Réabonnement : site HS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaitais me réabonner à mon ancien compte et donc je me log et je choisi une formule de réabonnement ( 1 mois en l'occurence mais osef ) et je clique OK ( trop de skill ) et là ca m'affiche direct :

Citation :
Votre transaction est en cours de traitement...


Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.


L’équipe de DAoC
Ok c'est cool mais je n'ai pas donné mon numéro de CB ni rien donc je me demande si :

- effectivement ca va me réabonner avec le numéro de la CB que j'avais filé y'a 6 mois ( et qui ne marche plus soit dit en passant )

- le site est HS.

- je suis un péon.

Une idée ?
Je viens d'essayer avec le site anglais et ca m'a dit la meme chose :

Citation :
Your transaction is being processed…


Reconnect yourself in the ‘My account’ directory in about 3 hours to check the state of your login and GAME password. If the state is not ‘Ok’, please access one more time to the secure payment form.


The DAoC team.
En gros, same player shoot again :/
hop en allemand :

Citation :
Ihre Transaktion wird übermittelt...


Loggen Sie sich in etwa 3 Stunden in die Rubrik "mein Konto", um den Status Ihrer Spiel-Zugangsdaten zu überprüfen ! Sollte der Status nicht "Ok" sein, gehen Sie bitte erneut zur gesicherten Zahlung !


Das DAoC-Team
oué sinon j'ai essayé 1 mois ou 3 mois et meme résultat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés