[Ys] question de bus :x

Répondre
Partager Rechercher
Oui, chacun joue comme ca lui chante, maintenant apres 2 ans de jeu, j'arrive toujours pas a comprendre le plaisir qu'on peut trouver a raser des groupes de 8/16 en étant 60.(Peut etre car il n'y aucun interet c'est surement ca)

Comme dit Lara, quand on voit des bus a 4h du mat alors que en face y'a pas grand monde, c'est débile. La masse ne s'amuse pas car y'a rien en face et l'ennemi non plus qui a force de se faire bus, finit par deco ou aller faire autre chose

Mais bon, on peut continuer a poster la dessus pendant une éternité, on continuera a voir des masses un peu partout -_-

Le truc marrant c'est que tout le monde gueule sur les bus résultat quand Goa nous a sorti Orca et Carnac, on aurait pu esperer un RvR correct la bas mais non tout le monde refait pareil et regueule de nouveau
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Pkoi tu veux te justifier de pas être 4FG ? Tu as honte de t'êtree baladé à autant ?
A 5H du mat, je comprends qu'il ait honte remarque
Bah alliance ils font se qu'ils veulent , c'est juste dommage mais bon ... c'est toujours un challenge de les rencontrers quand ils sont pas plus de 2FG sa donne des fights tendu en 16vs8 c'est tjr sympa
Citation :
Provient du message de Terek
Bah alliance ils font se qu'ils veulent , c'est juste dommage mais bon ... c'est toujours un challenge de les rencontrers quand ils sont pas plus de 2FG sa donne des fights tendu en 16vs8 c'est tjr sympa
Han un message sympa de Terek

Je vous rassure, ca a aussi un peu râler sur Albion parce qu'on était trop nombreux pour cette heure là. La prochaine fois, on fera une IRL l'après-midi.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Han un message sympa de Terek

Je vous rassure, ca a aussi un peu râler sur Albion parce qu'on était trop nombreux pour cette heure là. La prochaine fois, on fera une IRL l'après-midi.
Prevenez nous avant qu'on orga une sortie exp ou autre , ou qu'on change de zone voir de server
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Pkoi tu veux te justifier de pas être 4FG ? Tu as honte de t'êtree baladé à autant ?
Oh oui je suis mort de honte, la communauté d'Ys me pardonnera t elle un jour ? ( Pour info Phenixa je me suis déco vers 2H )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés