[Bug] Impossible de me déplacer?!

Répondre
Partager Rechercher
Helloo !!

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, n'ayant pas trouvé mon bonheur avec la fonction recherche.
Voilà mon problème : je me suis retrouvé hier soir dans le cratère de la Plaie D'Ymir figé, sans pouvoir me déplacer (je peux caster parler etc ) du tout ! J'ai tenté plusieurs /stuck sans succès, ainsi que des deco/reco...
Au bout de quelques minutes j'ai fini par me suicider (ça fait toujours plaisir level 47 lol). Je release...mm problème...je re-meurs me voilà à mon bind, mais je suis toujours bloqué je ne peux absolument pas me déplacer j'ai tout essayé je crois....

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème (pas possible de se déplacer même après des /stuck /quit en série..), par pitié aidez-moi

D'avance Merci !!!!
__________________
Khaymann, Prêtre de Hel 50, ML10, 11L6, spé broutage
Mekrazpa, Guérisseuse 50, ML10, 11L5, spé bière
si tu es coincé dans un bug de texture, trouver un rezeur HL, retire tes habits et duel le, il te tue et te rez pendant ta mort
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Re !!!!

Merci pour vos réponses, finalement j'ai découvert et résolu le problème, en fait une quête a buggé et je me suis retrouvé dans mon inventaire avec les objets en 100 exemplaires chacun (bien qu'il n'y ait écrit qu'1 dans le panneau d'inventaire). Apres avoir déposé au sol ces objets que je croyais uniques, je me suis rendu compte qu'il en restait encore dans le sac à dos, donc après avoir déposé à terre tout plein de petits sacs, j'ai pu enfin repartir !! J'avoue avoir rit au final mais ce bug est quand même étrange !

Encore mici pour vos réponses, see you IG (et non immobilisé!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés