reliques

 
Partager Rechercher
Les Req font du harcèlement nocturne en ce moment. Pour déstabiliser l' adversaire, le fatiguer et lui faire cracher ses platines. " Use tactics " de Broc, mais ça marche.

Par hasard en cherchant du monde hier soir, on s' est balladé vers Benoweak, en voyant les logs, on a filé sur Berk, ô surprise, attaqué. Après une bonne baffe ( 7 v 24 ), un groupe Rampage ( tiens ils jouent Camlann eux ) qui a rushé sur le coté, les Requiems sont partis vers Beno, laissant les deux portes pétées, et les quelques Fear présents rouspéter

J' ai pas eux la suite, Beno a subi le même sort ?
Non Olwenn; les Requiem se sont par 4 fois pété les dents sur les escaliers de Beno hiersoir

Curieusement, les Bannis sont venus leech les RP sur les 3 premières attaques, sur la quatrième, ils ont été un peu en retards, mais pas un Requiem n'a pu poser ses sales pattes sur NOS reliques
Après tout, on est la uber zerg guild alliance de camlann hein
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Citation :
Provient du message de Jark
Curieusement, les Bannis sont venus leech les RP sur les 3 premières attaques
Dis-leur franchement, chui sûre que ça leur fera plaisir
Citation :
Provient du message de Jark
Non Olwenn; les Requiem se sont par 4 fois pété les dents sur les escaliers de Beno hiersoir

Curieusement, les Bannis sont venus leech les RP sur les 3 premières attaques, sur la quatrième, ils ont été un peu en retards, mais pas un Requiem n'a pu poser ses sales pattes sur NOS reliques
Tiens je n'y était pas mais la c super bien tourné comme formulation ca :x

Venu leech...

Je ne suis pas un pilier Bannis, mais je suis sure que ca va pas etre aprécié ca...
vous connaissez pas jark ou quoi?
vous savez, le gars ultra desagreable qui sait tout sur tout? ^^

Merci a tout ceux qui sont venus nous aider, surtout les bannis, mais y'a vraiment eu un peu de tout hier

/hug laadna, les rana, etc...
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
Tiens je n'y était pas mais la c super bien tourné comme formulation ca :x

Venu leech...

Je ne suis pas un pilier Bannis, mais je suis sure que ca va pas etre aprécié ca...
voir message au dessus

et dans tout les cas, jark parle en son nom uniquement
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
/hug laadna, les rana, etc...
C'était un plaisir, mais c'est dommage que vos gardes nous tapent une fois sur 2

Sinon le sondage de Thraxe concernant Jark il donne quoi ?
Citation :
Provient du message de Jark

Curieusement, les Bannis sont venus leech les RP sur les 3 premières attaques, sur la quatrième, ils ont été un peu en retards,
bah prochaine fois on viendra pas LEECH si tu préfères.

Enfin bon j'espère que c'était de l'humour
je peut just dire un avis personnel ?



Pourquoi ..vous qui voulez tous que les req n'est pas les relik vous tirez vous constement ds les pattes ..??

Que les Bannis soit vennu "leech" ou autre osef complet... lessentiel c kil soir vennu et ke les relik soit encore du bon (?) coter...non ?
il est deja asser difficile de former un grp pour defendre son propre fort pour le plupart des gu alors pour defendre un fort ki n'est pas le sien c vrement pas easy alors soyer indulgent les un envers les autres ...et aider vous ..

(ceci n'est nulement une critique ..il sagit just d'un avis perso a predre comme bon vous semble)
__________________
http://membres.lycos.fr/duncan2000/trez.jpg
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
vous connaissez pas jark ou quoi?
vous savez, le gars ultra desagreable qui sait tout sur tout? ^^

Merci a tout ceux qui sont venus nous aider, surtout les bannis, mais y'a vraiment eu un peu de tout hier

/hug laadna, les rana, etc...
Pareil qu'Inki, merci à ceux qui nous ont proposé leur aide/nous ont aidé
et la phrase ( j'ai failli ajouter stupide mais je ne le ferai pas, pas d'attaque perso ) de Jark, n'est pas du tout ce que pense la guilde
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
jark...
l ecoutez pas hein
merci au Nignhtwish,merci boucou les bannis,les rana
on etait mal mal sur les 3 premier assaut des reqs


le petage de porte des fear ,je pense que c etait une punition,ils ont attaqué (eux oui etait la pour leech rp sur les req)eux aussi quand les req etaient (encore) a faire du bois pour l hiver avec nos portes
Citation :
Provient du message de Trez
Pourquoi ..vous qui voulez tous que les req n'est pas les relik vous tirez vous constement ds les pattes ..??
avis partagé ....

c'est peut etre une question de fierté mal placée....
surtout que si au moins on parlait de faire des rp ... mais je suis pas sur que ce soit ca qui interesse le plus de monde dans l'histoire... je suis assez naifpour continuer a penser que c'est plutot l'aspect disons... "politique" qui s'avere le plus passionnant
ba oui il sagit purment et simplement de "politique"...

les rp non rien a venir fere ds l'histoir ...sinon pk une guilde dite pk (par exemple nes Nwish ...au hazard... ) viendrai elle aider une guilde apk?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés