RA spécial du pretre d'odin.

Répondre
Partager Rechercher
Piège à ciblage au sol blessant n'importe quel ennemi approchant. Quand cette compétence est utilisée, un objet représentant le piège apparaît aux pieds du joueur. A intervalles de quelques secondes, le piège cherche une cible dans l'aire d'effet. Lorsqu'il en trouve une, il enclenche le sort de dégâts à effet de zone, blessant la cible et les autres ennemis présents dans l'aire d'effet. Le piège reste en place 8 minutes avant de disparaître.

voila apres avoir chercher un peux je trouve que sa mais je vouler savoir le piége se déclenche cb de foi ? car si il dur 8 minute a chain des sort de zone doit etre violent en défence ou attaque de fort ou si il se lancer qu'une foi donc été un bête sort de zone comme un autre qui reste au sol si trouve pas de cible.
Il fait boum des que qql passe dessus puis c'est tout.

Si personne ne passe a cote dans le délais des 8 minutes il disparait.

A noter que quand je l'avais, la rune a fait boum a une muraille alors que j'étais a l'autre et j'ai été considéré comme étant en combat :bouffon: .
C'est une mine. Tu la place sa reste 8 minz. Si 1 ennemi passe a porté sa exploser sa fait pas 1 sort de zone mais un Pbae. Dc plus tes proches du sac plus sa fait mal.
Par contre, je ne me souviens plus si les ennemis le voit. Quoiqu'il en soit c'est une RA que j'ai pas garder longpts. A bah rang je lui préfère bcp plus Purge.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
A bas rang elle est beaucoup trop cher et inutile maintenant 14 points pour un seul PBAOE (même pas sûr) toutes les 15 minutes c'est pas ce qu'il y a de mieux !
Sinon je crois bien Perforine que la mine est en forme de sac mais je ne sais pas si les ennemis en cliquant dessus peuvent savoir si c'est une RA!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
En tant que menestrel, j'ai eu le privilege de gouter a cette ra et ca fait tres mal... mais bon le probleme c'est qu'il ne recoltais aps les rp etant donné qu'il mourrait juste o moment ou il la posait...

Mais je vous assure que ca fait bien mal...

<imagine un pti commando d'odin qui mine entre les deux porte des gates derriere les portes >

Ca doit le faire nan ? si c'est un pbae un fg passant la gate se prend 8mines en pbae ca doit bien amocher...
Citation :
Provient du message de Sherah/Xaos
En tant que menestrel, j'ai eu le privilege de gouter a cette ra et ca fait tres mal... mais bon le probleme c'est qu'il ne recoltais aps les rp etant donné qu'il mourrait juste o moment ou il la posait...

Mais je vous assure que ca fait bien mal...

<imagine un pti commando d'odin qui mine entre les deux porte des gates derriere les portes >

Ca doit le faire nan ? si c'est un pbae un fg passant la gate se prend 8mines en pbae ca doit bien amocher...
Ce qui est pas mal aussi c'est placer la RA à la gate d'Emain, les fufus vont apprecier mais le mage sera déjà mort n'empêche !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
A bas rang elle est beaucoup trop cher et inutile maintenant 14 points pour un seul PBAOE (même pas sûr) toutes les 15 minutes c'est pas ce qu'il y a de mieux !
Sinon je crois bien Perforine que la mine est en forme de sac mais je ne sais pas si les ennemis en cliquant dessus peuvent savoir si c'est une RA!
Je sais que sa fait un petit sac. Qd tu clique dessus sa fait comme apres un gate sa te dit que tu cible rien. Enfin si les ennemi la vois, perso je pense qu'il savent ce que c'est now ... dc il l'evite. reste apres a la place en combat... cad qd on te saute dessu au cac ... Mouai ...
Citation :
Provient du message de Perforine
Je sais que sa fait un petit sac. Qd tu clique dessus sa fait comme apres un gate sa te dit que tu cible rien. Enfin si les ennemi la vois, perso je pense qu'il savent ce que c'est now ... dc il l'evite. reste apres a la place en combat... cad qd on te saute dessu au cac ... Mouai ...
Oui mais là tu gagnes pas de RP enfin si t'es chanceux et que tu as un joli guerrier en garde sur toi ça peut passer !
C'est la rune de décimation RA du prêtre d'odin. C'est le fameux sac "Rien".

Ses meilleurs dégâts se font sur les magots archers fufu ( mon record 630 de dégât avec ). Une fois poser elle s enclenche automatiquement des qu'une personne passe dans sa zone, elle defufu. Bref très utile si vous campez une mf
Je voudrait être sur d'avoir bien compris :
Dès qu'elle s'enclenche et blast la personne dans la zone, elle disparait ? ou elle continue ensuite à blaster pendant 8 minutes toutes personnes passant dans l'AE ?
Citation :
Provient du message de okoss
Je voudrait être sur d'avoir bien compris :
Dès qu'elle s'enclenche et blast la personne dans la zone, elle disparait ? ou elle continue ensuite à blaster pendant 8 minutes toutes personnes passant dans l'AE ?
c'est comme une mine en gros des que tu passes a portee BOOOOOOMMMMMMM et vala ya pu de mine ^^
*Imagine une mine explosé 17 000 fois en fonction du nombre d'ennemi dans un bus *
Masse rp ^^
Mais en tout cas 15 minutes ca sux :X
Pour 14 points tu prend surcharge de pouvoir 2 maitre mage 2
Et si ta déja
Bah tu prend surcharge de pouvoir 3 et maitre mage 3 :X
Et les 2 points qui te reste tu garde pour maitre de l'art
(enfin perso c'est ce que je ferait ^^)
Citation :
Provient du message de Vinchenzo
C'est la rune de décimation RA du prêtre d'odin. C'est le fameux sac "Rien".

Ses meilleurs dégâts se font sur les magots archers fufu ( mon record 630 de dégât avec ). Une fois poser elle s enclenche automatiquement des qu'une personne passe dans sa zone, elle defufu. Bref très utile si vous campez une mf
En spé rune ta la GTAE qui traverse directement les gates si ta cible est bien placé et c'est tout les 5 secondes
Citation :
Provient du message de Sendarin
En spé rune ta la GTAE qui traverse directement les gates si ta cible est bien placé et c'est tout les 5 secondes
Oui mais le Gtae a par faire chier .... hum je chercher qui sa embête.... Bah pas grand monde .. ah si sa défufu...
Bref vu les dégât risible que sa fait.
Son seul éventuel intérêt c'est quoi? faire chier les Pbae derrière les portes... et c'est tout... Remarque si 4 5 odin l'ont avec PoM5 tu fait la seulement bien chier les mecs derrière une porte est encore
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés