[Broc] midgard est il mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asalea
Sa doit être vos noreilles pointus je pense

Mais bon si c'est a choisir entre un hib et un mid ..... pas d'hésitation, je choisis aucun des deux
C'est incroyable comme les fantasmes de chevaliers dans leurs armures rutilantes bercent encore les nuits des jeunes filles
Elles oublient un peu vite les effluves nauséabondes qui en sortent quand on ouvre la boite
C'est pas vrai peut être

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
C'est incroyable comme les fantasmes de chevaliers dans leurs armures rutilantes bercent encore les nuits des jeunes filles
Elles oublient un peu vite les effluves nauséabondes qui en sortent quand on ouvre la boite
C'est pas vrai peut être

Jaha Effect

Ben toute petite on nous parle de princesse, de chevalier qui vienne nous sauver et tous le blabla qui s'en suit, donc c'est vrai que de voir des gens avec de belles armures nous(joke) ...

A vrai dire maintenant j'hésite quand meme hein sa ne doit pas sentir tres bon la dedans
Oups je crois que j'ai fais un peu de dyslexie digitale, je voulais écrire ...
C'est pas Frais Peut être ?

Citation :
A vrai dire maintenant j'hésite quand meme hein sa ne doit pas sentir tres bon la dedans


Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Oups je crois que j'ai fais un peu de dyslexie digitale, je voulais écrire ...





Jaha Effect
On ne va pas t'en vouloir hein. Tèpabooo deja .....
Bon stop HS la, nous allons avoir des kick

Edit: desolée Havane, toi aussi tèpabooo
J'ai fait plusieurs who all au moment de me connecter et j'ai trouvé 600 mid environs alors que le serveurs affichait 2900 personnes, ce qui donnerai 20-22% de la population...
Il faudrait le retour des chroniques pour etre sur mais j'ai bel et bien l'impression que la population à diminué.

Il y'a autre chose, plus personnel mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas : la disparition des gens que l'on connais. Ma friend list est quasi rempli et depuis quelques semaines quand je me connecte il y'a quasi-personnes.
Une bonne partie des guildes semble etre également entré en état de semi-dormance du aux départ des leads...

Il est vrai que les royaumes traverse des cycles, mais j'ai la mauvaise impression que la crise qui traverse Midgard est plus profonde que d'habitude.
Mais je garde espoir avec la 1.65 et TOA.
Y a beaucoup de départ et pause temporaire vu que le jeu évolu plus depuis un sacré bout de temps, les patchs sont trop lent avec goa.

Sinon si vous vous regardez les abysses comme point de repère, alors hibernia est aussi mort... ils ont pas spécialement plus DF que vous.
C'est albion qui monopolise DF ces derniers temps.

Quand aux RvR, je croise moins d'hib et de mid... mais quand je croise des mid, c'est pas de la tarte à tuer en général
on a régulièrement les abysses mais le problème c'est quoi ?

1H pour qu'une équipe se forme pour prendre un fort, et une fois le fort pris c'est rush vers les abysses et personne pour revendiquer/upgrader/défendre.

donc moins d'une heure après le fort est repris.... alors il ne faut pas s'étonner si dans le temps on a peu les abysses, personnellement je m'en moque car je n'aime pas les abysses plus que ça et c'est le coté "facilité" pour xp et faire des tunes en même temps qui font que certains ne savent même plus jouer sans les abysses... ils se connectent "merdre on a pas les abysses, bon je déco bye" (j'en connais).

Les royaumes avaient une vie avant les abysses, utiliser les abysses comme "thermomètre" de vie d'un royaume est sans doute un signe du temps, la génération abysses... /level puis presque directe abysse pour vite vite monter et aller farmer emain...

vivement TOA et frontière...





PS : pour la remarque "les patchs sont trop lent avec goa." on a 2 mois de décalage environ avec les US et on a moin de patch car GOA nous évite les patch intermédiaire (et donc souvent les gros problèmes). je doute que ça soit ça qui ferrait "partir" des joueurs.
Citation :
Provient du message de jeandalf




Les royaumes avaient une vie avant les abysses, utiliser les abysses comme "thermomètre" de vie d'un royaume est sans doute un signe du temps, la génération abysses... /level puis presque directe abysse pour vite vite monter et aller farmer emain
coucou a vous
JD je sais pas si ta remarqué que l xp d aujourdhui et bc plus dure qu avan et ses vraiment de plus en plus dure de trouver un groupe PEX il y en a de moin en moin des joueurs - 50 je me souvien d avan il y a plus 1.5 ans /WHO malmo y avai plein de monde
/WHO doden aussi
/WHO rauma aussi

maintenant vous allez me dire il y a TH et iarn mais bon fait /WHO iarn des fois ou TH ben il y a pas souvent du monde

et ses vrai que les abysses pour xp ses le pied d abord y a toujours plein de monde donc groupe facile et puis pour les 45+ groupe diam avec des 50 dedans souvent donc xp superbe car au 50 les joueurs savent je pense jouer parfaitement bien leur perso en xp

Et bon ses vrai qu alb a souvent les abysses et ses domages
Le problème du jeu c'est le post - 50. Les Rangs de Royaume, en fait dans le fond on s'en fout (sauf ceux qui ont envie de passer pour les gros roxxors). Et la monotonie finit par s'installer à plus ou moins brève échéance. Farmage RP en bus => chiant, faire du 1 vs 1 ou meme du 8 vs 8 ca devient ultra-rare (faut aller sur mid ou alb et bien tourner pour avoir une chance de tomber dessus) D'ailleurs en général les gens quittent le serveur classique pour cette raison et vont sur Camlann ou il y a un peu plus de piment (et de place au rp, parce qu'on est susceptible de tuer littéralement TOUT le monde). Une fois gavé de Camlann, Dark Age passe à la poubelle. Je crois que c'est ce que je vais bientot faire, 2 ans de DAOC à la longue, ca use, surtout quand on pense à ce qu'on a réellement réalisé.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Il y'a autre chose, plus personnel mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas : la disparition des gens que l'on connais. Ma friend list est quasi rempli et depuis quelques semaines quand je me connecte il y'a quasi-personnes.
Une bonne partie des guildes semble etre également entré en état de semi-dormance du aux départ des leads...

Il est vrai que les royaumes traverse des cycles, mais j'ai la mauvaise impression que la crise qui traverse Midgard est plus profonde que d'habitude.
Mais je garde espoir avec la 1.65 et TOA.

Bah grosso modo j'ai l'impression que c'est pareil sur Hib.

Pas mal de guildes très actives il y a de cela 1-2 mois sont dans un état plus ... "végétatif" ces temps-ci ( les semaines entières de harcèlement par alb ont gonflé pas mal de joueurs )

Cela se ressent niveau défense de la zf, ou encore à dl ... compléter les groupes devient de plus en plus dur


De manière plus personnelle quand je fais des /gc who ou que je mate ma friend list je ressens le même phénomène, pas mal de joueurs très actifs jouent moins, voire ont arrêté ... si ça se passe pareil à l'échelle du realm ( ou du serveur vu ce que tu expliques pour mid ) cela explique sans doute cet état semi-"comateux" d'une partie importante d'Hibernia ces dernières semaines


Maintenant dans ce jeu tout fonctionne par cycle alors il faut espérer que les gens reviendront, rebougeront ... < La Cabale > a par exemple fait un gros retour en force sur Hibernia ces derniers temps, et c'est tant mieux, ça donne de l'espoir aux autres
à noter
Je suis sur que Gaenir est pas Warz ou Curse ce qui tends a prouver ce que j'ai dit les gros roxxor pour un royaume c'est bien mais ça cree un deséquilibre avec les joueurs normaux, quant tu demande si Midgard est mort d'un point de vue Alb ont a du mal a croire qu'ont jouent sur le même serveur, pour le peu d'Alb qui jouent a 8 en ce moment le serveur est invivable entre les bus Mid et Hib.

Donc je t'assure si tu trouve Midgard mort moi je trouve que ça bouge encore trop
__________________
Sphynx retraité de DAOC
"pour le peu d'Alb qui jouent a 8 en ce moment le serveur est invivable entre les bus Mid et Hib."


des full groupes hib qui vont rvr à 8 , y en a tous les soirs qui partent sur odin/hadrien. et ca bus pas à - de rencontrer des groupes alb stickés par 3 à l'insu de leur plein gré.
Citation :
Provient du message de Glaeniel
oué :/

C'est quand que tu reviens Djx ? :>
ca ne saurais tarder je vais me reabonner pendant 1 mois vers fin janvier (sur orca pas broc bien entendu )
Pour répondre à l'auteur du post, non. Les habitudes changent, c'est tout. Midgard a fait évolué son RVR, mieux ou moins bien, je ne suis pas juge. Mais je suis certain que le déclin de Midgard sur Brocéliande n'est pas pour demain.
Mais à en croire les quad-baffes que je me mange des quarante douze sauvages en assist (évidemment) qui me font insta-imploser, les mids ont l'air d'avoir la santé.
Je n'ose même pas imaginer la domination outrageuse des Mids servie par des classes aussi puissantes s'ils étaient plus nombreux. (oui j'ai reroll sur mid )

PS: un gros poutou pour le premier qui me quote et me troll !
Attention je ne pense pas ici qu'on parle de PVP ou il y'a besoin uniquement de 8 ou 16 joueurs sachant jouer mais bel et bien de RVR stratégique (prise de fort et relique).
Je doute pas que Midgard soit les plus fort actuellement en PVP mais en RVR il est clair que nous ne somme plus aussi offensif.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Attention je ne pense pas ici qu'on parle de PVP ou il y'a besoin uniquement de 8 ou 16 joueurs sachant jouer mais bel et bien de RVR stratégique (prise de fort et relique).
C'est justement le sens de ma phrase "Le rvr de Midgard a évolué". Auparavent Midgard était plus agressif en terme de prise de fort, maintenant la mode est plutôt au farmage par groupes de 8. Mais le RVR évolue constamment, nul doute que Midgard reviendra à un RVR plus orienté royaume que PvP. En tous cas je le souhaite, je préfère combattre ce genre d'ennemis.
lol Si Mid et plus peupler que tous les royaume sur Broc ça va être comme Ys (jcrois?).
Mais bon on voudrais bien un peut de monde comme même, aller les nouveau venez a Mid on manque de mains-d'oeuvre !
sa me fait rire celui qui a dit que c'était plus dur de pex

pour DF suffit de jouer a d'autre heures que d'ab mais bon on la quand même assez souvent faut dire. (et on est plus a tusca aussi comme dit précédemment).

Niveau RvR...vive les grp qui roam a 8!!!

Citation :
Provient du message de Hepox
sa me fait rire celui qui a dit que c'était plus dur de pex

pour DF suffit de jouer a d'autre heures que d'ab mais bon on la quand même assez souvent faut dire. (et on est plus a tusca aussi comme dit précédemment).

Niveau RvR...vive les grp qui roam a 8!!!

Moi je trouve qu'il a pas tord....

Les lieux de pex privilegies a l'epoque ont ete abandonnes pour des abysses que l'on possede somme tout assez rarement ou alors dans lesquels on pex pendant quelques heures avant d'etre interrompu par la releve albionnaise ou hibernienne.

J ai personnellement fini mon sauvage a malmohus avec 7 amis qui remontaient eux aussi des personnages et bien je peux t'assurer que c'est vraiment le meilleur endroit pour pexer. Dommage que les gens aient decide d'abandonner cette partie de midgard pour quelques diamants supplementaires.

Sans compter que la majorite des gens qui pexxent sur midgards sont dans plus de 50% des cas accompagnes par leur propre shaman ce qui ne facilite pas la tache aux gens qui sont obliges de grouper pour xp.

Midgard n'est pas mort, votre defense tient bon et vous conservez vos reliques. Vous n'etes peut-etre plus aussi offensif qu'avant mais bon c normal la defense sur hw et emain est consequente et en nombre plus reduit, ca ne vous ai pas facile de faire une percée.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
comme le dis ghainor c vraiment le RVR de royaume qui a disparu , il existe il est vrai des bons groupes fixes sur Midg, le sujet etant que la majorité des personnes ne font pas partie de ses groupes et se retrouve de plsu en plus souvent comme des Co**llon a se demader si il se passe quelques choses en rvr, et la reponse est quasi toujours la meme actuellement , il ne se passe rien.

concernant l abandon de malmo , il est vrai que si il est comprehensible ( moins de monde a pexe ) il n en reste pas moins regrettable ... mais essayez de monter un groupe pour pexe la bas releve souvent de l impossible surtout pour l enclos.

pour tuscaran c est sans doute un tres bon lieu de pexe, mais essayez d y aller en etat par exemple assassin 45 et n appartenant pas a une grosse guilde, les chances d etre groupez sont quasi nulle :-p

je regrette aussi les vrai prises de fort comme elles existait au debut de daoc ... ou le but n etat pas de prendre un fort a 8 sans aucun defenseur mais bien d attaquer qu il y est des defenseur ou pas.

jee dis rien sur la defense des fort midg et des RK qui reste somme toute efficace ( meme si meme la j ai l impression que moins en moins de monde se mobilise qu avant)

je suis l un des tres vieux joueur de midg ...j y joue depuis la beta test, et a nouveau comme ghainor ma friend list est desesperement vide a present.

L esprit de midg a changer, la population baisse regulierement, les anciens lieu de pexe sont bouder du a la difficulté de reunir un groupe, les abysses ne sont plus a nous... tel est mon constat ; tout est lier...

depart des anciens ----> RVR moins offensif -----> moins de nouveau -----> plus grosse difficulté a passer 50 -----> moins de 50 -----> moins de force vive en RVR ....et on recommence la boucle .... tel est ma crainte
midgard n'a plus de leader régulier, ils ont tous arrete ou fait une pause, désabusés.
fatalement il y aura du monde qui viendra si la rk force est en danger (si y a un yell parce que sinon c'est foutu evidemment ), mais les grandes manoeuvres pour le moment c'est à oublier.

les 3 dernieres prises de forts heures pleines auxquelles j'ai participé : 1h pour avoir 3fg, on s'est fait tuer 2 fois porte 2, une fois au boss par des incs de 3-6 fg ennemis.

Alors oui des bons groupes optimisés y en a , mais non une armée mid y en a pas .

@jenesaisplusquelalb

oui vendredi soir y avait plein de mids sur odin faut dire qu'on a vu 6fg hib (dont un fg animiste) puis 5fg alb passer, quand c'est comme ca on reste un peu dans notre zf.

a un moment ou c'etait calme je vois war+gn (3fgs) arriver sur odin, je leur demande si trop d'alb sur emain, reponse : 7-8 fgh mfa emain et 6-7 fga mfm .

donc pour le coup y avait 6-7 fgm sur odin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés