[Question] Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est le warden qui me tente sur Gatheris .

Ca doit etre groupe assez facilement ?
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
J'aurais une question (un peu bidon...), venant pas d'albion et vu que j'ai été un peu dégoutté d'avoir monté un assassin lvl45 (chaud chaud l'xp :/), j'aimerais savoir si le ménestrel se fait grouper facilement ou pas ? Et son rôle en rvr.. parce que je vois certaines vidéos (ss-vs-fom) ou le gars s'éclate plus à tanker qu'a mez/stun pour protéger son groupe ? (quel intérêt de monter instrument si c'est juste pour mettre le chant ablatif et se battre au cac avec 2dd ? Oo)
Un excellent ménestrel, il fera tout: mez, ablatif, tankage , DD...

Un mauvais ménestrel, il fera tout: mez, ablatif, tankage , DD... mais bon, c'est un mauvais ménestrel.

Bon, sérieusement, beaucoup de ménestrels (en tout cas sur Alb Percival) sont moyens et mezzent plutôt mal. Ils préfèrent l'ablatif et leurs DD.

Et pis, dans le tas, il y a 4-5 ménestrels qui sont excellents, qui sont capables de tout faire et toujours de la meilleure façon. Mais cela reste lié au joueur derrière, pas à la classe de perso.
Si je fais un menestrel sur Gatheris, je mets rien en stealth

et je ferai 50 instruments et 43 arme
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de alann
Si je fais un menestrel sur Gatheris, je mets rien en stealth

et je ferai 50 instruments et 43 arme
c dommage, un menestrel dans un group fufu (donc avec un niveau stealth raisonnable) permet pas mal de surprises !
Oui mais sur un serveur Coop qu'elle est l interet d'avoir du stealth à part si pour un style il faut etre invisible.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Embuscade : tu montes un groupes stealths

*2xMene
*2xscouts
*4 sicaires

Les mene mez en assist sur les scouts qui auront lancer TS en alternance (cela reduit le temps d'attente au niveau de la RA)...

Bon faut evite de tomber sur un zerg, mais sur un serveur CoOp les probalités de tomber sur des brebis galeuses est x3 !!!

J'ai vu mon Daguounais lors d'un de ses sorties dans ce genre de groupe.. c stressant mais assez interessant tactiquement !!

Bon par contre c du fast kill sinon c le whip assuré sur un autre groupe ennemi arrive en back up !!!

Ca me donne envie de monter une sicaire tient !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés