DragonFang4tehWinz

Répondre
Partager Rechercher
ouais sauf que pour Ixa il n'y a qu'une seule vidéo où il joue réellement sans buff et date un peu...il tue pas mal de bleu etc...

sinon toutes les récentes, il est BB même si souvent groupé et quand il est groupé c'est du zergage...alors bon...
Albion est un royaume qui souffre en 8vs8, suite a quoi il est apparut normal a toutes les personne travaillant chez mythic de donner 2.5 points par level et un stunt de 9secondes sur evade a une classe ayant evade 7.

Ceci etant bien entendu a fin de permettre au pauvre royaume d´Albion de briller en 8vs8. Dans le meme etat d´esprit, il est apparut clair que beaucoup de combat de groupe avait lieu pres des forts ( a fin de donner une utilité au patrouille sans doute ) et depuis les menestrels peuvent grimper au murs. Disont que c est un reequilibrage globale des royaumes en fonctions des abilitees les plus utiles en groupe.

Nous tenons tous ici présent a remercier Mythic pour toute la clairvoyance dont ils savent faire preuve a chacun de leur remaniement de classe.

Je ne serait trop etre gre pour les 15 mois avant de s´appercevoir que les archers avaient un taux de fumble affolant ( genre no stress si je bande mon arme c´est que je nettoie mon arme ) ainsi que pour le reequibrage tant attendu dont ils ont su faire preuvent en nous supprimant notre furtivite pendant 7mois.
Roooooh !! Si il faut faire une vidéo pour chaque Styles/Spécialités "abusés" de ce jeu, ont est pas arrivés

Faut que je fasse une vidéo sur Annihilation, BOAD, Purge de Groupe, Champ de Ronces, BOF, SOS, DF, Guerison de la Foi, le Svage, la Senti, le Druide, le Palouf, le Moine, le Reaver, le Sicaire, l'Ombre, le Méné, le Barde, l'Animiste, le Necro, l'Enchant, le Bogdar, le Healer, le Chaman, les Hibs, les Mids, les Albs(erf non pas eux sont trop Weak), Emain, le Thauma, le Bouc, le Stun shield, etc, etc, etc, etc, etc, etc...

T'ain mais NERFEZ MOI ce JEU !!! OUIN !

Je pense pas avoir besoin de voir la vidéo, je connais ma classe... et je sais ce qu'elle vaut BB ou non contre BB ou non et contre n'importe quelle classe, avec le facteur chance/hasard/coincidence/ratage/lag/LD/Miam/Afk/Spé/TP...

Bref, tu postes pour pleurer encore une fois sur DF :x

Moi aussi j'veux Ouin aussi...

bas l'ombre highrank n'a pas a se pleindre non plus vont pas commencer a pleurer, leur force est dans le pano des RA.

allez plutot parler aux assassins, qui savent plus quel template fo faire.

ps : plaisir une tite balade au lac un de ces jours ça te dis?
J'adore le Dragon Fang sur esquive de flèche tout à la fin de la video ca roxx
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
J'adore le Dragon Fang sur esquive de flèche tout à la fin de la video ca roxx
justement ca roxx pas quand t'es buffbot, un buffbot qui se la pete je trouve ca toujours sans intêret, les vidéo ou un mec tu un groupe qui pex alors qu'il est buffbot je trouve ca nawak autant un mec qui se la pete de tuer 2 personne en ligne grace a ses buffs, tué des gens assis/afk/ou en étant buffbot-bot ca se fait mais je vois aucuns intérêt de montrer ca en vidéo

Oui jai deja kill des gris (mennui) oui jai deja xp-kill sans le vouloir, oui jai deja tué du bleu, wi jai deja tué des gens assis/afk mais de la a montrer ca en vidéo.. hum, encore moins quand t'es buffbot..

P.S. Je parle des vidéo de buffbot en général

P.S.2. DF4thewin c'est clair
Citation :
Provient du message de Fr34kette
5) Il n'en reste pas moins que le sic a la meilleure armure de tous les fufus, comme je le disais.


La majoritée de nos adversaires nous tapes en tranchant ( 100% des assassin + 10% des ombre ) alors qu'on est neutre tranchant et que l'Ombre a une armure resistant tranchant ( soit 100% des assassin + 10% de sicaires ) et l'assassin une resistant estoc ( soit 90% des sicaires + 90% des ombres ) faut que tu m'expliques comment t'en deduis que le sicaire a la meilleure armure ...
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
La majoritée de nos adversaires nous tapes en tranchant ( 100% des assassin + 10% des ombre ) alors qu'on est neutre tranchant et que l'Ombre a une armure resistant tranchant ( soit 100% des assassin + 10% de sicaires ) et l'assassin une resistant estoc ( soit 90% des sicaires + 90% des ombres ) faut que tu m'expliques comment t'en deduis que le sicaire a la meilleure armure ...
On sait tous que 80% des kills que fait un fufu.. c'est contre un autre fufu. Donc voyons un peu ca :
- l'ombre et le ranger sont quasi obligés d'etre spé estoc, pour diamondback et surtout car la ligne blade es pourrie (fire blade ) et vu le peu de force avec lequel ils demarrent, le debuff f/c reduit leurs degats à néant. La leather alb est resistante estoc.
- l'assassin est slash par obligation, la leather alb etant neutre slash, rien à craindre de ce coté la. Pareil pour les hunters dont les meilleures lances sont Slash, et s'ils prenaient une lance estoc .. la leather alb est resistance estoc.
Maintenant si on regarde ca du coté de l'ombre, oui, elle es resistante slash et réduits pas mal les degats des hunters et assa, néanmoins elle est neutre estoc, les fufu albs etant quasi tous spé estoc et facilement 2fois plus nombreux que leurs homologues adverses, je la trouve inferieure a la leather alb.
En ce qui concerne la leather et le studded mid, c'est vraiment les pires armures. Certes, elles sont resistantes estoc, ce qui n'est pas désagreables contre les fufu albs.. et hibs (hélas pour eux), néanmoins elle est vulnerable slash, ce qui donne une option aux fufus adverses pour avoir 10% de degats supplémentaires gratos s'ils se speccent adéquatement (et avec amy-diamond slash je vois pas pourquoi un sic s'en priverai si le pop mid est correct).
Moué , moi sa me fais bien rire de voire toutes les ombres pleurer sur le sic .

sic vs ombre

Entre un stun de 5seg et un autre de 9seg , quand l' un ou l' autres passe et qu il est pas purgé , c ' est gagné .

Maintenant 2,5 points lvl ? Woué et alors ? un wskill plus haut ? Et ca va jouer sur le taux d esquive de l adversaire et sur notre bonus de toucher ? degats .. Moué quand je vois les combats que je fais contre les ombres j ai pas l impression que sa soit flagrant ..
Et sa je l echangerai bien contre des ra ombres qui me semblent
bien uber ...

sic vs ass

Oui le sic a un avantage et c ' est df .
L' assassin a un stun sur esquive mais pas dans la spé d arme .. et sur le 2 eme coup..

L' avantage de l assassin je le donnerai sur des damages plus que correct et une barre de vie tres appreciable .

Ouinnnn Ouinnnn Ouinnnn
Citation :
Provient du message de Sisish
Entre un stun de 5seg et un autre de 9seg , quand l' un ou l' autres passe et qu il est pas purgé , c ' est gagné .

Maintenant 2,5 points lvl ? Woué et alors ? un wskill plus haut ?
9 sec si pas purgé ça te laisse aucune chance, stun 5 sec si...

C'est déjà bien...
Change le titre en disant : Nerf les gens qui ont pas purge.
Son DF a été purge une seule fois durant toute la vidéo... wow
On peut voir aussi que ya un niveau de fou sur ce server
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
euh ... 1580 perso au rang 8 j'ai 1061 en Wskill avec dex II et force II .... Faudra que tu m'explique là
Bah oui, 66 en estoc full buffé sous MotA4 avec plusieurs niveaux en dex et force améliorée texploses les 1580.
Re: Re: Re: Re: DragonFang4tehWinz
Citation :
Provient du message de FineLarme
Ixa aussi est buffboté sur ses vidéo
Je n'est pas dis le contraire, d'ailleurs ils sont tous BB aux states pratiquement, Ixa est une Ombre qui joue particulièrement en groupe dans sa vidéo, et le passage où il est solo dans doden's sans Buff... Magnifique. Dans sa spé Lame il n'a aucun stun.
Ixa il a la mort rampante, et il la place casiment a tous les combats avec bcp de facilités, qu'il soit buffé ou non, donc il n'a pas vraiment besoin d'un stun sur esquive

Enfin il joue vraiment bien, sauf au passage ou il duel le thane troll au milieu de la masse, alors qu'il aurait pu pendant ce temps tuer quelques mages ou géner quelques healer....
Citation :
Provient du message de Ourukai
Précise aussi que tu atteins facilement le 1580+ buffboté
Je precise aussi que je n'aies pa de sic, j'en joue parfois un RR6 sur Ys mais je prefere sticker mon assa. A reroller sur alb on loupe la moitié du pop de péons du serveur.
Re: Re: Re: Re: Re: DragonFang4tehWinz
Citation :
Provient du message de Gooken
Je n'est pas dis le contraire, d'ailleurs ils sont tous BB aux states pratiquement, Ixa est une Ombre qui joue particulièrement en groupe dans sa vidéo, et le passage où il est solo dans doden's sans Buff... Magnifique. Dans sa spé Lame il n'a aucun stun.
Autant les premières vidéos quand il est encore spe lame sont bien autant maintenant c'est vraiment de la BIP...
Voir quelqu'un jouer sans poison, buffboté ou en groupe qui chaîne garrot/talon d'achille, c'est encore plus nul que de voir jouer le sicaire de cette vidéo
Total /agree Neocidou

Petite précision sur la(les) video(s) d'Ixa...
Il est BB oui c'est clair, mais sans BB il n'y a qu'à voir ici, au moment ou il est dans Dodens et il s'enchaine 3 Asn... et plus tard dans la ZF mid ou il se gère seul un zerk pendant facile 2 minutes, et on voit que Ixa ne prend pratiquement aucun dommage, par contre le Zerk claque IP, se fait IH, fait Nounours et se fait chain heal derrière...

Sinon il a fait une autre vidéo plus récente ou il a respec perfo, ( mais aucune idée où j'ai foutu le lien ). Il est toujours BB, mais joue quand même très bien son ombre que ce soit en solo ou en groupe. Lui au moins ne chain pas Diamondback jusqu'à ce que mort s'en suive... Il attaque les healers, les magos, bref il maitrise son perso

[Edit] J'ai vu un peu tard qu'Asuras a dit que c'était un Thane ? Hmm vui peut-être j'ai pas vraiment fait attention en fait mais à la fin il tape dur à la 2H c'est ptêt pour çà que j'ai pensé au zerk enfin ché po

----------

@Gooken : C'est quand tu reviens nous rendre visite côté Hib à DF coquinou ?
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Total /agree Neocidou

Petite précision sur la(les) video(s) d'Ixa...
Il est BB oui c'est clair, mais sans BB il n'y a qu'à voir ici, au moment ou il est dans Dodens et il s'enchaine 3 Asn... et plus tard dans la ZF mid ou il se gère seul un zerk pendant facile 2 minutes, et on voit que Ixa ne prend pratiquement aucun dommage, par contre le Zerk claque IP, se fait IH, fait Nounours et se fait chain heal derrière...

Sinon il a fait une autre vidéo plus récente ou il a respec perfo, ( mais aucune idée où j'ai foutu le lien ). Il est toujours BB, mais joue quand même très bien son ombre que ce soit en solo ou en groupe. Lui au moins ne chain pas Diamondback jusqu'à ce que mort s'en suive... Il attaque les healers, les magos, bref il maitrise son perso

[Edit] J'ai vu un peu tard qu'Asuras a dit que c'était un Thane ? Hmm vui peut-être j'ai pas vraiment fait attention en fait mais à la fin il tape dur à la 2H c'est ptêt pour çà que j'ai pensé au zerk enfin ché po
Déjà faudra revoir la vidéo les enfants

Déjà le passage où il gère un mid, c'est pas un thane mais un skald On voit le switch 1H et il a un petit bouclier hors le thane a accès à mieu Et bon quand on est buffé c'est easy de gérer un skald. Et c'est pas non plus très finement joué car on voit le guerrisseur juste à coté Donc ça parait sympa au premier abord mais c'est en fait très moyen surtout que si il aurait switcher d'arme et posé une maladie c'était un kill facile...

Le passage où il kill 3 gars d'affilé oui c'est bien joué mais n'oublions pas que dans Dodens on trouve des gars qui...pexe donc pas forcément 50 et si je me souviens bien, il y a un bleu dans le tas. Oui c'est bien joué quand même mais faut pas rêver c'était des ptits rang...



PS : lol le coup, comment tu en rajoutes sur le duel contre ce "zerk" ( nounours et tout ) mais bon...C'était bien tenté
La première assassine qu'il tue en 4 coups est rang 6 si mes souvenirs sont bons (donc on peut pas dire petit rang). Bon ensuite le kobold est bleu, ca c'est vrai, et le troisième assassin est rang 3 en épique. Mais faut pas oublier que la vidéo a été faite du temps de la hache sénestre buguée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés