adventurer

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un gros dilemme , j'arrive pas a me décider entre mélee et pistol , quelqu'un peut m'indiquer un site ou me citer les avantages .désavantage de ces deux choix possible ?? (voire me conseiller)
Ca dépend un peu de ta façon de jouer. Par exemple, si tu compte faire du PvP, les pistols offrent l'avantage de pouvoir continuer à attaquer même quand tu es immobilisé.

Avant, il y a de cela quelques mois, les épées étaient l'idéal: beaucoup de choix d'armes, plus puissantes, et facilité pour en équiper 2. Mais depuis, de très bons pistols sont apparus, et il me semble que les 2 voies sont tout à fait valables. C'est plus une question de goût maintenant.
Je rejoins tout à fait wiseman, c'est une question de goût.De plus en fonction des patchs, ad-don etc, les choses peuvent facilement changer en terme d'efficacité absolue donc autant choisir la voix que tu préferes, tu auras déja un choix assez large dans une seule de ces branches
Pistols. Surtout à haut niveau, il n'y a rien de bon en 1he à part les gelids qui commencent à montrer leur faiblesse sur SL vers le lvl 205+.
Niveau pistols, ya pas mal de choix qui battent à plat de couture niveau dmg et range le 1he.

Jobe explorer pistol, flux pistol, par exemple.
reellement une question de gout....et de bruit
parceke les flingues, ca fait "pan pan"

mais l'avantage (surtout en team) des flingues, c'est que tu reste a bonne distance, ca evite de prendre des coups, et pour un adv, C super important....ca laisse le temps de courir

ou alors, quand tu solo, et que tu veux puller en aveugle(a cause d'un mur par exemple) quand tu tire et que tu vois arriver 15 mobs, ca laisse le temps de "RUN AWAAAYYYYYY"

(bon, ca ne concerne p'tetre que moi, mais j'en suis fier VIVA le runspeed)
Depuis que je joue engie je pleure le Runspeed de l'adv ... c'est d'une lenteur, mais d'une lenteur ...

Un fixer m'a boosté mon runspeed ce WE, j'ai du enlever le buff je passais mon temps à attendre ma pet ... désespérant ....
profession a pet, noublie pas de te coller un 90 dans le dos
La palme revenant pour moi au pet de crat.....je n'ai meme pas de mots pour decrire sa strupidite hors normes !! Il me fait des trucs en missions le mob es la, a 1M , attack ...et le voila qui reprend le couloir central de la mimi jusqu'au bout, re rentre dans la piece que l'on viens de faire et , enfin, attaque le mob
Et encore, il y'a un an, c'etait pire, le pathfinding etait, heu, special avec les pets, mais avec le patch qui avait modifier les salle des missions, ce derniers avait ete ameliore.
Allez, classement du pire au meilleurs question trajet:
1: pet CRAT no comment
2et ENG ne pas le distancer dans les virages
3et MP bah, pas trop mal, a part en combat quand tu demande a un des pet de changer de cible, compter 10 bonnes min avant que l'info atteigne le cervaux du pet ....

Ayant les 3 classe autour du lvl 110, voila mon avis sur la chose.
Un +30 run speed sur le pet, c'est pas enorme, mais c'est toujours ca
Faut que je songe a acheter le +30 runspeed générique ...

Cela dis mon pet est pas trop crétin la plupart du temps, mais quand il fait une bourde il se loupe pas ... du genre dans une mission solo ou je galérais sur chaque mob qui me démontais la tête super vite, je lui dis d'attaquer un mob orange foncé, il commence à y aller, comme mon pet était plutot léger (j'ai pas les sous pour changer de pet à chaque niveau, alors parfois ils devient un peu léger, de mon niveau voire moins, puis j'en achète un que je peux à peine selfcaster et hop c'est reparti ... jusqu'a ce qu'il devienne un pe léger) quand il arrive à côté du mob du mob je me mets à tirer. Et là surprise, mon pet tape pas le mob, qui se jette sur moi... Pendant ce temps le fier robot franchit la porte du fond de la pièce, puis revient vers moi ...après avoir aggro deux autres mobs orange bien foncé ... résultat : "Bonjour reclaim, comment va ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés