[Carnac] [Conseils]RS + grp fixe : [Alb]Carnac

 
Partager Rechercher
enleve 2 tank et fou un moine et un clerc, ou au moins un autre clerc koi :x


vous allez prendre cher, le clerc va pas pouvoir suivre tout les degat, et si il se fait rush, personne peux le heal lui.


sinon bonne chance pour ta RS.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Heu pas top la... Le clerc arrivera pas a suivre, de plus qu'il n'a pas de moine.

Je verrais plus ca comme ca:

2 Clerc : spé Heal-buffs.
1 Paladin : Bouclier
1 Ménestrel.
1 Sorcier.
1 M.A. : Hybride.
1 Moine
1 mercenaire : D.W. tranchant.

2 clerc pour buff/heal, 1 paladin pour shield, 1 MA pour shield ou damage dealer, 1 mene pour le speed, 1 sorcier pour mezz, reg mana, 1 moine damage dealer ou soutien en heal, et 1 merco comme damage dealer.

Enfin c'est comme ca que je vois le truc ^^
/cheer pour le grp tank alb

Mais vraiment, 2 clercs y fo..

Edit : Pkoi un mwane ? Et pkoi un pala shield ?
Si le groupe est fixe avec un MA pour slam, je trouve que le pala 2h est pas une mauvaise idée.
Si les 2 clercs ont pas 2 de tense et des qu'ils auront un peu de ranks, ils devront suffire a heal le group (grp tank c plutot costo..)
Un mwane qui prend la place d'un tank sous deter.. fleh. Tout ca pour quoi ? Des resists ?
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Kheldar
/cheer pour le grp tank alb

Un mwane qui prend la place d'un tank sous deter.. fleh. Tout ca pour quoi ? Des resists ?
Exactement du même avis, j'avoue que dans un groupe dit optimisé je ne vois pas l'utilité du moine. Pire sacrifier un tank pur dans un groupe alb où il est très difficile de trouver une place me parait être une grosse erreur.
2 Clerc ... bah c'est une obligation.
Hm...

Pour ce qui est du seul cleric je sais (d'expérience) que celà peut suffire largement.
Quoiqu'il en soit, pour en avoir maintes fois discuté irl ou ig avec pas mal de personnes je tiens pas forcément a reprdre ce débat ici ^^
1 seul clerc n'est d'ailleurs pas obligatoire dans ce groupe, les personnes qui le composeront en discuteront.

En revanche le moine c inutile soyez en assurés.

Je pensais aussi a remplacer un merco par un reaveur pkoi pas.

Ou par un 2e sorc (une optike différente mais interressante a tester.)

Enfin toujours est-il que le débat ne sera pas fermé (pas par moi en tout cas ^^) je sais que le groupe tel que je l'ai proposé peut marcher vraiment très bien mais je n'assurerai pas qu'il est le meilleur. (Ca serait difficile de dire quel est le MEILLEUR groupe.)
vu les groupes qui tourne sur le serveur vous n aurez aucune chance en rvr ...

sur mid les bon groupes compte mini 2 healers, et du coup sur hib sa commence a devenir pareil, avec 2 druides ...

d experience, les groupes qui ne possede pas 2 druides en rvr se couche contre les groupe mid comme bk, ame ou freeze
D'accord avec toi pour dire qu'un seul clerc PEUT suffire.
Pour l'avoir souvent fait, ça marche si le grp est explosif et ne laisse pas le povre clerc se demerder avec ses aggros..

C'est un risque à prendre, à toi de voir. Inutile de dire qu'y fo pas avoir la tête dans le cul, et si tu veux n'avoir qu'un seul clerc dans ton groupe, je te conseille d'être ce clerc.

Exiger de qqun d'otre de faire ce que bcps de joueurs expérimentés considerent comme tres difficile, voir impossible me paraitrait abusé. Ca reviendrait a eu pres a exiger d'un merco qu'il soit le seul dmg dealer du group et qu'il tue tout.

__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Mryl
Exactement du même avis, j'avoue que dans un groupe dit optimisé je ne vois pas l'utilité du moine. Pire sacrifier un tank pur dans un groupe alb où il est très difficile de trouver une place me parait être une grosse erreur.
2 Clerc ... bah c'est une obligation.
S'il est spé 33 soins ça fait un troisième healer assez efficace (soin à 384pv toutes les 2.4s). Et on sait qu'un groupe avec 3 soigneurs est quasiment increuvable. (et je ne parle pas des buffs/buff resist).

Donc pour moi :

- 2 Clercs : un plutôt Heal (type 40) l'autre plutôt Buff (mais au moins 30 en heal), 2 soigneurs principaux mais aussi 2 BoF. (et on sait à quel point c'est utile sur un serveur dominé par Mid)
- Un moine orienté soutien : 29Batons 49Béné 33soins, soit en assist soit aux soins en fonction de la situation.
- un ménes
- un sorcier
- Un paladin bouclier : vaut mieux une garde/stun bouclier qu'un faux damage-dealer.
- MA hast hybride
- Merco

P.S. : Ben comme Minitoss en fait...

(et un clerc ne suffit pas déjà buffer tout le groupe, s'il agro/meurt plus de soins pour le groupe, et un BoF en moins...quand on voit chez mid qu'ils ont 3 guérisseurs + 1 chaman (endu-bot), et le chaman buff rouge qui reste au tp faut assurer aussi un peu de notre côté)
Arf...
Hum, je me permet de rappeler a certaines personnes que si ils veulent être hors sujet ils peuvent aller le faire ailleurs ça serait très sympa ^^

J'ai d'ailleurs prévu le coup et crée un thread sur le forum Daoc-Albion intitulé : Votre groupe idéal ^^
Ca leur permettra de débattre sur ce fait sans géner la lecutre de ce post-ci !
-merci d'avance-

@ Kheldar :
Je suis d'accord avec ton analyse, à ceci près que pour moi la place la plus dure est celle du sorcier, pas celle du clerc, toutefois comme tu peux le remarquer je ne me suis approprié aucune classe, je suis prêt a jouer n'importe laquelle j'apprécie les jolis combat, pas forcément être ubber.
Citation :
2 Clerc : spé Heal-buffs.
1 Paladin : Bouclier
1 Ménestrel.
1 Sorcier.
1 M.A. : Hybride.
1 Moine
1 mercenaire : D.W. tranchant.
je remplacerais le sorcier par un autre merco ou un fléau....gros assit plus important que mez quand y a que des hauts rg avec purge en face
lol

2 clerc indispensable.

Paladin 2 mains ? loul( no comment) tu sacrifie le role premier du palouf a savoir garder

Merco contondant ? lol ca doit taper aussi fort qu'une senti ca
sans compter que la force du mercenaire c'est le spe estoc.

remplace pas un reaver template defensif.


->

Ma hast
Paladin cantique/boubou
Sorcier
2 clerc
reaver
menestrel
dernière place :
soit un moine, soit un merco estoc

mais ca reste qu'un avis
@ts les esprits étriqués.
Arrétez de rester sur des idées préconcues, le fait de mettre un MA hybride pour avoir un garde potentielle et ainsi de permettre a un pal de faire des dommages relativement correct en 2H est loin d'être une hérésie.

Quoi qu'il en soit il serait formidable que ce post serve a discuter de la rs, et non pas du grpe idéal.

Les hors-sujets sont très enervants, surtout quand ils sont stériles comme le post de belicima.

Pour finir soyez assurés que j'ai bien réfléchi avant de poster et que le groupe que je propose a des chances de bien tourner, sinon je ne l'aurait pas fait.
Impressionnant comme tu réagi suite a des conseils.... En rvr 1 seul clerc c est sucide...
COmment le groupe va etre soigner si le clerc doit runer pour echapper a l'asist de tank qu'il se prend d'entrée de combat???

Enfin la facon RvR de carnac est peut etre differente que sur Broc...

Palouf 2H, c'est dommage de sacrifier la meilleur compétance du Paladin, a savoir : le BOuclier

Bref meme en PvE il faudrai un 2 eme healeur pour que le 1er puisse soufler un peu et aussi ne pas trop avoir de DT...

Mais au fond si le groupe joue bien je pense que ca pourrait bien fonctionner

Quoi qu'il en soit ceci m'interesse assez, la place de Sorcier est elle encore libre?
Re: Omg.
Citation :
Provient du message de Weezer
Merci merci, encore un Hors-Sujet, Blori quitte a prendre un soutien prends un escabeau et va te pendre.

(Moine ...)

++
rolf on donne des conseille mais bon j'espere que tu va bien attendre visur
Qd je lis :
Paladin 2H c quoi ce sketch.

Ou encore des vieux smileys avec une phrase empirique du style :
[...]Sinon vous etes a tous les tp

Je ne sais pas en effet si vous chercher a aider ou juste a vous moquer en assurant que votre groupe est le meilleur et que ça ne peut pas se discuter.

Ensuite je réagit un peu nerveusement parce que celà fait 3 fois que je demande a ce que ce style d'intervention soient faites dans un thread crée a cet effet => Daoc/forum des royaumes/albion/ Votre groupe idéal.

Et non dans ce forum dédié a la rs et aux questions pratiques qu'elle pourrais soulever.

Sinon la meilleure compétence du paladin c'est le régen endu.
Le buklier tt le mde s'en sert parce qu'on croit qu'il est incapable de faire autre chose et que vu qu'il est là autant qu il guarde.

Et enfin, si le clerc run pour échapper a l'assist, le grpe a pas besoin de heal puisque c le clerc qui prds ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés