Les persos les plus bizarres/amusants que vous ayez joué

Répondre
Partager Rechercher
- Dans AD&D : Un elfe Guerrier Mago avec 18 / 92 de Force

- Dans ShadowRun : Un humain ancien Marines / Joueur de Bloodball / Garde du corps, 2m10 130 kg, avec une épée a deux mains, basé sur le model du Champion de l'Empereur de Warhammer 40K, qui en crevant a jeté sa malédiction sur le PJ traitre qui a finit.....écrasé par un hélicoptère

- D&D : Un paladin en duo avec mon frère clerc, plutot du type inquisiteurs, qui ont tué un PJ se baladant avec des mains coupées dans son sacs, qui ont fait bruler 2 PJ sur un bucher par une foule en colère ("Hérésie ce sont 2 engeance du malin !!! Brûlez les !!!! ), et qui forcaient les portes de bordel la nuit pour faire se repentir et prier les clients. Bizarrement le MJ a refusé que continue ces perso

- INS : Un démon de Wouikka qui a tiré au hasard Armure de Chitine et Hache Maudite +2/+2 ...vous avez dit bourrin ?
Euh moi, c'était à AD&D, une elfe raciste (qui a dit normal ?) qui a été maudite (une longue histoire) et est devenue invisible et intangible sauf pour un humain (un prêtre loyal bon) pour qui elle était seulement invisible.

Le pauvre prêtre...
ADD : Un pretre fou spécialiste du feu et de l'electricité,
possédant 6 bras et étant totalement radioactif.
Et en plus, il était agoraphobe.
Ceci suite à plusieurs campagnes de ouf.

J'ai joué aussi un renard vert avec des épines à la place
des poils et possédant un ego de con. Ce fut très
marrant à jouer. A la fin, plus personne n'arrivait à me
supporter !!!
Citation :
Mééééééééééé !
Il y a un membre de ma guilde qui aime bien jouer des persos de ce genre . C'est le perso ultra dragueur mais un peu stupide, un peu genre Nicky Larson (sauf que lui, il fait semblant lol). Ca donne toujours lieu à de magnifiques scènes de rp, surtout pour ceux qui l'accompagnent et qui doivent supporter ses excès .
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Donc tu ne pouvais pas blesser les monstres, ça devait être assez intéressant et spécial à jouer. Un de mes potes a fait un peu pareil à NWN, il jouait un prêtre qui se refusait de combattre, il ne s'occupait que de soigner. Ca l'a vite lassé .
Pour être précis, je ne pouvais même pas laisser les autres joueurs les attaquer.
En fait, j'ai utilisé ce perso pour une campagne d'intrigues et diplomatie, ce qui fait que j'ai pu faire en sorte de ne jamais être confronté à des situations de combat. Super intéressant à jouer, mais il faut avoir des scénarii qui s'y prêtent.
OMG.

Bon allez, pour te faire plaisir, je vais vous donner mon perso le plus fun que j'ai joué.
Enfin, "joué", vu que je suis MD, je suis par conséquent pas censé avoir de perso.

Une prêtresse d'un dieu de la mort (genre Nerull ou un autre je sais plus) complètement nymphomane. Ca a jamais marché entre elle et les autres membres du groupe (des bons), j'ai jamais compris pourquoi.
Citation :
Provient du message de Mardil
Pour être précis, je ne pouvais même pas laisser les autres joueurs les attaquer.
J'imagine bien la scène :
Joueur : Lundil cesse de soigner cet orc !
Lundil : Mais ma déesse elle m'a dit que...
Joueur : LUNDIL CESSE DE SOIGNER CET ORC MERDE !
Lundil : Non mais c'est pas moi, c'est ma déesse qui dit que...
Joueur : *SBAF* Et maintenant tu soignes plus l'orc !
C'etait dans Shadowrun, mais ca s'adapte

Un nain boulanger/maçon (enfin tous les nains boulangers sont egalement maçons)

Il se battait avec une seule arme (enfin 2): de la brioche naine

Soit il tapait les gens avec la brioche (arme contondante) soit il prenait des tranches de brioche (decoupees dans la brioche au moyen d'un couteau tenant de la tronçonneuse) et les balancait sur ses ennemis (arme de lancer, donc)

Il faut savoir que cette brioche est basee sur la conception du Pain de Nain de pratchett (ca veut dire que dans sa fabrication entrent des elements tels que gravier, verre pile, sable, granit, ...)

Il avait droit a 2 brioches sur lui (parce que c'est lourd, une brioche naine) en tout, avait un fournil dans son appart et proposait en permanence de la brioche a ses potes en en grignottant une tranche (toujours la meme)...
Le pauvre n'a jamais compris pourquoi les susdits potes n'avaient jamais faim
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Une prêtresse d'un dieu de la mort (genre Nerull ou un autre je sais plus) complètement nymphomane.
On est étonné.
Citation :
Provient du message de Kuldar
On est étonné.
Ca tétonne ?

RPG: On ne peut pas élargir le sujet ?
Tout les rôlistes ne font pas de med/fan (moi par exemple en 8 ans de jdr j'ai du faire une ou deux partie...)
aaaaaah je vais pouvoir me lâcher ...

- à warhammer, un barde flamboyant et grandiloquant ... et lâche. Très lâche. Et courant TRES vite (150 mètres en 10 secondes). Il est mort en "voulant contourner l'ennemi" et en se perdant dans les bois ....
- toujours à Warhammer, l'esprit d'un Slann dans un bijou qui parasitait les corps. Ce Slann avait un super plan pour chasser le Chaos, pas de bol il s'en souvenait plus. Ah et aussi, au contact de la Malepierre, les âmes des corps parasités s'installaient dans le bijou, et avaient leur mot à dire : en clair, le corps devenait une Assemblée où chaque décision était discutée ...
bon ceux-là sont encore honnêtes.

A Ambre :
- j'ai voulu faire une personne normale à l'extérieur, mais qui serait en fait une machinerie à l'intérieur mise en mouvement par des fées. Les ordres sont donnés par un esprit conçu par Dworkin pour être un double psychologique de ce denier, pour s'autopsychanalyser ...
le MJ a fui en hurlant.
- et MON perso favori, celui que j'aime, que je vénère, que j'ai fait des trucs avec : Piotr, fils de Julian.
devenu fou par suite d'une ingestion de poison, il a tenté de faire une journée "portes ouvertes" au château d'Ambre, de peroxyder le cheval de son père, de passer une Marelle verticale avec le doigt .... il a mis la tête entre les Univers, il a fait voyager la Déesse sur un chameau peroxydé fumant un pétard, il a construit des statues à la gloire de son père, a fait tchou-tchou avec la future Impératrice, a tenté désespérément de s'habiller normalement et pour finir a voulu fondu une nouvelle religion peroxydée !
ah tout de même. je commence à comprendre pourquoi certains lui en veulent


Un kamarad a fait dans la même veine : un groupe de bisounours tout mimis. Qui se multiplient à toute vitesse. Qui sont tellement mimis que l'on a du mal à les attaquer. Qui ne comprennent pas le mot "violence". Qui forment bien entendu une intelligence collective. Et qui font de gros "smack" aux méchants, de toute manière ils pullulent de plus en plus ....

Et je ne vous parle pas du dialogue suivant
MJ - c'est quoi ton perso ?
K19- Cthulhu !
MJ - Cthulhu c'est pas très sociable ...
K19 - alors un Cthulhu en costard représentant de commerce
MJ - .... d'accord. Et tu vends quoi ?
K19 - des statues de moi-même, Cthulhu !
MJ - au bout de 100000 ans le marché est saturé ...
K19, sur un ton sérieux - je me diversifie ! je vends des statues de moi en caoutchouc qui font "pouët !"
*roule encore par terre*
Un Maldring ( premier age) Berzerker muet. Très difficile a jouer car il faut se faire comprendre autrement mais tellement attachant....
Une star du X ( homme) a Zombie. Il a fini zombi Hoongan ( chamans) a vivre dans une cave d'un immeuble pourri, à sortir la nuit a la recherche de criminels ( super heros ?) pour se nourrir. Le moindre crime est alors sanctionné ( non pas pour le fait mais pour se nourrir gnark gnark ).
Un shizzog a star wars. C'est une race extra terrestre ( paru dans casus belli), qui n'a pas de personnalité propre, il copie celle qu'il voit autour de lui. Particulièrement insupportable pour celui qui se fait mimer ( d'ailleurs je suis mort en imitant un jedi qui m'a buté et est passé par cela du coté obscur...).
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
A Ambre: Un des fils de Brand le mal aimé. Mon personnage était devenu amnésique suite à une erreur de parcours en ayant passée la Marelle du Chateau.
Il en est ressorti plutôt "déstabilisé" avec une marelle tatouée sur le corps, mais "brisée" en de nombreux endroits par des cicatrices provenant sans aucun doute d'énorme griffes.
Cette marelle perso fonctionnait comme une véritable entité intelligente avec qui je devais négocier pour passer entre les ombres.
Je devais aussi compter avec un frère jumeau, un Random me haïssant au plus haut point et une tante plus qu'intéréssée par ma marelle...


Et j'étais completement barge... je me souviens qu'un de mes mots de pouvoirs était "chiasse".... rahh il y en a certains qui m'en ont voulu après cela.
*Une gamine latino mal élevée, toujours en roller, avec un fusil à pompe dans son sac de sport. Vampire de son état.

*Amadeus. Un DJ black et pyromane, démon de Kobal à ses heures.

*Aldaîel. Un mage minuscule et comlètement allumé de la maison Criamon, avec plus que sa dose de sang féérique.

*Mazinor Avenrac le Chatoyant : un guerrier magicien githzerai aussi exubérant, bon vivant et ouvert d'esprit que ses semblables sont ascétiques et xénophobes.

*Andreï Illinsky.Jadis hideux, paranoïaque au delà de tout, insensible, impitoyable et froid. Chasseur de surnaturel cybernétisé et très efficace. Depuis, s'étant attaché à une communauté d'enfants changelins, il a pas mal changé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés