Recherche un bon tatoueur sur Paris et sa banlieue!

Répondre
Partager Rechercher
Dans le quartier des Halles il y a Abraxas qui est très bien (juste derrière le centre G.Pompidou), mais c'est aussi très cher . J'y suis allée pour me renseigner, ils sont très sympas, et ils peuvent même te dessiner un tatouage sur mesure. Malheureusement je n'avais pas les moyens... (240 euros pour un tatouage sur la nuque).
Oui c'est sur que tintin ne tatoo plus car j'ai un ami qi le connais bien ( il est coifeur pour les magasin de mode et les defiler) et la rencontrer asser souvent , c'es tdevenue un ami et il ma dit que si je voulais il pouvais demander qu'il en fasse un lui meme pour moi mais que normalement il en fait plus.
Si tu as une voiture sur reims ( 1h de route pas plus ) Tu as ARnaud Tatoo. Tatoueur pro, il prend les modele que tu amene et de plus les condition de propretée sont encore pire que dans une clinique.
Citation :
Provient du message de Sedenya
ils peuvent même te dessiner un tatouage sur mesure.
C'est la moindre des choses un gars qui fait que du flash j'appelle pas ça un tatoueur ...
Mais bon chacun fait ce qu'il veut, le mec s'il sait pas dessiner j'imagine même pas la qualité de son travail.
Pour moi la motivation d'un tatouage c'est d'avoir un motif qui colle a sa personnalité et d'avoir une oeuvre unique.
Ca me ferait mal de voir quelqu'un qui a le même tatouage que moi.



Le tatouage c'est pas un truc de mode c'est à vie ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés