[Fusion]Decay - House

Répondre
Partager Rechercher
Tat enfinnnn ! pas de mauvais esprit... Voyoonsssss

il veut dire, comme ton esprit supérieur mais néanmoins moqueur l'a compris, Decay.

Heu RedDwarf , t'es sur que c'est ce jour qu'elles tombent ??
Citation :
Provient du message de Volume
Ce sera jeudi que les maisons tomberont.
Merci Volume mais j'aimerais comprendre...
Quel raisonnement ou info t'a mené a dire cela ...

Autre question : le changement de stade de décrépitude se fait à quel moment ?? au changement de date (minuit) ou à la maintenance du serveur ?

et pendant que j'y suis les différents stades ont quelle durée ???
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
GMT+1... c le fuseaux horaire francais ca ! Comment ca se fé qui nous prennent nous et les Allemands comme reference ?
A moins ke ca soit leur nouvel technique anti-french o ricain...
__________________
http://cheatcs.free.fr/sig2.jpg
Citation :
Provient du message de :
oui ca javé compris... suis pa neu² non plus...
t'es pret a le parier ?

Sinon je vois pas pourquoi une autre heure serait mieux ??????

Faut savoir que les maisons sont gérés par un serveur diffèrent du jeu et que apparemment OSI gère les maisons au jour le jour et au dernière info une journée commence a 00h00m01s.

Donc cela semble plus logique que 6h00 du mat qui a été choisie pour ne pas nous perturbé.
0H00 ou 6H00 alors ???
C'est des méchants chez OSI, tout le monde ne peut pas etre là à 0H00 ni à 6H00 !!!
*regarde les parents derrière qui disent que c'est trop tot ou trop tard !!! *
Citation :
Provient du message de Orlanth
t'es pret a le parier ?

Sinon je vois pas pourquoi une autre heure serait mieux ??????

Faut savoir que les maisons sont gérés par un serveur diffèrent du jeu et que apparemment OSI gère les maisons au jour le jour et au dernière info une journée commence a 00h00m01s.

Donc cela semble plus logique que 6h00 du mat qui a été choisie pour ne pas nous perturbé.
je vois aucun rapport avec ske g di... je demandais pourquoi y ont choisi l'heure CST ki est GMT+1 (donc fuseaux horaire francais et allemand) pour leur debut de seance de decay... C Tout !

Et donc je fesai allusion, que c'est pa pratik pour les francais car a 00:00 ya pu grand monde... (Francais !)
Citation :
*regarde les parents derrière qui disent que c'est trop tot ou trop tard !!! *
Fais comme moi /leave domicile parental
FREEDDDOOMMMMMM!

Citation :
Provient du message de T.Mesdo
Et donc je fesai allusion, que c'est pa pratik pour les francais car a 00:00 ya pu grand monde... (Francais !)
*se frotte les mains d'etre une creature nocture*
Moi je trouve ca bien, vu que je me leve vers les 18h apres le coucher du soleil, et que je vais dormir vers les 10h du mat. J'y trouve mon interet.
Question
House
Comme tout le monde le sais biensur jeudi c est le jour de tombé des maison... je voudrais des renseignement :P


A quelle heure ils tombent ?

On peut les looters?

Jai aussi vu quand jai asseiler de placer une nouvelle house ( sa disais au bas de mon ecran que je serais capable de placer une nouvelle maison en 99 heure) sa veut tu dire quon pourra avoir pomal de maison par account?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés