagnent

Avec les potions c'est les plus friqués (oui moi j'ai pas de quoi buy une potion)

choisis
Ce que je veux dire, c'est qu'un joueur qui a IP et purge se fera plier par quelqu'un qui, à la place, aura pris plein de RA passive
Et quoi qu'il en soit, ce sera les HR qui gagneront.

J'imagine le duel guerrier vs n'importe quelle classe :
Stun 9 sec, prend la 2 main, 2-3 grosses tartes dans le dos et c'est fini. Super le duel

Et en ce qui concerne l'histoire de thune, de toute façon, si t'es pas Full SC, tu n'as pas beaucoup de chance de gagner.
Même moi, je suis pas riche du tout et j'achète des potions, ça coûte pas cher du tout ! 3 misérable gold
Pas a mort les duels ?

Heu prenons lexemple dun sauvage ki te sort un petit quadriple sur la fin comme bien souvent... il se fé bann pour avoir tapé a 800+ sans le vouloir et lavoir kill ?

C ingérable les duels pas a mort fo ossi compter le coeff moulz du tank a ki il reste 5% de life et ki va chain parry/blok pour win o final alors kil semblé perdu :x
Les classes à pet font un massacre en duel

Enfin bon courage, moi je kiff pas les duels, trop de diff suivant les RA choisi (passives ou actives) et suivant les distances de départs entre les participants.
Citation :
Provient du message de Blablajack
Ca va donner 3 paladins sur le podium ^^
Citation :
Provient du message de FineLarme
on est sur que ce sera un podium de palouf, autant rester sur alb

C'est si fort que ça un paladin en duel ?
Bha endu infini, meillleur abs/af du jeu, add dommage, refresh et les 3/4 des coups qui partent dans le bouclier .. oui c'est puissant en duel tank vs tank et ca devient vite impossible à tuer en étant ooe.
Citation :
J'imagine le duel guerrier vs n'importe quelle classe :
Stun 9 sec, prend la 2 main, 2-3 grosses tartes dans le dos et c'est fini. Super le duel
bah dsl, mais moi je suis championne, je fais souvent des duel contre des proto hib hybrid, il me stun au début du fight oui... il me collent une ou 2 claque.. oui aussi mais si t'es un tank, tu ne meurs pas en 2/3 claques... et la hop je pe retaper... et hop je gagne donc ca ne veux rien dire =)
Citation :
Provient du message de Guilneseerah
bah dsl, mais moi je suis championne, je fais souvent des duel contre des proto hib hybrid, il me stun au début du fight oui... il me collent une ou 2 claque.. oui aussi mais si t'es un tank, tu ne meurs pas en 2/3 claques... et la hop je pe retaper... et hop je gagne donc ca ne veux rien dire =)
Tu peux avoir tes chances mais pas toutes les classes, c'est pourquoi on a besoin de RA.
Stun à 200 de dégats, minimum 2 tartes à 300+ à la 2 main, c'est pas gérable ou avoir beaucoup beaucoup de chance.

J'ai duelé 2 fois d'affilé un guerrier. Je suis bien équipé (je cap partout) et je joue mon personnage correctement, je me fait poutré en presque perfect.
Avec purge, j'ai au moins une chance.

P.S. Je suis finelame 4L5
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
la puissance du néclair est avec moi, je vaincrai

( ce qui me fais peur, c'est la sale bete/plante verte surtout )
Ya pas moyen pour un clerc de gagner vs druide symbiose a mon avis.

Si tu veux tester, tu peux me MP :>

Dweomer/Merryhew

[edit] En fait ya pas beaucoup de classes qui peuvent gagner SANS RA et en 1 VS 1 contre un druide symbiose.
CF Camlan.

Je pense que c'est une erreur de restreindre l'utilisation des RA actives, tout simplement parceque ça avantage TROP les RA passives.

(je précise, pour un druide, ça change pratiquement rien de duel sans RA : on a nos 2 IH et nos 2 instant root pour gérer les combats, avec un timer maximum de 20 mn)

Vu qu'il n'y aurra pas qu'un seul duel je pense, il faudra GERER ses RA actives, ce qui ajoute une autre dimension stratégique.

Vais-je utiliser purge de groupe contre cet adversaire en étant pas sur de gagner ou est ce que je le garde pour le prochain en étant sûr de pas perdre? :>

D'autre part, pour avoir déja participé a ce genre de duels, il faut aussi prévoir des morts accidentelles... Parceque le DoT une fois qu'il est lancé, il fera tout ses dommages (sauf si on fait /duel surrender suffisamment vite).

Enfin, Bonedancer c'est pas intuable en duel, même en jouant druide... Difficile, pas souvent, mais faisable :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés