Existe t il une raison ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pour le SC, je suis d'accord...

Mais 1400 c'est si tu est buffé const et force/const et avant le debuff du fufu
Maintenant ce n'est pas trop le PA qui m'inquiete, c'est le stun qui suit juste derriere (purge powa... toutes les 30 minutes)
oui j avias oublier le debuff

mais le purge sa dépend la situation je préfère l eco pour le stun/debuff de l enchante
heu 1400 c'est si tu joues buff boté et que ton bot a les ra qui vont bien je crois^^

deja full buff avec f/c jaune je depasse pas 1350 je crois (luri, resistance 1, constit 1, et l'autre ra pv a 1 aussi, capé constit et pv )
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
heu 1400 c'est si tu joues buff boté et que ton bot a les ra qui vont bien je crois^^

deja full buff avec f/c jaune je depasse pas 1350 je crois (luri, resistance 1, constitt 1, et l'autre ra pv a 1 aussi, capé constit et pv )
[HS]breton powa j ai 70 point de consti sans stuff

buffbot je suis dans les 1500 [/HS]http://www.ifrance.com/dj-gul-dan/dex.JPG a l epoque j avais encore resistance 2 now il est a 1 f/c jaune
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Bon alors attends là... les fufus sont suffisamment difficiles à jouer comme çà entre les fufus ennemis, les 3è Oeil et autres joyeusetés de ce genre, on a pas la vie facile... alors si c pour filer des detect fufus aux magos ou je sais pas quoi autant delete tout de suite...
ha vi les fufu son difficile a jouer?
mdr bande de buffbot lol !
quand tu rencontre un fufu non buff bot ca tient presque du miracle , vous etes tous le derrierre full buff et vous vous plaignez,
m enfin c est quoi que ca vous prend?

genre un fufu non detectable et non tuable , vous nous faite sufisamment chier comme ca , une Ra pour nous aider sera pas de trop.
Re: Existe t il une raison ?
Citation :
Provient du message de RUUT
Bonjour, existe t il une raison pour que les sorts invisibilite et detecte invisible n'existent pas sur daoc ?

detecte invisible me semblerai utile pour se premunir des fufu.
attends TOA alors si tu es magot tu pourra avoir ce detect fufu plus tard dans convocker la M.A se nomme : Prescience Node

accessible normalement au ML 2
Ben voyons non contents de continuer a nerfer les archers en plus on les priverais de fufu ( car on ne me fera pas croire que les non fufu userais de ceci a foison ...)

Franchement les archers sont encor jouables en ce moment bien que plus dûrs qu'avant ... mais si des idées pareilles sont appliquées ... archers----> mass delete ( sauf moi qui aime trop mon ranger )
Citation :
Provient du message de Shynie
ha vi les fufu son difficile a jouer?
mdr bande de buffbot lol !
quand tu rencontre un fufu non buff bot ca tient presque du miracle , vous etes tous le derrierre full buff et vous vous plaignez,
m enfin c est quoi que ca vous prend?

genre un fufu non detectable et non tuable , vous nous faite sufisamment chier comme ca , une Ra pour nous aider sera pas de trop.
C'est un jeu, on se calme.
C'est un jeu, on se calme.
C'est un jeu, on se calme.
Citation :
Provient du message de boullette
si si avec toa y a des artifact qui permettrons a toutes classe de voir les furtif dans un rayon de 1000 je crois.


de mieux en mieux daoc
y'en a qui permettrons de les voir encore plus loin ...
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
Tant qu'il y aura des mages en robes il y aura des fufus.
Vous me faites doucement marrer avec vos remarques sur la difficulté à jouer un fufu.
Et celle de jouer une bombe atomique en puissance en armure de kleenex avec à peine assez de points de vie pour remplir un dé à coudre ?
Quand tu arrives sur un combat, que tu destick avant la masse, que tu te places au mieux pour bolter/dd/ae ..... ce que tu veux, et pouf ! un type surgit de nulle part et ni une ni deux te voilà au tapis.
Même un healer avec des super reflexes ne peut rien faire.
Moi je passe mon temps à pester contre les fufus.
Mais bon, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

PS : je repense à un post pas loin d'ici où on nous parle d'un fufu BB qui se solote un MA RA9 quasiment en perfect. Si on arretait déjà de prendre les fufus pour des bouses et qu'on acceptait Il ne faut ainsi pas s'étonner de voir fleurir les fufus BB après.

As tu deja jouer un furtif ?
Si c'est le cas tu dois savoir qu'un furtif en combat de masse as une survi tres limite.Une fois le mago PA dans la masse (Si le fufu arrive a tuer le mago hein,car un mago buffer c'est long a tuer environ 4 ou 5 coup.je parle d'un furtif non Bbot .) en general tu te ramasse soit un gros tank bien collant .. soit des bon cast d'un autre mago qui t'apercoit tuer un congenere.. soit tu te fais mezz et la patatra
Sans parler si tu te prend un autre fufu qui lui est bbot etc.. tu retourne a ton bind en 3 sec sans avoir meme pu sortir tes armes..


Et juste pour te dire un furtif non bbot ne tank pas mieux qu'un mago. Alors stop dire fufu c'est ubber sa tue toute els classe .
Pas de Buff tu te fera pas un tank tester et approuver!
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Shynie
ha vi les fufu son difficile a jouer?
mdr bande de buffbot lol !
quand tu rencontre un fufu non buff bot ca tient presque du miracle , vous etes tous le derrierre full buff et vous vous plaignez,
m enfin c est quoi que ca vous prend?

genre un fufu non detectable et non tuable , vous nous faite sufisamment chier comme ca , une Ra pour nous aider sera pas de trop.

L O L prend un calmant ...

Bien evidement tout les fufu sont BB tu as raison ...
Citation :
Provient du message de Shynie
ha vi les fufu son difficile a jouer?
mdr bande de buffbot lol !
quand tu rencontre un fufu non buff bot ca tient presque du miracle , vous etes tous le derrierre full buff et vous vous plaignez,
m enfin c est quoi que ca vous prend?

genre un fufu non detectable et non tuable , vous nous faite sufisamment chier comme ca , une Ra pour nous aider sera pas de trop.
joue un furtif 100% non bufboté avant de venir la ramener.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés