reliques

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jark
Curieusement, les Bannis sont venus leech les RP sur les 3 premières attaques, sur la quatrième, ils ont été un peu en retards, mais pas un Requiem n'a pu poser ses sales pattes sur NOS reliques

ça fait toujours plaisir
Citation :
Provient du message de Jark
[i]Non Olwenn; les Requiem se sont par 4 fois pété les dents sur les escaliers de Beno hiersoir
bon ben je crois que la prochaine fois faudra pas compter sur moi piour aller faire une diversion et attaquer crauchon pendant que les requiems attaque beno
pourtant des requiems qui attaque beno avec 3 reliques (dont deux mana,) et qui viennent a les perdre en plein fight ca fait une sacrée perte de puissance

Citation :
Provient du message de Jark

mais pas un Requiem n'a pu poser ses sales pattes sur NOS reliques
Après tout, on est la uber zerg guild alliance de camlann hein
bon ce sont tes reliques et et ubber ok

je m'en souviendrais la prochaine fois que je croise un IM , qui court vite se poster a beno pour garder les reliques

apres tout c'est vrai je suis un pk et toi un apk, je vois pas pourquoi j'aiderais meme un tout petit peut une guilde d'apk
Citation :
Provient du message de Elaliloth Percevent
Ok les Bannis on se calme.

Ce n'etait qu'une blague (de mauvais gout vu comment on se casse le cul pour vous ces derniers jours).
faut toujours tourner sa langue dasn sa bouche plusieurs fois ...

et puis il me semble que les IM se cassent aussi le cul pour eux non ? p
Citation :
Provient du message de Jark


Curieusement, les Bannis sont venus leech les RP sur les 3 premières attaques, sur la quatrième, ils ont été un peu en retards

Jark ... tu veux pas essayer de reflechir avant de poster ?

N'imp la ...


@Olwenn: Non on a pas subi d'attaque des reqs dans le but de peter nos portes
Citation :
Provient du message de Jadawin
et puis il me semble que les IM se cassent aussi le cul pour eux non ? p
comment tu sais qu'on organise des partouzes entre nous a béno ?
Oulah ...

Parti en flame pour rien vu que mon post n'est qu'un trait d'humour, ayat été en send avec Elaliloth des bannis pendant toute la soirée

Bien évidement, si les bannis n'avaient pas été là hier soir, les reliques seraient de retour à Crauchon, donc merci à eux

et merci aux autre de ne pas tout prendre au premier degré la prochaine fois :/
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Précision: quand je dis leech des bannis, je fais référence aux actions des Requiem dès qu'il y a une prise de fort quellquepart qui se ramènent en nombre pour prendre des RP facilement.

Pour le coup, ce sont les Bannis qui ont rushé par 3 fois les REquiem et qui leur ont fait bouffer la terre de Beno.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Ymirsbane
Bah y'a juste des trucs a éviter quoi jark

Un peu comme INC REQUIEM en plein rush drake hein

Ca c'était mon meilleur moment

imagine: Drake a 5% de vie, je balance le INC REQUIEM, et là, j'aurai donné cher pour voir la gueule des IM derrière leur PC juste à cet instant moi j'étais PTDR
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Pour ma part la boulette est pardonnée. Mais comme je l'ai dit en interne chez les Bannis, deja que la motivation d'une partie de nos troupes ne tient qu'a un fil, il vaut mieux éviter le 2nd degré vis a vis de gens qui ne te connaissent pas et qui se sont fait wiper et rewiper toute une soirée... pour une guilde qu'ils ne connaissent parfois pas tellement plus.

Quant a ce qui est passé aujourdh'ui: merci d'avoir essayé de nous refiler la relique qui était a Gallahorn. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous bouger assez tot (organisation powah). Du coup, pour ne pas dire a tlm "finalement stop on arrete tout" alors qu'on avait galerer pour motiver les gens et se réunir, on a redirigé tout le monde sur Crauchon. Et de fil en aiguille c'est devenu un gros zergage... Alors que ca semblait bien parti, malheureusement on a loosé sur la 2nd porte (béliers mal préparés).
J'en profite pour rajouter: etant donné que les Reqs qui vous ont attaqué cette apres'm n'etaient que 24 sur 40+ connectés, il y'a fort a parier que nous voyant dans Emain (on s'est fait scouté tres tot) ils ont sciemment décidé de n'envoyer que la moitie de leur troupes sur vous. Ce qui permet d'expliquer la presence de tous ceux qui étaient dans Crauchon au moment ou ns l'avons attaqué.
yep, en plus ca nous a donné du tps pour reparer les portes et revenir

(c est le lord qui a fini un groupe de req la, span a reussi a rusher solo et tuer le shaman ---> plus de regen endu = wipe general par le lord )
heu




moi tout ce que je voulais c entendre dire :


on a deux reliques, les req tentent de les reprendre, du coup tous les jours on va casser leur fort pour pas qu'il les aient......


aller un peu d'ambition,

si tous les jours ils perdent leur fort et doivent mobiliser toute la guilde pour reprendre les reliques a droite à gauche bcp vont se lasser a force de plus camper et etre ubber


motivés vous êtes motivez vous resterez
Tu parles aux Inguz Sosha ?

Aller casser leur fort un peu tendu vu qu'ils sont souvent vers Beno.

Et today quand surs est tombé on les a wipe 1 fois devant la RK mid a 2G Inguz mais aucune autres guilde a tenté de prendre cette relique. La 2e fois sont revenus plus nombreux et on a pas put les wipe
ba je parles pas qu'aux inguz, à tous ceux ki peuvent le faire en fait


genre tous les matins les bannis inguz DK faucheuses doivent bien trouver suffisamment de monde pour faire tomber crauchon vite fait,

juste lke faire tomber histoire de faire courir les requiem tous les jours


c de l'utopie ?
Coucou


Ma petite touche encore une fois
Depuis le début nous avons décidé de ne pas prendre le moindre fort / la moindre relique " en dehors du primetime". Hier soir, nous avons pris Crauchon avec nos 2 groupes, et ensuite placé les deux reliques dedans.
Après ça nous avons décidé de lancer des assauts sur Beno à 3 groupes (parfois un peu plus), nous avons "échoué" à 4 reprises, en détruisant les portes à chaque fois. Après ça, des Inguz Morniëo se sont déconnectés il me semble, c'est là que nous avons "dit" que nous cessons les attaques contre eux.
Il devait être 2 heures du matin quand nous avons décidé de "compléter" nos 2 groupes pour casser les portes du fort Rare et du fort Fear, qui tous deux possèdent une relique. Les Rare ne sont pas venus défendre, mais les Fear bien, qui ont été aidés par une guilde citée plus haut... Nous avons tout de même détruit les 2 portes (elles étaient uppées à 8), tué tous les gardes et défenseurs, et avons fait demi-tour pour finalement se déconnecter.


Voilà bisous à tous, et encore mes sincères félicitations aux Inguz Morniëo.
Kodora
lol


kan on sait ke les req se connectent à 50+++ juste pour récupérer les reliques avec des persos k'on voit juste les soirs où ils veulent les récupérer ton post me fait rire kodora
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés