[Chaos] Recall ou Vitesse de réaction

Fil fermé
Partager Rechercher
[post débile on]


Sur un serveur pvp comme chaos le recall est un outil des plus important pour la survie. En faisant abstraction de la connexion et de la machine c'est votre rapidité qui vous sauvera. Afin de ne pas laisser vos petites affaires derrière vous, vous devez améliorer vos réflexes. Rentrez dans la Ninja Academy et acquérez le doigt du ninja!

Aller a la Ninja Academy

Pour l'instant mon record de temps de réaction est de 0,108 secondes

http://membres.lycos.fr/chaosbyourou/Jesuisunninja.JPG
*Mdr*
Nan, sur un serveur comme chaos...pas besoin d'aller a l'école pour avoir de bon réflexe....suffit d'y jouer 3-4 mois...après on a tjr le doigt sur recall....donc une fleche et pouf tes déja partit 3;)
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
*Mdr*
Nan, sur un serveur comme chaos...pas besoin d'aller a l'école pour avoir de bon réflexe....suffit d'y jouer 3-4 mois...après on a tjr le doigt sur recall....donc une fleche et pouf tes déja partit 3
L'école c'était de l'humour a cause du thème du jeu Personnellement je garde pas le doigt sur recall.


Pour faire 0,000 j'ai essayé suffit de faire retry/hit/retry/hit/retry/hit mais bon ça donne pas ton temps de réaction...

sinon pour passer en dessous de 1/10° de seconde c'est fort, bravo
Citation :
Provient du message de Prince of Persia
http://membres.lycos.fr/chaosbyourou...troprapide.JPG

Donc le record est détenu par moi pour l'instant

C'est marrant mes meilleurs scores je les fais contre Tesshui
Erf pas cool. Je C pu contre ki est le 0.060, je l'ai pas screené.
V essayer te battre, mais je peux pas heberger les images comme preuve, faudrait que j'essaie me créer un site facile ce soir pour héberger

Un autre 0, sur l'autre mec


0.046 sur la fille, new record
Citation :
Provient du message de Quild
Un autre 0, sur l'autre mec


0.046 sur la fille, new record
Euh tu cliques sans attendre de voir le gars bouger ? Si c'est le cas ben ça compte pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés