[Fusion] Modification sur la PBT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Non le nerf est là pour le chain cast de la BT.

Même si ça pompe pas mal de mana, avec regen 5 + sérénité, scm 2 , pouvoir déchainé et potions de mana.... il y a moyen de chain la BT pas mal de temps et donc de rendre son groupe presque invulnérable.
Rajoutons à cela, les Master level de ToA comme le tit pet qui est un refresh mana pbae, il doit y avoir moyen de chain cast la BT très très longtps (voir à l'infini d'après les forums US) et donc c'est quasi immortalité pour le groupe en pvm.

Donc mythic a nerf la BT.
Wé enfin si pendant tout le combat la senti cast btgrp tranquillement c'est que ca joue très très mal en face
Je pense aussi que ca doit venir du chain cast BT.
Avec la ML qui ponds une fontaine à mana et de bons buff ca fait une BT toutes les 2 sec a peine sans perte de mana.
La note de patch parle d'un timer de 3 sec pour les pbt, pas pour les bt simple ou de groupe. Rien n'empeche de caster en boucle des bt non pulsantes.

Selon moi c'est à cause des items toa qui rendent la pbt du runemaster et du theur à effet de zone (et pas de groupe) ce qui fait qu'avec plusieurs groupes avec chacun leur pbt, tu te retrouve avec une zone dans laquelle tu as 3 ou 4 pbt (en particulier sur les raids des dernier ML)
il existe donc des Dieux ! Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
En gros ils nerfent les groupe ou y'a 2 senti ou plus, ca fait jubiler les albs et les mids qui voient la le nerf ultime et ca fait rigoler hib qui perds pas grand chose.

Sont presque devenus intelligents chez mythic
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Il y a beaucoup de senti haut level qui castent la bulle en boucle en pve ? (perso j'ai arreté quand j'ai eu mon premier chant 10 sec y'a un an et demi).
A sidi, un bon theu avec quelques ra et des popo d'endu te maintient facilement les tanks en vie, en surbullant le tapé.

A avalon même avec la bulle 6s il m'arrivait freqemment de surbuller pour proteger les pal, le clerc et le pbaoe d'un pull de 9 violet +++. Le surbullage est nécessaire lorsque on pull plus d'un mob par tête sans compter que ca ne prend pas d'aggro comme un heal le ferait.

En PvE C'était la panacée. En RvR, y a juste la senti qui pouvait utiliser ce trick.

Citation :
En gros ils nerfent les groupe ou y'a 2 senti ou plus, ca fait jubiler les albs et les mids qui voient la le nerf ultime et ca fait rigoler hib qui perds pas grand chose.
Où tu voies que je rigole? Je vois un enieme nerf du theu moi... les autres bulleurs ayant autres choses à faire.
En pvm ca reste raisonnable , les mobs qui tapent sous les 3 secondes c'est pas si courant mais ca fait quand meme chier

En rvr ? ca change rien serieux , les groupes a deux senti/theu terre/RM ca court pas les rues , et toutes facon avec les assist ca implose quand meme.

Je pige pas ce nerf perso , a moins qu on me donne le nom de l uber named qui tape sous les 3 secondes (j ai entendu parler de toa ?) et que le chain pbt a rendu super easy ?
Citation :
Provient du message de Sharess

Où tu voies que je rigole? Je vois un enieme nerf du theu moi... les autres bulleurs ayant autres choses à faire.
Ouais, ils nerfent 0.1% de la population
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés