script perte d'alignement

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Bonsoir à tous.

Je désire mettre au point ou utiliser un script qui fasse que le joueur tuant certaines personnes change d'alignement et devienne systématiquement mauvais. Pour le moement ça ne fonctionne pas, un moine loyal neutre restant loyal neutre même s'il tue les gardes concernés........

Voici mon script:

void main()
{
int nClass = GetLevelByClass(CLASS_TYPE_COMMONER);
int nAlign = GetAlignmentGoodEvil(OBJECT_SELF);


if(nClass > 0 && (nAlign == ALIGNMENT_GOOD || nAlign == ALIGNMENT_NEUTRAL))
{
object oKiller = GetLastKiller();
AdjustAlignment(oKiller, ALIGNMENT_EVIL, 50);
}
SpeakString("NW_I_AM_DEAD", TALKVOLUME_SILENT_TALK);

SpeakString("NW_ATTACK_MY_TARGET", TALKVOLUME_SILENT_TALK);

if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
{
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));
}
}

Désolé le php n'a pas fonctionné

D'avance merci! Jai mis 50 afin qu'un neutre qui a 60 passe à 10 et donc devienne mauvais......... mais c'est un bid total!
J'ai essayé le script sur le OnDeath d'une personne du peuple, il marche, avec un perso chaotique neutre, je suis passé chaotique mauvais et avec un perso loyal neutre, je suis passé loyal mauvais. Je ne vois pas du tout pourquoi pour toi cela ne marcherais pas. Pour info, je suis en version NWN + SOU + HOTU 1.61.
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