[Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Albion vous échange le menestrel contre le barde quand vous voulez les gars, mais alors quand vous voulez.
Ce serait pas sympa pour les sorciers .

NB : et vous perdriez l'instant stun qui est une plaie pour vos ennemis

Sinon par rapport au message de base, j'aurais trouvé plus logique que ce soient les classes d'archer qui escaladent et aient safe fall.
je me suis posé la meme question que l'auteur du post ... quand on me dit qu'un méné c'est facileà tuer je rigole ... en tant qu'assassin c'est ... stun - dd - dd (la on est déjà à moitié de vie) et quand on commence à le frapper c'est soit ...

1° un sicnoskill qui pop avec son DF en main
2° SOS qui est claqué ...

Perso j'attend le nerf des fufu avec grande impatiences, d'ailleurs si on pouvait les virer de daoc ca arrangerait bien du monde

Sandstorm assassin 50 degouté depuis bien longtemps
Citation :
Provient du message de Loum
Moi je trouve ca pas mal, ca donne une raison de plus pour grouper un Menestrel, qui est très utile en groupe, mais en solo se révèle une sombre daube pas capable de tuer grand chose ..
T'as gagné ta place dans les perles de DAoC toi
Comme ca a été dit si les scout pouvaient monter aux forts ca serait un tel carnage qu il faudrait les renerf ...
Je sais pas si vous vous rendez compte hein, un méno sur le rempart c est rien comparé à un scout qui peut aligner toute la cour.
Re: Re: [Prise de fort] Menestrels ForTehWinz ?
Citation :
Provient du message de Kylaan
Pour ma part, je dis non.
3 classes furtives dont 2 sachant escalader pour Albion contre 2 classes furtives dont 1 pouvant escalader sur Hibernia et Midgard.
Comme tu le dis, le menéstrel porte de la maille et des instruments, niveau background, je le vois mal monter avec un instrument et une armure de ce type. Vachement superbe comme classe de soutien
3 classes disposant de soin contre 2 sur Albion et Mid et ce justifié également ?
.....
De tte façon on pourra toujours trouvé des trucs qui ne sont pas égals d'un royaume à un autre.. Seulement quand on appréhende le jeux dans ça totalité on peut ce rendre compte que les avantages d'un royaume ( ttes classes confondues ) s'équilibre d'une certaines façons.
Maintenant c'est comme cela faut faire avec.. Si cela vous complet de râlé, contre des trucs pseudo injustes, au lieu de passé ce temps à trouvé une solution constructive chacun et libre de ces choix.

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Citation :
Provient du message de ShinD
Comme ca a été dit si les scout pouvaient monter aux forts ca serait un tel carnage qu il faudrait les renerf ...
Je sais pas si vous vous rendez compte hein, un méno sur le rempart c est rien comparé à un scout qui peut aligner toute la cour.
Ca s'interrompt facilement un scout.
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Ou est l'ancien smileys :baille: ?

Ce thread est devenu un ramassi de chamailleries incessantes, et de mauvaise foi.
Il a été supprimé par Mind, il était utilisé pour flamme, le plus souvent
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Le ménes peut peut être mais nous on a pas un champi qui fait 300 dégats chacun et que tu peut en mettre 20 ni un mage qui se fait heal par 3 pet.
C'est sur que si ton animiste utilise raging power, scm 2 et des potions pour mettre ses 20 pets et que tu as 0% de resistance pour qu'ils fassent 300 de dégats.
Le BD a que 2 pets healer au fait.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de ShinD
Comme ca a été dit si les scout pouvaient monter aux forts ca serait un tel carnage qu il faudrait les renerf ...
Je sais pas si vous vous rendez compte hein, un méno sur le rempart c est rien comparé à un scout qui peut aligner toute la cour.
Nous justifierons donc la capacité des Ménestrels à monter aux murs des forts en disant ceci : "bah si les scouts pouvaient ça serai pire"
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Nous justifierons donc la capacité des Ménestrels à monter aux murs des forts en disant ceci : "bah si les scouts pouvaient ça serai pire"
Pas du tout je justifie le fait que les archers ne peuvent pas monter aux murs par le fait que cela entrainerait un déséquilibre flagrant pour les prises de forts entre les attaquants et les défenseurs, rien à voir avec le méno, rien à voir avec Alb Vs les autres realm, simplement permettre aux archers de monter aux murs c est couper cour à la défense aux crénaux, et limiter la défense de fort à un camping au keep. (Dieu que c est fun )

Je justifie le fait que les ménestrels peuvent monter au mur par:

- Le fait qu il soit des furtifs à la base.
- Le fait qu il manquait réellement quelque chose au méno pour rendre la classe intéressante.
- Le fait qu il est normal qu Albion ait des capacités différentes des autres realm tant que celles-ci ne causent pas un déséquilibre flagrant entre les realm. (à ma connaissance Albion ne domine pas les prises de forts/reliques outrageusement sur tous les serveurs)
Citation :
Le fait qu il manquait réellement quelque chose au méno pour rendre la classe intéressante.
La méno est une des classes les plus polyvalente du jeux

Citation :
à ma connaissance Albion ne domine pas les prises de forts/reliques outrageusement sur tous les serveurs
Tu connais mal, sur les server FR : Alb a 8 relique, Mid 8, Hib 5 et sur tous les servers européns je paris que c'est alb qui en a le plus. La dominance de hibernia n'est présente que sur Broceliande mais on continue encore et toujours a ouin ouin sur se royaume
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est clair que la sentinelle c'est un uba healer.
Ce n'est en tout cas par le manque de possibilité, car à part les friggs, le senti a accès aux mêmes sorts de soins que le chaman (de base comme de spé)...
Citation :
Provient du message de Smb
Tu connais mal, sur les server FR : Alb a 8 relique, Mid 8, Hib 5 et sur tous les servers européns je paris que c'est alb qui en a le plus. La dominance de hibernia n'est présente que sur Broceliande mais on continue encore et toujours a ouin ouin sur se royaume
Ha bon ?

Je viens de faire le tour des serveurs Fr et la répartition c est plutot Mid 13 reliques, Alb 7 reliques et Hib 4 reliques.

Et ca fait 4 post et 1 MP que je précise que mon message n est pas "ouin ouin Hib est uber" mais "stop whine parce que Alb a une compétence que les autres ont pas".
Citation :
Provient du message de Baradh
regen endu "cheaté" sur Hib tandis que sur alb il consomme énormément de mana et sur Mid de concentration...)
MDR!!!!

Sérieux, c'était ironique? nan parce que le regen endu hib est le plus pourri des 3 realms, un coup sur le barde (qui est tjrs ciblé le premier) et tu as pu d'endu, alors bon...
non je trouve que c'est bien pour méné cette competence de grimper aux mur

Ok ca a un stun des dd etc ...
Mais bon si le méné monte au mur generalement il ce fufu pour pas ce faire pwned par les defenseurs du fort donc tout le groupe perd les chants speed , regen life et regen mana , qui sont souvent tres important pour la prise de fort ( regen mana nottament ^^)
Donc ok ils montent aux murs mais si tu regardes d'un autre point de vue si il monte ben c'est tout le groupe qui en souffre
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est clair que la sentinelle c'est un uba healer.
T'as jamais vu moine healer toi

Sans parler de l'insulte flagrante que tu lui inflige quand tu lui demande de backup heal, lui il a mis ses points en buff et baton, il buff et batonne...

1 healer sur alb oubliez le mwane

Hib : bard, druide, et senti qui même si il heal mal, à un énorme bt 6sd et des resists, donc on lui pardonne de heal que de 120pdv hein.

Ya l'empath aussi qui heal

Serieusement le mene n'est pas une classe de soutient, c'est un furtif, ou alors il ...soutient les sicaires dans un fort ? C'est une très bonne chose qu'il ai climb wall, virez lui et il fait bien pitié comparé au bard et skald
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés