beesoin de conseils pour ne plus rip en premier ;)

 
Partager Rechercher
voila .... j'aime autant prevenir j'aime bien les trolls et les blagues genre quitte GdE ou c parce que tu c pas encore jouer mais si on pouvait faire propre en fait ca m'arrangerait dans un souci de lisibilité .... sinon je ferais le tri moi meme c pas grave )


voila ... j'aurais besoin de conseils pour pas toujours mourir en premier en 8vs8 qu'on se fasse prendre par derriere () ou qu'on rush...
ca parait normal puisque c "in" de sticker a trois grosbills sur le healer, et ça va un moment mais bon ....
ca se passe qd meme pas comme ca partout si ?

donc j'ai deja recu qq conseils et regardé qq videos mais bizarrement genre la video des curse le mec est jamais derangé ...

donc comme conseils g ca:
1- cours des que ca inc
2- lache ton bouclier
3- lache ton epique
4- arrange toi pour toujours te cacher avant le combat



donc je sais que j'ai une skin qui donne envie de tapper dessus (sylvain en épique rouge petante avec petit bouclier et un gros familier )
et puis g beau courir, y'en a toujours un pour me rattraper et qd je me prend par derriere une claque qui me fait ralentir ben voila quoi ...

bref je deprime aidez moi sinon je fais un sicaire en sc pour roxxer des lvl 20

si vous avez aussi des liens vers des vidéos avec des soigneurs ....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Vire ton pet ^^
Des que je vois un firby avec un pet je sais que c'est un druide donc je le rush direct et c'est vrai qu'il tourne le dos et la clak, coupe jarret

Le heale est tjs la1er personne visé a part si il y a un magos dans le groupe ou la tu peux essayé de le heal.

Sinon essaye de changer de couleur et de virer ton epique si tu nes pas en SC. L'epique druide on la connais.

Tout les main tank de groupe se doivent de connaitre les epiques healer,clerc et druided histoire de les répere facilement et ausi les sorts

Sinon courir des que ca inc c'est bonne technique aussi , les tanks prendront l'autre healer de ton group qui aura pas courur
Retourne ta caméra quand tu cours.
Reflèxe de sprinter.
Si tu ne peux plus fuir (snare ou autre), rester face a tes adversaires (pas de styles positionnels) et tourner en reculant.
Reste près d'un tank shield de ton groupe.
Si tu es aggro par des armes lentes, essaye de caster quand même des fois ça passe.

Voila
merci ... en général soit je suis nul soit je tiens pas les coups mais je rip en trois coups p

je vais essayer de virer le pet donc, mais ca fait qd meme mal parce que druide symbiose sans pet je me sens tout nu .... en groupe du coup ca voudrait dire que j'aurais pas du respec et rester heal buff? :/

parce que les roots soit dit en passant je rigole... ils passent une fois sur 5 et encore... qd j'ai le temps de les placer et qu'ils ne cassent pas un mez, ils durent 3 secondes.... et le dot on peut pas dire que ca soit geant non plus .... deja si g le temps de heal c cool alors le DOT c carrément de l'utopie...

enfin bon la je dis ca mais je deprime.... ca fait une semaine que je commence le pvp et j'arrive a rien ... que je croise de l'inguz, du evolved ou du req c pareil
...et bizarrement avant ce soir j'avais pas encore croisé Mirmeryl, et comme par hasard qui est mort en premier ?
(pourtant on etait 16 au lord hein )
N enleve surtout pas ton pet , c est une erreur , ca gene enormement casteur adverse, de plus que t es un pet ou pas on reconnais un druid .
anticipe et sprint c est le seul conseil et attend que les ennemie se fasse mezz/root/snare etc...
(enfin pour sprint faut avoir un regen endu dans le gp )
Pareil qu'au dessus c'est une grosse erreur de virer le pet. Garde le et envoie le en début de combat ca doit etre ton PREMIER reflexe


Ensuite jouer avec autre chose que des huitres en général ca aide : En gros le role du groupe est d'assurer la survie de ses healer avec des technique telles que comme les curse l'ae maladie en début de combat pour permettre aux soutiens de courir sans etre embêtés

Le reste en MP

Perso je pense que le meilleur moyen de protéger les soigneurs c'est vraiment la maladie. Avec ca ils peuvent courir et soigner tranquilement

Jouer a 3 spreadeurs par groupe je pense aussi que c'est une solution un truc genre

Druide buff/heal
Guéri buff/heal
Clerc heal/buff
Barde
4 damage dealer

Et evidement
-Lache ton épique et ton bouclier et fais toi faire une full sc noire ca t'aidera bien je pense
Pour jouer un healer c'est sur faut avoir une bonne team qui sait te protéger a coté puis planke toi derriere les éléments du décor
PS: PAS DANS les éléments du décor
- change vite d'armure ou alors colore ton épique en noir, en général la skin n'est plus visible
- garde ton pet, fais-le suivre un membre de ton grp au lieu qu'il te suive toi, lance direct le pet dès qu'il y a combat
- root les ennemis qui ne seraient pas paralysés en début de combat, ça t'évitera de les avoir sur le dos
- se cacher derrière un décor si le terrain y est propice (ex: se cacher derrière un mur ds DF)
- si tu tiens à ton bouclier, essaye de trouver un ptit bouclier ayant un skin moyen ou grand, ça existe, et ça peut te faire prendre pr un tank et non un healer
- avoir un garde du corps spé shield (guard et stun)
- un ae disease comme dit plus haut c parfait
- courir est ton ami en dernier recours
Prends la RA "Master of Blocking" pour te permettre de profiter des boosts dex dans le calcul de tes chances de bloquer les coups.

Respé 2 heal 40 boost 36 symbio
Prends un nom de famille explicite du genre WhoNeverHeals et fais-toi les macros suivantes :
/macro infomp /t %t Hello I don't heal you'd better hit [un GdE de ton groupe que tu peux pas saquer]
/macro infoall /y I don't HEAL godam ! Hit the others !!!

Le 1er conseil est plus viable
ok merci pour ces bons conseils....

alors hors de question de changer de spe pour le moment, meme si ca m'arrive parfois de me retrouver dasn un groupe qui a pas de buffs spe...
suis la pour apprendre a jouer mon perso, pas a en changer des que ca va plus

pour la skin ... ben c vrai qu'il faut savoir si on veut une skin qui nous plait ou etre efficace ...
ca me fait chier de lacher mon rouge petant, en meme temps comme ca j'aurai une skin de roxxor et je pourai mettre mon embleme de guilde

pour les ra j'ai purge groupe mcl et mastery of resist...
mastery of blocking me parait pas etre trop un super choix si ?
surtout si je pense virer le shield aussi effectivement....

pour ce qui est de faire suivre le pet qulqu'un d'autre c pas trop gerable...

et du coup puisque je viens encore de me faire wipe par le groupe de sacrecoeur dans df, y'a des fois comme la , coincé dans ma tite salle vide avec d'un coté les mechants et de l'autre les mobs je vois pas bien l'utilité de fuir


enfin une semaine de pvp ... ca viendra ... j'espere
Citation :
Provient du message de FK.Tamalanne
snif je savais pas que ta vie etait si dur ...
non promis la prochaine fois jte garde mes Ih ke pour toi
lol merci ma grande )

PS: je maintiens.... tes signatures fk etaient tres belles c domamges que tu aies fui chez les nightwish


bon apres qq applications de vos conseils je me fais plus tuer tout de suite...

ca n'empeche pas que je fais enore aucun rp mais bon .... no comment p
Citation :
Provient du message de Jadawin
lca n'empeche pas que je fais enore aucun rp mais bon .... no comment p
ca veut dire que je gagne pas, donc que je perds.... (et donc contre toi aussi par exemple peut etre...)


chté cassé la
Citation :
Provient du message de Jadawin
PS: je maintiens.... tes signatures fk etaient tres belles c domamges que tu aies fui chez les nightwish
tinquiete pas avec trez on bosse sur de nouvelles, reput oblige
bon j'hesite a faire un post rien que pour presenter nos signature lol ca fre un peu pretentieu quand meme
Deguise toi en mago ! :bouffon:

serieusement, garde toujours une ou 2 popo d'endu pour sprinter dans tous les sens...

Un ou 2 tanks qui te suit c'est autant de degats que les autres membres de ton groupe ne se mangeront pas. Meme si ca dure que 10s le temps qu'ils trouvent une autre cible... en 10s il se passe beaucoup de choses.

et puis garde toujours tes Instant heal parce que c'est bien pratique de pouvoir les balancer en courant poursuivi par quelques tanks...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés