[Fusion] Modification sur la PBT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
NEW THINGS AND BUG FIXES

- We’ve changed the way Pulsing Blade Turn stacks for Wardens, Theurgists, and Runemasters to prevent situations where a character could be almost entirely immune to a monsters attack due to multiple cases of stacking PBT. Each time a character receives a fresh “bubble” from a PBT spell, a timer will start that will prevent them from receiving another bubble for 3 seconds. This means that regardless of if or when a bubble is broken, a character will only be able to receive a single PBT bubble every 3 seconds.
Source

Ce que ça va donner ? Et bien, ça aura un impact certain, pour éviter le bon vieux coup du 5 bulles sur 6 coups, du au timer de la PBT, qui était tout de même rageant, et pour réduire l'impact du stack des PBT lorsque plusieurs BT sont présentes dans le groupe.

Ceci n'a rien à voir, mais les MA fontaine de Mana, et fontaine de soin ne sont à présent plus stackables, empêchant donc les problèmes vu en début de semaine sur certains serveurs, un petit groupe en position statiqué étant alors quasi invulnérable, ou du moins, probablement trop avantagé.

Source
Citation :
Provient du message de Ganondorf
3s c'est longggggggggggg , déjà que la senti est pas a la fête
Le problème, c'est qu'avec le système actuel, et même en utilisant une arme rapide, tout en étant buffé, on pouvait taper deux ou trois fois de suite sur une même PBT, ce qui est tout de même assez gênant, avoue le. Je ne parle même pas si on trouve deux PBT...

Ca ne changera rien dans un cas d'assist, mais ça aura plus certainement un impact au niveau des duels/petites escarmouches.
Citation :
Provient du message de Terek
Les pets du theur son up en 1.65 me semble t'il non ?
oué un up qui vire des pdv ^^
d'après les vnboard c'est même plus possible de pex en 1.65 avec la spé terre , les pets se font os
Citation :
Provient du message de Terek
Les pets du theur son up en 1.65 me semble t'il non ?
En volonté oui. Mais vu ce que ca va changer, non.

Un pet de Terre qui mourrait à 90% avant le timer, mourra en 2 coups de masse de soigneurs.
Peut être 1 mn de longévité mais le moindre AE et plus rien.

Bref ca sert juste pour le bonus to hit lors des sorties Sidi/TOA et des forts up 10 à prendre rapidement.
Citation :
Provient du message de Lantys
oué un up qui vire des pdv ^^
d'après les vnboard c'est même plus possible de pex en 1.65 avec la spé terre , les pets se font os
C'est vrai que 300pv (me semble t'il non ?) c'est leger , avec un pbaoe dans le groupe , c'est un petit coup de pbaoe et a+ ou alors un coup de sauvage/zerk/proto ect... ^^ pour le moment le seul moyen de les arrété et de stun shield enfin jai trouver que sa moi ^^


édite : remarque au passage que hib a le spam pet animiste pour exp , alb le theur et mid rien
Citation :
Provient du message de Terek
édite : remarque au passage que hib a le spam pet animiste pour exp , alb le theur et mid rien

Quand on voit les ML, notamment la ML 9 qui se fait avec le boss "le plus dur" du jeu, que hib arrive à se le faire à 2 groupe avec 2 animistes... c'est la puissance due au bonus to hit.

Néanmoins pour xp faire des pets Theu c'est la mort, ca ne sert qu'en solo (plus possible en 1.65) ou quand on a envie de varié des 4 sorts utile/quotidien du theu terre (Bulle statique, bulle groupe statique, add dommage et vivelame). Il reste Sidi&co, mais là aussi Tusca est beaucoup plus facile qu'apo et sidi, même après les remises à niveau faite par mythic.

-> mid est loin d'en avoir besoin, hib devrait subir bientot un nerf dessus tellement c'est mal pensé.
Modification en 1.67i du stack des bt
Je viens de voir ça sur le herald... Il y aura désormais un timer de 3sec après chaque pulse de bulle auto avant d'avoir la suivante. Ce n'était pourtant pas très fréquent (je trouve) comme technique mais apparemment pas du goût de Mythic


NEW THINGS AND BUG FIXES

- We’ve changed the way Pulsing Blade Turn stacks for Wardens, Theurgists, and Runemasters to prevent situations where a character could be almost entirely immune to a monsters attack due to multiple cases of stacking PBT. Each time a character receives a fresh “bubble” from a PBT spell, a timer will start that will prevent them from receiving another bubble for 3 seconds. This means that regardless of if or when a bubble is broken, a character will only be able to receive a single PBT bubble every 3 seconds.
Plus possible pour une sentinelle d'instant sa BT aussitôt après avoir reçu un coup Elle devra avant d'avoir l'effet attendre 3s si j'ai bien compris.

Plus possible de chain cast la BT non plus, dans le but d'immuniser le groupe aux attaques.
j'ai pas l'impression que vous ayez joué de sentis ^^

caster la bulle : 4s si je me rappelle bien => la limite de 3s on s'en fout
Citation :
Plus possible pour une sentinelle d'instant sa BT aussitôt après avoir reçu un coup Elle devra avant d'avoir l'effet attendre 3s si j'ai bien compris.
heu ... j'comprends pas si tu dis que la senti avait casté une bulle manuelle et passe en auto quand elle se fait taper ca changera rien.

La seule limite c l'utilisation de bulles decalees, style un grp de 6 senti/theu/odin avec des bulles toutes les secondes
Citation :
j'ai pas l'impression que vous ayez joué de sentis ^^
Je crois que tu connais pas bien le jeu

Citation :
caster la bulle : 4s si je me rappelle bien => la limite de 3s on s'en fout
Quand tu es buff dex et avec les RA qu'il faut, tu peux chain cast la BT à une vitesse inférieur à 2s.

Citation :
heu ... j'comprends pas si tu dis que la senti avait casté une bulle manuelle et passe en auto quand elle se fait taper ca changera rien.
Ben si, elle aura l'effet de le BT aussitôt après avoir reçu un coup au lieu d'attendre le prochain pulse de la BT (qui peut etre 1s après mais aussi 6s après).
C'est très utilisé comme technique normalement.
heu j'dois super mal joué mais j'ai jamais vu une senti chain cast la bulle en rvr hein
en plus, tu dois pouvoir le faire 8 ou 10 fois avant d'etre oom donc bon.
enfin si tu as caste la bulle manuelle tu te fous de cette limite puisque au moment ou elle disparait (tu t'es fait taper), je pense que ca fait plus de 3s que tu l'avais lancée ...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Bon quelqu'un d'autres lui explique, moi je lache l'affaire
lol

une senti qui a sa bulle pulsante, peut, une fois sa bulle percée, ni vu ni connu envoyer un coup de reje endu et bulle pulsante, le tout en instant, en fonction des timer. donc si sa bulle est percée, il lance le buff endu et la bulle en 1/4 de seconde, et a de nouveau une bulle fraiche, le tout en instant et non plus 6 secondes ( mais ya un timer de recast à la bulle )
ok ok ... si c vraiment contre ca que ce "nerf" a ete mis en place j'mange mon chapeau ^^
avec un timer de 16s pour le chant de bubulle tu gagne donc une bulle toutes les 15 secs /bow

merci d'expliquer au fait
Citation :
ok ok ... si c vraiment contre ca que ce "nerf" a ete mis en place j'mange mon chapeau ^^
Non le nerf est là pour le chain cast de la BT.

Même si ça pompe pas mal de mana, avec regen 5 + sérénité, scm 2 , pouvoir déchainé et potions de mana.... il y a moyen de chain la BT pas mal de temps et donc de rendre son groupe presque invulnérable.
Rajoutons à cela, les Master level de ToA comme le tit pet qui est un refresh mana pbae, il doit y avoir moyen de chain cast la BT très très longtps (voir à l'infini d'après les forums US) et donc c'est quasi immortalité pour le groupe en pvm.

Donc mythic a nerf la BT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés