garde des sigils du 10 janvier

Répondre
Partager Rechercher
hop voici quelques pics du coté COM , j'espere que les mx ici present en ont prit quelque un aussi


defend1.jpg
rien a dire, sauf qu'on voit que la base peut etre attaquée de 3 fronts, mais heureusement, ceux qui sont sur le coté ne savent caster que a une tile sur le pont... mais bon, les pfields c lourd quand meme

defend2.jpg
ici, on vois le gros probleme de passer gris quand il y a trop de field :/ (je passait gris regulierement pour stocker les swampies dans la base)


defend3.jpg
ici, c'est la premier debandade des mx, on voit testu qui s'appretais a runner et moi aussi d'ailleurs !
2 com contre +- 12 mx ... heureusement que les autres com n'etaient pas loin


defend4.jpg
et ici, c'etait +- apres une heure de raid, on a ete acculé aux escaliers(on ne sais pas nous caster dessus) et les defenses tenait encore bon a se moment la



Voila, c'etait super fun, on a craqué +- vers 2 h du mat, mais personellement, j'ai quand meme passé une tres bonne soirée
hehe, les ffm j'en ai vu au moin 4 ou 5

ca fait plaisir !

il y en a meme deux qui se sont ammusé a me targeter je tairais les noms (tal et brat)



sinon, je crois (mais pas sur) qu'un des ffm a oublier de insure son stuff ... grace au minax, je n'ai su looter que le braclet 1/2 .. donc manifester vous please

(evidement faudra savoir me dire quel etait ce bracelet)
TIENS Jj ai rate ca mais faut dire queles MX apresles avoir cottoyé une soiree cama suffit!!! enfin hier j etais vraiment pas dispo alors tanpis


et pis comme machu me kill trop easy ca m a degoute du jeu vais bientot vous quitter pour de bon




belles PIcs Wish STFU!
Machu, mes rondelles de Citron je les ai lancé sur Agrikultor ( mon seul kill de la soirée ).

Pis pour ce qui concerne l'insure, j'ai moi meme eu un bug d'insure ( mon gorget looté sur un CoM a failli retourner aux CoM ), mais apres m'etre fait kill par pas mal de pieges, j'ai réussi a le récup.


P.S. à Fifi : Comme je te l'ai déjà dit sur icq, BON ANNIVERSAIRE !!!

P.P.S, tjrs a Fifi : les pics étaient aussi de Tetsuwan, à en juger par celle ou on voit ses stats
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Bah, je devais venir aussi, mais je suis rentré chez moi trop tard et trop torché
Mais bon, ce sera pour la prochaine fois
Idem.

Ca avait l'air bien sympathique en tout cas côté COM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés