[Politique] Pensez vous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être, je viens d'arriver sur ce forum et je ne connais donc pas bien Le Paragon. Mais par contre je pense qu'il faut toujours essayer de faire changer quelqu'un quand c'est possible.C'est même un devoir absolu ! mais c'est vrai qu'un forum n'est malheureusement pas le meilleur moyen.
Citation :
Provient du message de Sedenya
Peut être, je viens d'arriver sur ce forum et je ne connais donc pas bien Le Paragon. Mais par contre je pense qu'il faut toujours essayer de faire changer quelqu'un quand c'est possible.C'est même un devoir absolu ! mais c'est vrai qu'un forum n'est malheureusement pas le meilleur moyen.

Rien que son nom devrait te renseigner sur le personnage

Citation :
citation :
Provient du message de Thorgan/Guru
Mais pas trois



citation :
Provient du message de Richter Bathory
ni 4


On en reparlera après les élections
Oué malheureusement
Citation :
Provient du message de Sedenya
Peut être, je viens d'arriver sur ce forum et je ne connais donc pas bien Le Paragon. Mais par contre je pense qu'il faut toujours essayer de faire changer quelqu'un quand c'est possible.C'est même un devoir absolu ! mais c'est vrai qu'un forum n'est malheureusement pas le meilleur moyen.
Citation :
Rien que son nom devrait te renseigner sur le personnage

Beh oui je suis pro FN et alors ? ou est le probleme ? on est bien encore en democratie ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Beh oui je suis pro FN et alors ? ou est le probleme ? on est bien encore en democratie ?
Chacun fait comme il veut...

(comment on fait déjà pour ignorer un utilisateur ? )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je préfère encore que le PS gagne les 22 régions métropolitaines (et pourtant, Dieu sait que ça me ferait mal au c**), plutôt que de voir une seule région tomber aux mains du FN.


[EDIT]

Citation :
Provient du message de Keitaro
Est il utile de rappeler le message de Caepolla ?

Les prochaines élections sont les régionales, non les législatives.
On avait tous corrigé coupaing
Le FN nationaliste ? Comment un parti fondé sur les débris de la collaboration peut-il se revendiquer nationaliste, sans même parler de patriotisme ?



*Aloysius, patriote allergique aux rémanences vychissoises*
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Moi pas vraiment c'est ce qui fait la richesse de notre pays

Ouais a l'Allemagne Nazi aussi, bizarrement.

Comme richesse j'ai tendance a intégrer le métissage mais ca pose problème à tes coupaings
Citation :
Pour ma part, j'espère juste que les français aient tiré les enseignements des dernières présidentielles et qu'ils fassent le devoir de citoyen.
tu m'étonne le fn a encore récupérer des voix grace a second tour
certains n'aime pas qu'on leur disent qui voter et qui ne pas voter
surtout qu'une nouvelle generation d'électeurs est arrivé,ils ne viennent non pas du pc ou de l'extrême gauche ,mais du ps ou de droite,artisans,fonctionnaires comme de plus en plus de profs;profession libérale,et une augmentation de personne d'origine immigré ce qui est assez surprenant

Capollea rien n'est moins sur ,l'ump a ete pris de panique par rapport aux songages des sondages des rg
mon avis est que l'on va avoir de la poudre au yeux avec quelques actions médiatiques a la Sarko histoire de récupérer quelques electeurs ,les sondages français ,a la rigueur ceux réalisé par la presse étrangère

Citation :
Dois je en outre te rappeler ce qui se passe dans les régions où l'extrême droite est au pouvoir ? Vitrolles, par exemple:Maigret s'était tellement bien débrouillé que les bibliothèques excluaient les livres d'auteurs d'origine arabe et contenaient des livres négationnistes (!), sans parler des primes qu'il accordait aux mères de familles nombreuse, à condition qu'elles soient bien françaises bien sûr !
maigret est MNR
Vitrolles n'est plus mnr
Orange a tellement bonne gestion que ca ete cité a la court des comptes

Citation :
Le FN nationaliste ? Comment un parti fondé sur les débris de la collaboration peut-il se revendiquer nationaliste, sans même parler de patriotisme
comment autant de grands resistants de renom sont au fn
On va fermer.
La raison est fort simple. Il n'y a pas de réel débat. La seule réponse possible est Non. Le Oui ne serait qu'une invitation au flamming. On va donc faire court et fermer maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés