Config pour jouer a FFXI

Répondre
Partager Rechercher
Yopla boumz !

Voila j'aurai voulu votre avis sur ma config, sachant que je lag legerement dan le jeu, surtout quand y a du monde, et quand je sui a valkurm dunes aussi ca rame sec :'(

g un ATHLON XP 1800 +
512 DDR
Geforce 3 ti 200 128 mo
avec winxp
elvaan war sand... ah ca ser a rien de savoir ca ? des foi ke c mon perso ki est mongol

bon donc ma question est : est ce que ca vaut le coup de changer de carte graphique uniquement, ou est ce qu il faut aussi upgrader cm/proc ???
merci
Suffis de pas tout mettre a fond et ta config tourne je pense .
SI tu n'as pas désactivé Environnemental animation c'est normal que tu rames sur valk .
T'as éssayé plusieurs config de textures et tout ?
mais j vais m acheter un cg j crois

et a koi ca correspond les differentes option de configuration parcke j pige pa trop

->MIP MAPPING ???
->TEXTURE COMPRESSION ???
->ON SCREEN MAP ???
-> BUMP MAPPING ???
->ENVIRONEMENTAL ANIMATION?
-> ENABLE SOUND ? non j deconne ca j ai pigé ^^
a oui et sinon on va dire g un budget de 300 €;
que me conseillez vous ?

j hésite entre GEFORCE FX 5600 5700 5900 mais dan le cas de la 5800 et 5900 peu po prendre les version ultra tro reuch

et ATI RADEON 9600 9700 9800 et je sai pa koi choisir entre les pro les 256 mo et les SE et les XT lol
Cartes qui supportent directX 9 :
NVIDIA : FX 5200, 5600, 5700, 5900
Ati : Radeon 9600, 9800
(et au passage les cartes Ati gèrent correctement directX 9 et les pixels/vertex shader, ce qui n'est pas vraiment le cas des cartes nvidia )
(enfin bon directX 9 si tu vas jouer qu'a FFXI tu t'en fous un peu, mais on sais jamais si ils sortent un add-on avec un nouveau moteur graphique)

SE : seconde édition, version bridée
Pro : version améliorée
XT : chez Ati : Extreme, version encore meilleure que la version pro ; chez Nvidiot : version bridée ( )

Je te conseille la :
Sapphire radeon 9600 XT 256 mo
(enfin le choix de sapphire est un avis personnel et subjectif ^^ )

(edit d'une connerie, elle a pas de dissipateur thermique, c'est une autre version qui en a une)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés