[Ys] [Signature]demande d'aide .

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une signature mais en fait le probleme c qu'elle ne respecte pas les normes et en + elle represente mon ancien perso c un ranger 50 du nom de peiyo.
now jai un protecteur luri 50 et je voulais savoir si quelqu'un a envie de me fair une signature donc merci d'avance et je tient a preciser que c pas un post a flood mici
Essaye de reduire la hauteur et la taille ( en ko ) de ta signature si tu veux remettre l'ancienne je pense, MP un modo pour savoir quelles sont les normes. Je ne les connais pas :/
Pour ceux qui n'ont pas encore été voir dans "Profil / Votre Profil", il est marqué ceci...

Signature :
Pour éviter de nuir à la lisibilité des forums et pour ne pas handicaper les utilisateurs de connexions bas-débit, votre signature doit rester discrète (éviter par exemple les signatures clignonantes ou l'utilisation de couleurs aggressives) et respecter les règles suivantes :
- Largeur maximale : 500 pixels
- Hauteur maximale : 100 pixels
- Poids maximal : 50 kilo-octets
Les signatures sont également soumises à la charte JOL.
Les signatures non-conformes seront effacée
tiens peiyo ca me fait penser que tu m'a promis une raclee avec peiyo.. j'atend toujours
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
coucou jeanny wowo ca fait longtemps

sinon merci pour le conseil kazaam mais le soucis c que c'est pas moi qui heberge ma signature et oui je suis peut etre ringuard mais je sais pas comment on fait pour heberger mes photos etc

sinon lewen ne te hate pas trop vite
Citation :
Provient du message de Jeanny
Et c'est bien dommage je l'aimais bien le petit Peiyo

Ouaip! D'ailleurs, interdit de lui faire une signature de proto! Faites lui une signature pour son ranger, c'est bien mieux!
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ouaip! D'ailleurs, interdit de lui faire une signature de proto! Faites lui une signature pour son ranger, c'est bien mieux!
Toi tu te tais sinon la communauté de joueurs lisant les fora de JoL auront droit à une belle signature de Rogeutk sans son caleçon

edit : pour l'échange, rdv quand et ou ?
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Azariel
Toi tu te tais sinon la communauté de joueurs lisant les fora de JoL auront droit à une belle signature de Rogeutk sans ton caleçon

edit : pour l'échange, rdv quand et ou ?

C'est vrai que toi, ca fait longtemps que ta signature te montre sans le tien .


PS: Je n'ai toujours pas vu le screen .
en fait minipei c le fils a peiyo c lui qui prend la relève peiyo lui il est parti dans un royaume lointain afin d'apprendre de nouvel technique et il reviendra sur ment bientot en clair a tao si ya du nouveau mais j'adore mon proto et j'aimerai bien une signature a son image ya personne qui peut fair ca?
merci eloriel mais en fait je veut pas paraitre difficile masi ya deux chose que j'aimerai un que ca représente un luri bourrin et que le nom de ma guilde : Les templiers y figure

jai des screen sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés