[Chaos] [Referundum] Tu Free ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'humeur changente !

Je peut t'es bien benir, aider...

Mais aussi attaquer, tuer...

Cela dépent de l'humeur et de l'envie du jour.

La majorité reste quand même tuer ou attaquer les personnes que je ne connais pas et aider les personnes que je connais !
Citation :
Provient du message de José de H et les G
C'est dur a trouver ca
J'entends par là que j'évite de me farcir des archers niveau 140 . Je deteste les archers, je manque trop d'esquive. Les guerriers ça va... Je prefere me battre de mage à mage quand même . De toute facon c'est simple, mon perso est mort qu'une fois depuis Juin, c'est tué par Allen Storm (Oui j'ai pas joué quelques mois, ça aide, mais en un mois que je rejoue, personne n'a réussi à me tuer )
C'est quoi free ? Tuer sans raison ? Ok, dans ce cas tous ceux qui se disent free on tord, il y a nécessairement une raison, même si ils ne la connaissent pas, qu'elle est cachée au plus profond de leur inconscient.
Donc pour répondre à la question : non je ne free pas, je pk juste parce que c'est le style de jeu qui me plaît le plus sur ce serveur.
hunter qui freeait pas avant et qui free maintenant Oo Jyllie quies power oO caisse qui fo pas entendre...

j'ai deja expliquer qui je petais, ceux qui attaquent des noobs, les frees connus, ceux qui m'attaque sans raison, ceux qui m'attaquent ou defendent mes ennemis quand je regle mes comptes
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Nah.
Faut rire là?

[cc francais] une noob : ah Talisman sa t'amuse de tuer une noob qui fais sa cuthana en plein dans la dernière salle en plus, je vais devoir refaire toute ma quête tu dois être content hein [partie censurée]

^^
Moi je free pas personnellement, mais je fais faire mon sale boulo par d'autre
Et pis quand j'ai envie de taper (comme j'attaque jamais le 1ier), je cherche un peu et la le gars m'attaque et jpeux répliker ))
Sinon ben j'attaque instinctivement ceux qui m'ont deja attaqué, ou qui ont attaqué un membre de ma famille.

Donc NON jsuis pas Free !
Citation :
Provient du message de Alias-nephilim-
Moi je free pas personnellement, mais je fais faire mon sale boulo par d'autre
Et pis quand j'ai envie de taper (comme j'attaque jamais le 1ier), je cherche un peu et la le gars m'attaque et jpeux répliker ))
Sinon ben j'attaque instinctivement ceux qui m'ont deja attaqué, ou qui ont attaqué un membre de ma famille.

Donc NON jsuis pas Free !

lol t une Boulette !
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Non moi je freePk pas Je tue juste ceux qui m'embêtent et les ennemis de mon clan, j'aime pas trop tuer sans raison, ou alors quand j'ai vraiment envie de tuer, je trouve une raison

c'est bizare en humaine jme rapel que tu m'a bouclé joyeusement devant le temple ss et hier j'ai entendu un nb chialer que tt un mechan peka a sc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés